| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 11:22:57 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
srfcboy Back to Baas | Marini prolonge de 1 an ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 12:31:08 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
Avec ta règle les équipes vont s'empresser de faire des jantes qui fuient un peu. Et ça va forcer les pilotes à piloter de façon la plus souple possible, alors qu'aujourd'hui ceux qui pilotent de façon un peu énergétique peuvent mettre moins d'air et avoir la même pression en forçant plus. Et sans tricher les pilotes légers sont encore plus avantagés car conservent le pneu à plus basse pression.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 21-07-2025 à 13:12:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pere Duh |
|
--------------- Lu et approuvé. |
seu |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je comprends pas pourquoi ils ne prennent pas les variateurs de pression utilisés en vélo --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Encore un jeune pilote décédé, cette fois ci suite à un accident à Aragon
https://www.motogp.com/fr/news/2025 [...] 027/755347 Message édité par srfcboy le 21-07-2025 à 19:07:12 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | ça y va dis donc les décès chez les jeunes pilotes --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | MotoGP constructors push for F1-style ‘Concorde Agreement’ --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je cherchais ducati |
_umadjw_ | Faut lever les yeux haut !! Très hauuuuuuut |
NGCubeur alias SuperBiquet | Aprilia peut dire merci à la blessure de Martin et aux qualifs ratées du Bezz --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
moyen_moins chat réincarné |
|
chris_lo crisse l'eau ! | 44 courses avec les Sprints --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cakay |
webmail-75000 | mais combien Martin en fera t'il? --------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
syr01 Hystérie connective | Et en comptant toutes les rediffusions, ça fait un truc humainement intenable --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pere Duh | 110 avec celles du leclerc. En drive, évidemment. |
cakay | 132 pour ceux qui passeront par la Q1 Message édité par cakay le 24-07-2025 à 20:53:59 |
srfcboy Back to Baas |
Aucune idée, d'autres infos Gardner prolonge pour 2026 et 2027 Message édité par srfcboy le 24-07-2025 à 23:58:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est tout sauf clair l’histoire avec Bonovo. Redding avait mis du fric perso pour pouvoir rouler et il y en avait presque plus pour finir la saison. --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |