|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Tennis] Australian Open - Si ça vous dit... |
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais on t'envoie un pv avec le score qui clignote pour te rendre épileptique |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2003 à 04:29:26 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | faut qu'Agassi rebreack pour le calmer le teuton, histoire de l'assomer un bon coup et qu'on en parle plus
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui il faut lui prouver qu'il est meilleur meme si le schleu joue en surregime
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bah en meme temps je pourrais regarder la rediff du double mixte vu qu'il faudra meubler les programme
Scoub the first Desagrégé des universités | et voila
sadistyk I'll see you out there |
c'est bien ce que je dis, tu prends des gros risques sur ton prono |
Scoub the first Desagrégé des universités | ce passing de ouf --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2003 à 04:46:12 ![]() ![]() |
en meme temps agassi il est marié a une walkirye aussi, faudrait pas qu'il l'execute le schleu, c patriotique ces betes la --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bin qu'avec qui qu'elle va jouer le double mixte a roland garros alors ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | putain ils coupent le match pour mettre le journal --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | et hop
ca c clair
667 Le voisin de la Bête | 6/2-6/2-6/1 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Scoub the first Desagrégé des universités | et voila
la finale de grand chelem la plus nulle que j'ai pu voire jusque la
tranxen_200 |
|
ChtiGariX Retraité |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ChtiGariX Retraité |
|
tranxen_200 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tranxen_200 |
|
ChtiGariX Retraité |
Scoub the first Desagrégé des universités | "je crois que vous avez enfin compris mon jeu" ou un truc du genre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ChtiGariX Retraité |
mouais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ouais enfin en meme temps sanchez et chang, pour ce qu'ils en ont fait du pouvoir .... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 19:59:21 ![]()
|
Jcom_ | Magnifique déterrage de Topic |
corsicapersempre | Je dois dire que spa mal. J'ai le moral dans les chaussettes, ça me le remonte |
Fred999 Rabat-joie | C'est quoi ce déterrage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Tennis] Australian Open - Si ça vous dit... |