ouais mais c'est un site italien, les frais de port? ça douille generalement!
je suis en train de voir justement
---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう
sennastien
Driven to perfection
Posté le 10-03-2003 à 22:05:06
8? de fdp!!!!!!!!
hop je commande
---------------
sennastien
Driven to perfection
Posté le 10-03-2003 à 22:11:00
trop bien le site:
Code :
As soon as your order has been prepared, and given to our courier, you will receive by email a consignment note number concerning the shipment. This number will enable you to monitor the progress of your parcel. When having consigned your parcel to the courier it will take 2 - 3 days until your parcel arrives
donc courirer rapide suivi
Message édité par sennastien le 10-03-2003 à 22:11:21
---------------
As soon as your order has been prepared, and given to our courier, you will receive by email a consignment note number concerning the shipment. This number will enable you to monitor the progress of your parcel. When having consigned your parcel to the courier it will take 2 - 3 days until your parcel arrives
donc courirer rapide suivi
T'es à Nice, pkoi tu vas pas à Vintimmille chercher des maillots à l'occase ?
apres il me traite de jacky sur icq, je le crois pas ca
sennastien
Driven to perfection
Posté le 11-03-2003 à 17:55:02
t un jacky marseillais c tout
---------------
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-03-2003 à 18:11:11
ya moyen de mettre son nom et numéro sur le maillot ? ou des boutiques on line qui font ça (même sans que ça soit le staïl officiel d'un club même si le maillot moulant ça ferait ressortir mon gabarit )
ya moyen de mettre son nom et numéro sur le maillot ? ou des boutiques on line qui font ça (même sans que ça soit le staïl officiel d'un club même si le maillot moulant ça ferait ressortir mon gabarit )
yep tu vas sur le site de kappa par exemple et tu peux mettre ton numero et ton nom, mais là c encore plus jacky que la jacky
---------------
yep tu vas sur le site de kappa par exemple et tu peux mettre ton numero et ton nom, mais là c encore plus jacky que la jacky
c'est juste pour faire du sport
Vu que je peux pas m'empêcher de faire le guignol sur le terrain ça ira très bien Par contre je vais envoyer un mail pour voir s'ils acceptent de mettre le chiffre pi