| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-08-2016 à 10:15:39 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 10:14:09 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
PressurE A peu PressurE de moi | Crashlow --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic | Apparemment MM va aller à l'hopital (pas la clinique mobile du circuit) pour faire des examens. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 10:45:24 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human | Zarco 1er de la FP3
SuperSic | Masbou qui espère trouver une place en moto2 ou supersport --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Baz qui a signé avec Avintia pour l'an prochain et qui devrait y avoir une GP15 (GP16 pour Barbera) Message édité par gamer-fou le 13-08-2016 à 12:41:15 --------------- Music is the most high! |
imarune | Ouais, échange de moto entre les deux, AMHA Avintia fait tout de suite des meilleurs résultats (ou pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah actuellement ils ont la même 14.2 --------------- Music is the most high! |
ilyama |
weyland yutani Not bad for a human | C'est la 6e saison de Barbera sur une Ducati, heureusement qu'on commence à comprendre un minimum le mode d'emploi --------------- /dev/null |
SuperSic | Poncharal ose pas le dire, mais il pense bien que Pedro est fini. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune | Q1: Laverty sous 1.24 |
moquette le maître des clefs | Baz qui part "8 à 1" dans les lignes droites sur barbara --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
imarune | Ianonne, cette bestiole; dommage qu'il soit aussi c*n |
weyland yutani Not bad for a human | Rossi qui sort un dernier secteur de nulle par, 2º --------------- /dev/null |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
weyland yutani Not bad for a human | Et Lorenzo qui fait une panne d'essence pendant son essai de départ --------------- /dev/null |
bonitos | ianonne --------------- GTR :love: |
Fredouye Shivers ! | La KTM de GP pour 2017 : http://www.paddock-gp.com/red-bull [...] -domicile/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
La Monne Tu dois rompre. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Logicsystem360 | pedrosa qui va voir marquez pour prendre de ses nouvelles dans le box honda, fidèle à sa réputation de gentleman |
Sobado PSN : Sobado |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai tellement rigolé en voyant cette pub |
tchou@happy |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | http://www.paddock-gp.com/breve-rossi-vire-fenati/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05 | |