| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Si tu veux réserver ta place en avance, faut se pointer demain matin dans la file --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 20:37:23 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Zarco. Un circuit paumé. Un croissant. Et brooap.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Primilk |
|
padchance | Je crois que le "demain matin" c'était il y a 3h et pas demain matin |
groslolo Linuxien et kartman | En tout cas la météo s'annonce bien incertaine.
--------------- Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas | en tout cas dans l'ouest là le vent est bien là et rafraichi bien l'air, dimanche va être folklo https://meteofrance.com/previsions- [...] mans/72000 Message édité par srfcboy le 07-05-2025 à 19:47:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Chantra out pour le Gp --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
groslolo Linuxien et kartman |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 20:12:56 ![]() ![]() |
SuperSic | ah ok
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Duv37 | Je serai sur place Samedi et Dimanche en T03Bis (Madame a pris les places en tribune cette année |
minoi | Tribune 14 cette année... Après deux années de tribune ducati. |
srfcboy Back to Baas | Ah tiens, ça me manquait pas les rupteurs --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
srfcboy Back to Baas | Exprime toi vas-y --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
groslolo Linuxien et kartman | Je vois qu'il y a tout un programme aujourd'hui sur le circuit, dont la MotoE.
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 08-05-2025 à 17:01:30 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
groslolo Linuxien et kartman | Il faudrait qu'ils arrêtent d'écrire "pass 3 jours", ce serait plus clair pour tout le monde. --------------- Mon feed-back |
Primilk |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
SuperSic |
SuperSic | Chantra est remplacé ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Morbidelli... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
jorglez | Marc gagne même en vélo Il y avait quand même Cavendish parmi les autres coureurs. Je ne sais pas si Espargaro y a participé lui qui veut passer pro en vélo. |
|
srfcboy Back to Baas | Rins chute. Il boîte comme d'hab --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | MM qui fait le meilleur chrono avec des pneus de 20 tours... |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Des motivés pour une irl quelque part sur le circuit ? --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |