| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 15:28:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-07-2025 à 15:30:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 20-07-2025 à 15:39:17 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alffir |
Et après l'arrivée, le pneu a refroidi, il n'est plus en condition course. C'est pas simple d'estimer la pression des pneus à l'arrivée, avec un température que tu n'as pas forcément rencontré avant dans le week-end. Perso je trouve le système actuel avec une majeure partie de la course qui doit être au dessus, et l'information des pilotes au tableau de bord préférable à un truc où ils sont pénalisés après la course. D'ailleurs ton contrôle après la course, on pourrait aussi mettre un témoin au tableau de bord, et on verrait des mecs faire n'importe quoi après l'arrivée pour chauffer les pneus. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-07-2025 à 15:58:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PPPEP | En f1 y'a une pression de pneus à froid décidé par le manufacturier et basta. Ça marche bien |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 16:05:43 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
srfcboy Back to Baas | Long lap pour Alex en Autriche --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 20-07-2025 à 17:40:17 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Polalala le gp purge --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Bezz peut monter sur le podium du championnat. Sinon : 120 points d'avance, MM a donc 3 GP d'avance (111 points) à 10 GP de la fin. Et c'est sur son frère qui a une GP24 qui donne l'impression de commencer à plafonner un peu. Si MM finit toutes les courses 2e derrière Pecco, il aura toujours 88 points d'avance sur lui à la fin du championnat --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 20-07-2025 à 21:56:53 --------------- Moards Garage |
Message édité par yorfdog le 20-07-2025 à 22:01:21 --------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les commentateurs canal qui tentaient de relancer la hype mais yavait rien du tout
J'ai pas bien tout compris mais je crois qu'il devient très dangereux s'il descend à 1.7 et qu'il refroidit *idem --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon les paris "pneus" de Zarco, il va arrêter un jour ? 9/10 c'est un mauvais choix |
PressurE A peu PressurE de moi |
Clairement faudrait un top pilote en usine, il copie les pneus tout le weekend et ca fait une question de moins --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |