| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
Message édité par chris_lo le 01-03-2026 à 14:58:34 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 14:58:12 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ | Hey ouais !! gicleur de 35 dans un carbu 21 Polini… ça suce trop et cela engeorge le 103 SP de Fabio Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 01-03-2026 à 15:50:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 01-03-2026 à 16:01:59 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Par exemple : https://www.gpone.com/en/2025/09/14 [...] -potential Message édité par yorfdog le 01-03-2026 à 16:14:07 --------------- Moards Garage |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 17:39:50 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas | Première course avec la ZXMOTO --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ---- |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | 16:30 "On a rien mais on s'en braaannnle" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mxpx ---- |
|
_umadjw_ |
Omar Cheifrai | C'était suzuki qui avait aussi cette archi moteur. Honda, ça doit faire plutôt longtemps qu'ils ont un V4 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Message édité par yorfdog le 02-03-2026 à 08:41:43 --------------- Moards Garage |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
srfcboy Back to Baas | on en sait plus sur l'abandon de Mir avec son pneu.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
moyen_moins chat réincarné | J'aime pas spécialement Quartararo mais sur autre chose qu'une Yamaha, ça lutte au moins pour la pole |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait Pecco si il part chez Aprilia, il ira en equipe Satellite ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La Monne Tu dois rompre. | Impossible vu le salaire annoncé. Quarta chez Honda. --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jokeur Bouffeur de clowns | Suite à l'abandon inhabituel de Marc Marquez lors de la course longue distance à Buriram, Michelin a fourni une explication technique de l'incident.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |