|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trek en montage/Alpinisme ** MAJ Photo kilimanjaro ** |
bigweep | Bonjour tout le monde,
Message édité par bigweep le 08-03-2007 à 20:11:53 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:35:37 |
Prozac Tout va bien | Tu as déjà fait des trucs dans le genre ? Parce que 6000m, c'est déjà pas mal sérieux. J'ai jamais fait, même pas en rêve (enfin si, j'ai rêvé de partir au Pérou cet automne mais c'est tombé à l'eau, et puis ça plafonnait à 5000). Déjà au Maroc (au dessus de 3000m) une demoiselle avait du mal à reprendre son souffle. Pour 6000, il est plutôt conseillé d'aligner des treks à des altitudes moindres, marche avec de forts dénivellés en altitude moyenne. Et puis hygiène de vie nickel (arrêter la clope si besoin, se livrer à tous sports d'endurance etc) Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 19-11-2006 à 19:09:58 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Tit lezard | Si tu veux plus d'infos sur la montagne et l'alpinisme, je te conseille de laisser un post sur cet excellent forum : http://alpinisme.camptocamp.com/forums/index.php?f=38, tu devrais avoir des réponses éclairées assez rapidement |
bigweep |
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 16-12-2006 à 10:32:01 |
Tit lezard |
|
bigweep | J ai vu sur des sites de voyages, qu ils proposent justement le mont blanc en "initiation" avec des cours sur la technique.
|
elianor bannie 17 fois |
|
nraynaud lol |
|
bigweep |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 23:46:11 |
xtress Feu sauvage. | Je vous invite d'aller à Pamir, 7495 m le Peak de Somoni
|
nraynaud lol | c'est fréquenté comment ? |
xtress Feu sauvage. |
|
nraynaud lol | je me demandais à quel point c'est pas transposable. |
bigweep | De toute facon, ca se democratise pas mal, je me dis qu en amerique du sud, il doit y avoir moins de monde quand meme par rapport au kilimandjaro ou des sommets de l himalaya super connu et dont l acces a ete facilite non?
|
nraynaud lol |
|
bigweep | quid du mam?
|
nraynaud lol | heu, ben on verra.
|
bigweep |
|
nraynaud lol | mont blanc |
bigweep | tu va prendre un appareil photo pour ramener quelques images?
|
nraynaud lol | heu, je sais pas. Je pense que j'aurai d'autres trucs en tête que la photo, mais peut-être qu'un cliché de groupe en haut peut être sympa. |
bigweep | c est un petit truc en souvenir pour le sommet quoi |
nraynaud lol | c'est surtout pour impressionner les nanas, je suis pas du genre à regarder mes photos de vacances |
bigweep |
Publicité | Posté le |