| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 12:00:54 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Du coup, la Dream Team c'est Miller Zarco au HRC : Miller apprend à Zarco à prendre un départ, et Zarco lui apprend à finir une course avec des pneus Ou alors Miller ratera ses départs et Zarco cramera ses pneus --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | TEAM ZARCO – S3 Épisode 2 : Retour à Brno !
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 14:19:09 ![]() ![]() |
rokhlan | T'as raison, c'était 3 derniers GP pour la rumeur |
chris_lo crisse l'eau ! | Topralex Rinsgatlıoğlu --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Mi-Novembre
NGCubeur alias SuperBiquet |
Les places pour Le Mans partent vite. Dans la journée ou 48h la dernière fois je crois ! Pour le choix de l'enceinte générale : j'ai fait Barcelone avec mon père pour ses 60 ans. Plusieurs points : Bref, pour une expérience père/fils, je conseille la tribune. Mon père est plutôt en forme, mais après 2 jours de trajets hôtel/circuit et les tours de circuit à pied (que ce soit par beau temps comme nous ou sous la flotte potentielle du Mans), il était content de pouvoir poser ses fesses tranquillement le dimanche. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
tibo2002 C'est très content. | Merci beaucoup messieurs. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
srfcboy Back to Baas | Aleix et Jojo dans la même équipe
trashfrann Maître Poireau |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
Il est blessé ou juste nul ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trashfrann Maître Poireau |
|
alffir |
D'ailleurs Aleix s'était blessé à vélo, j'en déduis qu'il s'est remis. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas | oui
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les deux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
groslolo Linuxien et kartman |
Pere Duh |
|
SuperSic |
cakay | il n'est pas devenu fan de MM pendant la pause ?... il risque donc de se faire de nouveaux amis si c'est vraie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
srfcboy Back to Baas | ça va bien le niquer dans son élan ça --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://www.youtube.com/watch?v=cHdwqKMrIa0
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-08-2025 à 18:39:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
NGCubeur alias SuperBiquet | Avatar en attente de validation --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |