| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 15:06:13 ![]() ![]() |
SuperSic | Bezz avait fait un résultat correct (genre un top 5) avant de faire p1 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Quand il n'y a pas que des ducati devant c'est animé les gp |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il manque juste une pression trop haute dans le pneu pour bedzecchi et hop --------------- In aligot we trust. |
revenge Twisted tenderness | on va quand meme attendre qu'ils valident les pressions de pneus quand meme --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 15:09:14 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
6e en Thaïlande et aux USA. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
alffir | Je sais pas pourquoi je croyais que c'était 15h J'aurais vu le replay de la lutte MM/Morbi.
Et vu le début de saison de Ogura, c'était compliqué de dire que la moto était mauvaise, par contre elle convient pas forcément à tous. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-05-2025 à 15:10:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- RIP YOKO |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | rear device bloqué pour Fabio --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alffir |
C'est aussi des weekends comme ça où tu vois la supériorité de MM, un mauvais jour il fait 3ème. Bezzecchi a refusé le guidon Pramac à un moment, et Bedtia a eu droit à un guidon en équipe usine Ducati. Message édité par alffir le 25-05-2025 à 15:13:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le tacle à la carotide pour Martin --------------- In aligot we trust. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Ouah le tacle a la gorge de Rivola --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
loulou le marlou | Il est quand même très émouvant, ce Jojo |
--------------- RIP YOKO |
typhoon006 |
moyen_moins chat réincarné | J'espère qu'on verra/aura un autre podium avec nos 2 frenchies cette saison. Par contre Bagnaia, ça va plus. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 25-05-2025 à 15:21:57 |
santos64 |
StanCW Parle à Monkey ... | Jojo qui part à Suzuka dans la foulee pour préparer les 8heures --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Il aurait du balancer "c'est dommage qu'on aie pas notre pilote #2" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
revenge Twisted tenderness |
a ce rythme là, Martin va prendre sa place la prochaine saison --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné |
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
srfcboy Back to Baas | Le feu sur la piste bordel en moto 3 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |