| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05 |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 10:40:20 ![]() ![]() |
wxipn Faute de frappe | Invoske
--------------- La justice, c’est comme la Sainte Vierge : si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s’installe. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Encore un mec perdu tiens --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
wxipn Faute de frappe | Bagnaia a tout compris si il va Aprilia --------------- La justice, c’est comme la Sainte Vierge : si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s’installe. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sativaa |
Bagnaia c'est une autre limonade, Marquez l'a détruit mentalement comme tous ceux à avoir partagé la même moto et la même ambition. Message édité par Sativaa le 05-03-2026 à 13:50:09 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 15:09:53 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
mirtouf Light is right ! | Il finira en WSBK. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet | En fait Martin c'est Zarco, Fellon et Quartararo dans un seul crâne --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-03-2026 à 11:18:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il en a Par contre si un bon pilote de dev conseille un gars... Ça va être la guerre avec Aleix qui veut caser Martin --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Raclette
L'histoire a montré que la sélection des pilotes était tout sauf logique et que les résultats enregistrés sont toujours dignes d'un bon lancé de d20 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
_umadjw_ |
|
srfcboy Back to Baas | Inside GMT94 Yamaha --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | MotoGP Hall of Fame Dinner Message édité par Amiral Sim's le 12-03-2026 à 13:38:56 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
moyen_moins chat réincarné |
|
srfcboy Back to Baas | Autódromo| Parte 4 | Atualização | Goiânia Goiás| Moto GP le circuit au Brésil dans une semaine 210 € environ pour 3 jours en tribune, plus chère qu'au Mans ! et y'a quasi pas de tribunes, et en bout de ligne droite pas de toit, un suicide au Goiana en Mars ... le reste est à 500 € environ, hors sol https://tickets.motogp.com/fr/74829-grand-prix-brazil/ il reste debout pour 125 €, idéal pour cramer C'est soit + de 30 °, soit de l'orage ... Message édité par srfcboy le 12-03-2026 à 15:48:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Nakagami : [url=https://www.instagram.com/reels/DVx1FLWFGKm/]Honda HRC Castrol - MotoGP sur Instagram: "The first run of the 850cc era is complete... Plenty more to come.
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 12-03-2026 à 16:03:12 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stun34 | Super sympa ce repas "MotoGP Hall of Fame Dinner"
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
alffir |
J'avais vu pour Honda, mais posté juste au dessus je n'ai pas de chose intéressante à dire Message édité par alffir le 13-03-2026 à 07:53:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stun34 |
Message édité par stun34 le 13-03-2026 à 10:44:14 |
moyen_moins chat réincarné | c'est pas 165kg la limite des protos actuels ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sur l'herbe en général tu ne vois pas grand chose, tribune ligne droite je ne vois pas l’intérêt (hormis de voir les stands) ... J'étais allé à la sortie du stadium c’était parfait : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53612620 --------------- In aligot we trust. |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | 153 kg pour les 850 qui auront moins d’essence, 20 L au lieu de 22 en course longue et 11 L au lieu de 12 en sprint soit 161 kg en sprint et 168 kg en course. --------------- Moards Garage |
tuffgong |
J'y suis allé les 2 précédentes saisons. En 2024 pour le dernier gp de solidarité en lieu et place de valence j'étais en tribune B. Excellente vue panoramique mais il ne se passe pas grand chose en terme d'action sauf pour voir Martin faire sa célébration devant nous et être à côté de la tribune marquez pour l'ambiance. On est assez loin de la piste sauf à être tout en bas de la tribune mais gêné par le grillage. L'année dernière tribune F, la dernière avant la ligne droite. J'avais choisi la dernière rangée de la tribune inférieure côté escalier pour n'avoir personne derrière moi, personne à ma droite et pas trop loin de la piste. Après il paraît que celle avant le dernier virage est la meilleure (la H). La T1 aussi offre une vue très sympa. Bref aucun regret. L'organisation est au top. L'ambiance superbe. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Une fille finit sur le podium de la Daytona 200
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
En 2024 je suis allé en tribune L c'était bien on voit bien mais on est pas proche de la piste, j'avais observé les pelouses pour voir si c'était intéressant mais c'est un peu la guerre là ou on voit bien pour avoir une place intéressante. Cette année je serais dans la A au T1. Message édité par ulaw le 14-03-2026 à 14:32:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05 | |