| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 13:47:11 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Si ça se trouve y a pas de ticket Tech3/Zarco chez le même constructeur. Ou alors j'ai zappé un article --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PPPEP |
Poste nous une photo de ton boule à la plage, ça fait longtemps |
LaPointe Roule toujours |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus | Je le sens bien le Zarco chez KTM en 2019 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 14:21:16 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Microminus | C'est aussi ce que je pensais pour Tech3 chez KTM.
|
Logicsystem360 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus |
Ils étaient chez Yamaha, et pourtant ils n'y sont plus. Un contrat, ça s'arrête Edit: d'ailleurs ce n'était pas un sponsoring d'équipe ? Dans ce cas le team Yamaha Tech3 n'existera de facto plus, donc le contrat deviendrait caduc ? Message édité par Microminus le 22-02-2018 à 14:56:35 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Microminus | Pour le coup, c'est intéressant de connaître les préparatifs de la saison 2019 avant le début de la saison 2018, vu les enjeux ça risque de batailler sévère |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Ce n'est pas con pour Rossi. Ça libère une place en factory et ça fait une sacrée couverture média pour son team et ses sponsors. Deux choix pour Yam dans cette config: ne pas aider Zarco afin de ne pas passer pour des branques (ça serait un sacré naufrage de ne pas jouer le titre avec le team officiel hors blessure bien entendu) ou lui filer un soutien pour le titre et le récupérer en factory l'année d'après avec ton histoire de Rossi dans son propre team (avec Morbidelli |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et voilà, je lache mes flux d'actu une demi journée et c'est la révolution --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et on n'oublie pas que la reprise c'est ce soir --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TurbOOst45 |
|
SuperSic |
SuperSic |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Avec Poncharal président de l'IRTA ...
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
syr01 Hystérie connective | Voila voila, tout est déjà dit, j'arrive après la guerre --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
victorx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |