| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 10:58:35 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
SuperSic | Fin des FP2 et pas une Yam dans le top 10. Edit : Baz est de retour Message édité par SuperSic le 15-07-2016 à 15:02:57 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Il s'est pas passé grand chose, mais Vinales est impressionnant --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bonitos | il lui arrive quoi à pedrosa?
--------------- GTR :love: |
La Monne Tu dois rompre. | Normalement sur ce circuit il est bon.. --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Rossifumi_46 J'explore | La barbiche de Tissier, c'est quoi ce truc ? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 08:59:40 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Quarta blessé, la saison pourrie pour lui --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Le résumé de la FP3 chez Yamaha Movistar : Rossi Lorenzo Message édité par syr01 le 16-07-2016 à 10:41:11 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
victorx | Premiere Q1 pour Lorenzo |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Beau weekend pour l'instant Jorge --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il avait de la buée dans son pneu avant gauche --------------- Music is the most high! |
SuperSic | Si le mec arrive pas rouler avec une Yam, j'imagine pas le massacre l'année prochaine. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. | A priori non... --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | C'est chaud, s'il continue encore pendant 2,5 ans à faire de la merde. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
victorx |
|
syr01 Hystérie connective | Et voila que je pisse de l'huile sur la piste --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
newbie_master Jack l'éventré | Encore un coup de Rossi ça --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Il en a mis partout ce con --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Antonelli out. Fracture de la clavicule. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
syr01 Hystérie connective | Putain la chute de Maria Herrera --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Lorenzo se qualifiera-t-il en Q2 ? Faites péter le popcorn --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
newbie_master Jack l'éventré | Tu disais? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
syr01 Hystérie connective | Il nous fait une jolie glisse edit : putain, Cal qui manque de le battre pour un rien Message édité par syr01 le 16-07-2016 à 14:40:56 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
c'est_pas_ma_faute | Il s'en met une bonne putain --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et Crutchlow a un poil de lui reprendre la seconde place --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Zozo passe bien fort sur le vibreur quand même, ca a dû jouer --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré | La violence du décrochage --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Calimero se planque --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Barbera comme d'ab qui suce la roue de Marquez OKLM --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |