| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 19:05:37 ![]() ![]() |
rokhlan | Martin a la victoire modeste
|
Pere Duh |
|
rokhlan | A combien est la cote pour 100% des victoires MM ? |
srfcboy Back to Baas | petite pub --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Duv37 | Le froid pour faire fondre les excès de raclette |
Pere Duh | Et une bonne fondue pour se remettre d'aplomb. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 15:17:01 ![]() ![]() |
SuperSic | Dans le dernier Episode Zarco, il va au resto avec son équipe pendant le WE à Barcelone. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
Pere Duh |
M_D_C Etre aimé par des cons |
M_D_C Etre aimé par des cons | MotoGP ! KTM racing sauvé par Hamilton …
--------------- RIP YOKO |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La Monne Tu dois rompre. | cette qualité littéraire --------------- Lu et approuvé. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | On va dire qu'il a un style bien à lui --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
moyen_moins chat réincarné |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Tout ce qui fini par Delli c'est un peu moisi à la base: Bernadelli,Morbidelli... --------------- Team R2CL |
_umadjw_ | Vinales aurait mit de la thunes dans ktm ( il aurait des part now !! ) |
LiamManziel Inactuel | C'est fou, KTM archi domine le marché du cross depuis 15 ou 20 ans --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
moyen_moins chat réincarné | paddock gp (ouais je sais) annonce que KTM lâcherait MV Agusta d'ici le printemps.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 11-12-2024 à 19:58:18 --------------- Lu et approuvé. |
_umadjw_ |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet | Un sponsor à la hauteur de son aura --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mon poulain récupère l’ex moto de Mahias et se fait inviter par Zarco à un roulage en Espagne --------------- Moards Garage |
Omar Cheifrai | Quel age ton poulain ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ | Maintenant adule zarco !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |