| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 09:42:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | baz qui se fait un petit 1er temps tranquillou --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
syr01 Hystérie connective | Ca y est, Miller se sent plus sous la pluis --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic | Bradl tombé lourd, peut-être une clavicule pétée.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est la ferraille dans le pied qui lui donne du grip --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
victorx |
|
syr01 Hystérie connective |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas vu comment il a fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | baz qui fait les freins à lorenzo pour pouvoir rouler Message édité par TheCreator le 17-07-2016 à 09:55:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | marquez il s'est bourré en roulant sur la ligne blanche --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 09:58:10 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Lorenzo bat quand même le tour de chauffe qu'a fait Bradl avant de tomber et probablement se blesser hein. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | La Suz' sous la pluie par contre, c'est pas ça --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | lorenzo 20 --------------- Music is the most high! |
SuperSic |
daadou | Encore de la pluie ? decidement ils sont maudit cette année en moto gp --------------- jnpppaliadcf |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Près de quoi ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Je suis sûr que la kawa d'Anthony West est plus rapide --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
syr01 Hystérie connective | Il y avait aussi cette course en 250 (du temps d'Olivier Jacques justement il me semble), où un pilote a chaussé les slicks au bon moment et prenait 11 secondes au tour à tout le monde. Le commentateur était marrant "11 seconds... What ??".
SuperSic | Randy qui aide Fabio. RIP la carrière de Fabio. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaPointe Roule toujours |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Putain, ce temps en Allemagne --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
victorx |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J'y serais je leur aurais tenu chaud au moins --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
c'est_pas_ma_faute | Pawi bien chaud --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | Pawi, le dieu de la pluie --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
seu M 41 | c'est un putain d'équilibriste Pawi, ils doivent transpirer de la raie dans son stand |
SuperSic | Il est en slick ou en pluie, le Pawi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
victorx | En Sluick |
seu M 41 | Vue la flotte sur la piste tu fais pas 2 virages en slick |
SuperSic | Les airfence ont l'air de bien fonctionner --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |