| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 11:01:25 ![]() ![]() |
xCt |
|
alieN. I'm a stuntman | Aleix sur 3eme Honda, Crutchlow sur 3eme Yam, Pol chez Tech3, Dovi qui revient chez Tech3 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
seu M 41 |
SuperSic |
alieN. I'm a stuntman | Suzuki c'est dans 2 ans, on a le temps --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fun fact : rossi a marqué 4646 points au cours de sa carrière en grands prix Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-07-2013 à 21:38:56 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 21:37:16 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | C'est con que ce soit pour atteindre sa 47ème victoire avec Yamaha --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
biloo hej franskjävel |
SuperSic | Je pense qu'il a compris en voyant qu'il est devant Dovi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xCt |
|
cosmospirit Dinde la soude | ouais non là, je pense qu'il ferait mieux de resigner tech3 un an que d'aller cher dutaudis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | explication simple : statut de pilote d'usine et les --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | encore un lot de news issu de pit-lane.biz : ensuite, arrivée de BMW en motogp:
Message édité par gamer-fou le 04-07-2013 à 09:18:42 --------------- Music is the most high! |
SuperSic |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et enfin un rendu un peu sympa de la Geco : Message édité par gamer-fou le 04-07-2013 à 09:20:03 --------------- Music is the most high! |
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 04-07-2013 à 09:29:18 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | au niveau du train arrière c'est un concept particulier aussi ou c'est une suspension classique? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-07-2013 à 09:39:56 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | dovi il y a deux ans il était en honda officielle, l'année prochaine il prend la moto de Randy Message édité par lapattefolle le 04-07-2013 à 10:52:15 --------------- A/V |
xCt | BMW en motogp pourrait être pas mal |
syr01 Hystérie connective | Qu'ils viennent quand ils auront gagné le championnat SBK --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | C'est ce qu'ils avaient annoncés en s'engageant en SBK, le but c'est le MotoGP mais pas avant d'avoir gagné le titre en SBK |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |