Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6106 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Surfeur ?

n°850025
kaltan1
Posté le 18-07-2003 à 20:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

joker41 a écrit :

J'ai surfer 3.50 a Lacanau vraiment méchant un type et sortie sur une siviére fracture des vértebre :( ,moi j'ai pris 4 vaques et j'était epuisé nervesement et physiquement,mais je préfaire 1.5 a 2m. :)  

moi aussi je préfére de petites vagues régulières et peu cassantes mais là je voulais essayer et j'ai regretté ma douleur en ayant une belle frayeur

je ne recommencerai pas car quand on a eu peur on ne résonne plus de la même maniére

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 20:52:47  profilanswer

n°850030
DJ Paicai
Mongal : le paradis !
Posté le 18-07-2003 à 20:54:37  profilanswer

joker41 a écrit :

Tu conais bien se spot? a glassy.... :love:  

ouai normalement

a Bud Bud  :sol:

---------------
Gordon shumway j'te kiffe !     (of course!)
n°850035
DJ Paicai
Mongal : le paradis !
Posté le 18-07-2003 à 20:55:33  profilanswer

kaltan1 a écrit :

moi aussi je préfére de petites vagues régulières et peu cassantes mais là je voulais essayer et j'ai regretté ma douleur en ayant une belle frayeur

je ne recommencerai pas car quand on a eu peur on ne résonne plus de la même maniére

concretement ?

---------------
Gordon shumway j'te kiffe !     (of course!)
n°850059
joker41
no fear no fate
Posté le 18-07-2003 à 21:00:02  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Enfin petite dans 2m onpeut ce faire de bonne frayeur :ouch: un beachbreak de 2mqui péte dans 40cm d'eau!!!!

n°850290
kaltan1
Posté le 18-07-2003 à 21:34:51  profilanswer

DJ Paicai a écrit :

concretement ?

il faut l'avoir vécu: ce jour là c'était gros et j'ai voulu tenter
les vagues étaient certes énormes mais trés réguliéres avec une mer relativement calme
j'ai pas eu de pb a franchir le rideau qui sépare la cassure des vagues de la cote et ensuite j'ai compris qu'il faudrait que je me lance dans une vague pour retourner au bord
je l'ai finalement fait précipitament en voyant que l'hélico rammaissait surfeurs et bodyboarders à quelques dizaines de mêtres de moi

heureusement je n'ai eu aucun bobo et c'est une expérience que je ne renouvellerait pas
quand on connait un peu l'eau on apprend un peu chaque jour et ce jour là j'ai compris que l'océan pouvait représenter un véritable danger mortel si en plus la peur s'en mêle
à présent si je vois que ca craint je ne me jette pas à l'eau

tu comprends?

n°850316
kaltan1
Posté le 18-07-2003 à 21:39:16  profilanswer

joker41 a écrit :

Enfin petite dans 2m onpeut ce faire de bonne frayeur :ouch: un beachbreak de 2mqui péte dans 40cm d'eau!!!!

au début je me suis pris une petite vague à la con qui s'est cassée subitement alors que j'étais au sommet
la planche à piquée du nez et moi avec  

résultat je me suis encastré le ventre dans la planche juste aprés que celle-ci ait tapé dans le sable  

mais vive le leash ;)

Message édité par kaltan1 le 18-07-2003 à 21:39:47
n°850407
joker41
no fear no fate
Posté le 18-07-2003 à 22:01:48  profilanswer

kaltan1 a écrit :

au début je me suis pris une petite vague à la con qui s'est cassée subitement alors que j'étais au sommet
la planche à piquée du nez et moi avec  

résultat je me suis encastré le ventre dans la planche juste aprés que celle-ci ait tapé dans le sable  

mais vive le leash ;)

Moi j'ai pris la board dans les dents resultat levres ouverte ,j'ai eu une bouche de canard pendant plusieurs jour.

n°850441
K2R2
See you space cowboy
Posté le 18-07-2003 à 22:06:59  profilanswer

Arf, vous me faites envie les gars, ça fait au moins cinq ans que j'ai pas surfé. J'habite trop loin des vagues maintenant (Nord Est de la France). La dernière fois c'était pas une vague classique : le mascaret, sur la Dordogne, une vague terrible, pas haute, mais très longue (10 minutes sur la même vague pour les meilleurs). Une expérience à faire pour tout surfeur  :)

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°850481
joker41
no fear no fate
Posté le 18-07-2003 à 22:11:04  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Ca m'ai arrivé de surfer dans la gironde mais l'eau berk, otite et infection a l'oeil a gogo.Mais les vagues valaient le coup.

n°850872
kaltan1
Posté le 18-07-2003 à 22:47:13  profilanswer

joker41 a écrit :

Ca m'ai arrivé de surfer dans la gironde mais l'eau berk, otite et infection a l'oeil a gogo.Mais les vagues valaient le coup.

j'ai jamais eu de pb avec l'eau du coin  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 22:47:13  profilanswer

n°850967
joker41
no fear no fate
Posté le 18-07-2003 à 22:55:27  profilanswer

kaltan1 a écrit :

j'ai jamais eu de pb avec l'eau du coin  :??:  

Quand je dis dans la gironde je parle de l'estuére pas du département.

n°851205
boogielup
Posté le 18-07-2003 à 23:22:17  profilanswer

vous avez appris a surfer par vous même ?  
moi j'aimerais bien si j'habiter plus près, car ma première expérience d'une semaine m'a vraiment doné envie mais bon :'(

et sinon, mon père étant militaire j'ai habité a la réunion et je me baignait Saint leu, ya des pires vagues la bas, et je cori qu'une étape du championnat du monde de body est la bas non ?

sinon, moi l'été je me baigne a seignossee hossegor capbreton et des fois ya de pure vague de fou mais souvent de pauvre surfeur de merde ki surfent en zone baigneur et ki mette leur planche dans mes dents :) vive le souvenir LOL ça fait mal !
 :kaola: mais sinon, les surfeur sont cool sauf, quand toute les meuf leur courent après et qu'il restent rien pour les autres ^^ ;)  

alors surfeur, un conseil, restez hors zones de baignade et ne prenait pas toute les filles (heureusement now j'ai ma copine et je vais daileur a seigosse avec elle cet été ALORS PAS TOUCHE LOL ^^)

n°851331
K2R2
See you space cowboy
Posté le 18-07-2003 à 23:44:32  profilanswer

lol, des surfeurs en zone de baignade, c des surfeurs du dimanche ça  :lol:  Sinon quand j'habitais plus près de l'océan j'allais du côté de Mimizan pour surfer, c'est tranquille et il y a quelques bons spots. Enfin, ça dépend de la configuration des courants et des bancs de sable tout ça.

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°851817
boogielup
Posté le 19-07-2003 à 03:16:54  profilanswer

ba oui, c'est bien ce que je dit, c'est des surfeur du dimanche qui controlent rien et qui me rentre dedasn :) et l'aileron ca pike LOL et ca fait peur :)

n°852108
kaltan1
Posté le 19-07-2003 à 10:21:29  profilanswer

K2R2 a écrit :

lol, des surfeurs en zone de baignade, c des surfeurs du dimanche ça  :lol:  Sinon quand j'habitais plus près de l'océan j'allais du côté de Mimizan pour surfer, c'est tranquille et il y a quelques bons spots. Enfin, ça dépend de la configuration des courants et des bancs de sable tout ça.

les surfeurs qui viennent tout juste d'acheter leur planche en polystyréne chez leclerc après avoir fait des centaines de kilomêtres dans la bagnole
ils se jettent dans l'eau comme des oufs peu importe qu'ils aient des gamins ou non  :(

n°854365
K2R2
See you space cowboy
Posté le 19-07-2003 à 21:44:28  profilanswer

kaltan1 a écrit :

les surfeurs qui viennent tout juste d'acheter leur planche en polystyréne chez leclerc après avoir fait des centaines de kilomêtres dans la bagnole
ils se jettent dans l'eau comme des oufs peu importe qu'ils aient des gamins ou non  :(  

:D  on est bien d'accord, cela dit je suis aussi un surfeur du dimanche, mais au moins je connais les règles de base et les priorités

