| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 17:00:22 ![]() ![]() |
SuperSic | Mir la fraude qui attend une roue --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Allez jojo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet | Fabio 1e Yamaha, Johann dernière Honda. Morbi à presque 1,2s de Fermin --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | 'tain Morbi, c'est vraiment un tocard pour ne pas stopper le motogp de lui-même --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | et Binder incapable avec sa Ktm --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 17:19:26 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ouch joli chrono de Message édité par yann39 le 28-03-2026 à 17:25:12 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Di GIA en feu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
SuperSic | 'tain les qualifs où ça cruise... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Popopo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Bastianini et Ogura plus lent que Jojo en Q1 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
SuperSic | il a branlé quoi MM avec Acosta ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet | Quel gland MM --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | Donc MM est gené par Bastia et 5 minutes apres, il fait pareil à Acosta... C'est vraiment pas des génies. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai l'impression que MM fait exprès justement de pas rester sur la traj pour laisser la place --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est cher payé pour Bezz, c'est juste une réaction en chaine il ralenti car celui de devant ralenti à cause de celui de devant...
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Bordel Baltus ça aurait pu être pire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-75000 | il y a quoi avec barry?
--------------- |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | présent pour voir le patron à Austin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
revenge Twisted tenderness | pas de penalité pour marquez ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
SuperSic | j'avais po vu : sur les 5 derniers, 4 Yamaha (merci Morbi pour s'intercaler en fond de grille) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | MM a gagné ici avec la Ducati ? Je dirais non de mémoire. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
SuperSic | ils sont vraiment en retard ? ou c'est les belges ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 28-03-2026 à 21:11:48 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |