|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le quiz du sport |
---|
Neverlight Ca gaze ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 16:59:02 |
Prems Just a lie |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | des skoda fabia ? Message édité par ayena le 20-12-2004 à 17:00:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Neverlight Ca gaze ? | Non ce n'est pas un détail comme ça. Fabia n'est qu'une moitié de réponse. |
Prems Just a lie |
Neverlight Ca gaze ? | Je donne un indice mais je baisse de catégorie. Message édité par Neverlight le 20-12-2004 à 17:04:00 |
Vags RUN! |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Prems Just a lie |
Neverlight Ca gaze ? | 1. Vags => 7 pts
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:17:35 |
Vags RUN! |
de foot? en Italie
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Neverlight Ca gaze ? |
|
hido45 |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
Vags RUN! |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Neverlight Ca gaze ? | UP Personne ne sait la réponse ? Pourtant, c'est dans l'actu. |
Prems Just a lie |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 | Attendez, je me joins à vous... On verra ça sera qui le plus fort |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Synthax_Error | Steffi Graf
Message édité par Synthax_Error le 21-12-2004 à 20:57:43 |
fautquesacrame | stefanie graf
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Neverlight Ca gaze ? |
Message édité par Neverlight le 21-12-2004 à 21:21:55 |
toutsec | angleterre --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
fautquesacrame | neverlight reveille toiiiiiiiiiiii --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
toutsec | ouè, je veux mon point --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
fautquesacrame | cool on va etre dernier egalité --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
toutsec | nan, car ma question vaut 2 pts --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
fautquesacrame | non tu as pas mit la majuscule à Angleterre
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Fred999 Rabat-joie | le Pro-Tour.
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
MMadsen borderline!!! | Uruguay |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Fred999 Rabat-joie | Wimbledon, Roland Garros, FLushing Meadows. |
MMadsen borderline!!! | rolland garros wimbledon us open
|
Tharkun92 | Roland Garros, Wimbledon, Flushing Meadows
Message édité par Tharkun92 le 22-12-2004 à 13:24:36 |
toutsec | rolland garros, us open, wimbledon --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Fred999 Rabat-joie | J'ai la flemme de Googliser, m'attendez pas sur les questions de dates
Message édité par Fred999 le 22-12-2004 à 13:24:02 |
Publicité | Posté le |