---------------
n°854473
rotaxman
heu... non rien
Posté le 19-07-2003 à 22:13:21  profilanswer

kitesurfeur ...
m'en fous j'habite a 10 bornes de la mer ... :D  
une bonne combar et hop  :sol:

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°860313
joker41
no fear no fate
Posté le 21-07-2003 à 12:50:55  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

vous avez appris a surfer par vous même ?  
moi j'aimerais bien si j'habiter plus près, car ma première expérience d'une semaine m'a vraiment doné envie mais bon :'(

et sinon, mon père étant militaire j'ai habité a la réunion et je me baignait Saint leu, ya des pires vagues la bas, et je cori qu'une étape du championnat du monde de body est la bas non ?

sinon, moi l'été je me baigne a seignossee hossegor capbreton et des fois ya de pure vague de fou mais souvent de pauvre surfeur de merde ki surfent en zone baigneur et ki mette leur planche dans mes dents :) vive le souvenir LOL ça fait mal !
 :kaola: mais sinon, les surfeur sont cool sauf, quand toute les meuf leur courent après et qu'il restent rien pour les autres ^^ ;)  

alors surfeur, un conseil, restez hors zones de baignade et ne prenait pas toute les filles (heureusement now j'ai ma copine et je vais daileur a seigosse avec elle cet été ALORS PAS TOUCHE LOL ^^)

Moi j'ai appris tous seul,j'ai commencé a 10ans donc + facile.La reunion de trés bonne vague (j'y vais en octobre!!!!).Pour les surfeurs en zone de beignade :pfff: je vois pas l'intéré ca fait chier ts le monde moi je vais sur des plages sans zones surveillé.Pour les filles j'en est une et ca me suffi largement. :ange:

n°862341
boogielup
Posté le 21-07-2003 à 18:17:31  profilanswer

;) ^^ c'est bon alors, ba moi si j'habitais a coté de la la plage, clair que ca fait un bail que j'orai ma planche et ke jirai a l'eau tout les soir mais bon :'( avec les déménagemebnt tout les 3 asn ( quoique la c finit mais chui a paris ^^ ) donc pas de plage :)

n°862502
joker41
no fear no fate
Posté le 21-07-2003 à 18:48:58  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

;) ^^ c'est bon alors, ba moi si j'habitais a coté de la la plage, clair que ca fait un bail que j'orai ma planche et ke jirai a l'eau tout les soir mais bon :'( avec les déménagemebnt tout les 3 asn ( quoique la c finit mais chui a paris ^^ ) donc pas de plage :)

c sur Paris c fait loing moi je suis dans l'eau 30 mins  :D

n°863366
boogielup
Posté le 21-07-2003 à 22:33:12  profilanswer

gnignginginign :) ^^

n°863407
joker41
no fear no fate
Posté le 21-07-2003 à 22:42:29  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

gnignginginign :) ^^

Oh pardon !  :ange:

n°906805
joker41
no fear no fate
Posté le 29-07-2003 à 18:14:19  profilanswer

Ya a marre de c petrole de merde :fou:  ce week end ya fallu que je lave ma planche 4 fois sans parler de mes pieds,main...

n°4656386
boogielup
Posté le 19-01-2005 à 13:51:43  profilanswer

ça n'existe plus le surf ?  ( UP DE PLUS DE UN AN !! ) :D

n°4961283
boards
Posté le 01-03-2005 à 00:44:33  profilanswer

allez up  

qui en fait ici ?

n°4961343
Dkiller
Posté le 01-03-2005 à 01:01:39  profilanswer

Brice, le roi de la glisse  :sol:  

http://www.bricedenice.com/images/popup_galerie/im1.jpg
http://www.bricedenice.com/images/popup_galerie/im13.jpg

n°4983438
abcdefgxy
Posté le 03-03-2005 à 16:52:42  profilanswer

j'ai cru reconnaitre 1 ou 2 membres d'un autre forum (de surf) :D

n°6696971
moussrider
bodyboard enjoy !
Posté le 05-10-2005 à 19:46:09  profilanswer

mais c'est Brice !
Bon ben en Bretagne aujourd'hui point de vague.
C'est triste

---------------
www.quiberon.tv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Surfeur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)