| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 14:30:55 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Là pour le coup on peut vraiment dire que c'est la faute à Zarco.
--------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas | Ogura va le passer... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | A la queue leu leu, A LA QUEUE LEU LEU, HAAAAAA HAAAAA --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
moyen_moins chat réincarné | Zarco va finir dernier. |
chris_lo crisse l'eau ! | Le touriste KTM plus rapide que toutes les Honda --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Pecco rattrape Acosta
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | MM deux secondes dans la gueule,c'est marrant là y a plus de blèmes de pressions?!!. --------------- Team R2CL |
tibtib3 | Je suis bluffé par le niveau de JM pour son retour. Même si ça semble être des conditions pour Aprilia .. --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
srfcboy Back to Baas |
Pour les concessions ça parlait juste de Aprilia hein. Jamais ça a parlé de Honda qui pouvait remonter Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 20-07-2025 à 14:35:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 14:35:35 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Le GPS qui bug MM 4ème --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Le circuit est génial,mais les protos 2025 dessus sont à chier,bref c'était mieux avant.
--------------- Team R2CL |
syr01 Hystérie connective | la technique obligée de faire des blagues pour essayer de réveiller les spectateurs. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | Di GIA ni arrive pas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Zarco qui fait 1.54.5 l'avant dernier tour --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le début était pas mal mais ensuite c'était moyen --------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mirtouf Light is right ! | Je me suis endormi, MM a gagné je suppose. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
srfcboy Back to Baas | A part les accidents y a rien eu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | 70ème victoire en MotoGP --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné | Miller et Quartararo font une course honnête. |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Dommage pour Maverick d’être blessé ce week-end --------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective | On a eu le droit aux bulles cette semaine --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | Question con sans doute : est ce que les pilotes touchent leur poignée d'embrayage en course une fois passé le départ ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-07-2025 à 15:17:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 20-07-2025 à 15:31:17 --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |