Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  691  692  693  694  695  696
Auteur Sujet :

[Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été

n°71998500
WRC80
Posté le 04-12-2024 à 11:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gros déclassement de l'Allemagne quand même depuis quelques saisons et la relève ne semble pas là non plus

1ere place hier pour eux sur l'individuelle : 22eme

mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 11:43:02  profilanswer

n°71998617
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 04-12-2024 à 11:59:42  profilanswer

WRC80 a écrit :

Gros déclassement de l'Allemagne quand même depuis quelques saisons et la relève ne semble pas là non plus

Ils attendent 2030 et la nouvelle génération pour tout défoncer. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71998639
tck-lt
Posté le 04-12-2024 à 12:02:30  profilanswer

C. Chevalier 6 fautes, elle ne reviendra plus au top niveau, c'est pas possible.

---------------
War Roak Gwengamp
n°71998980
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-12-2024 à 12:59:02  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Résultat de l'Individuel femme en IBU Cup

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332717

"Heureusement" que Annaelle Bondoux est hors de forme à cause de sa commotion cérébrale durant la prépa, sinon les sélections serait aussi compliqué en IBU Cup en 3ème semaine

Oui, grosse densité, et là on voit que ce ne sont pas toujours les mêmes devant.

Par contre, Camille Bened et Fanny Bertrand n'ont pas la même vitesse à skis que Paula Botet et Chloé Chevalier (pas très à leur aise au tir ce coup ci, et sur une individuelle ça ne pardonne pas).
Énorme potentiel de Voldiya Galmace-Paulin ( 19 ans!) dont il faudra suivre la progression.

WRC80 a écrit :

Ça va mieux pour eux côté féminin par contre, ils ont des jeunes à gros potentiel, qui ont d'ailleurs intégré leur groupe Coupe du Monde.

n°71999008
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-12-2024 à 13:04:09  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Oui, grosse densité, et là on voit que ce ne sont pas toujours les mêmes devant.

Par contre, Camille Bened et Fanny Bertrand n'ont pas la même vitesse à skis que Paula Botet et Chloé Chevalier (pas très à leur aise au tir ce coup ci, et sur une individuelle ça ne pardonne pas).
Énorme potentiel de Voldiya Galmace-Paulin ( 19 ans!) dont il faudra suivre la progression.

Gros Boulet a écrit :

Ça va mieux pour eux côté féminin par contre, ils ont des jeunes à gros potentiel, qui ont d'ailleurs intégré leur groupe Coupe du Monde.

Un Individuel  [:cbrs]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71999055
eihcew
Posté le 04-12-2024 à 13:13:35  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Résultat de l'Individuel femme en IBU Cup

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332717

"Heureusement" que Annaelle Bondoux est hors de forme à cause de sa commotion cérébrale durant la prépa, sinon les sélections serait aussi compliqué en IBU Cup en 3ème semaine

Gros Boulet a écrit :

Bah si Anaëlle revient un peu en forme d'ici Obertilliach, ce serait un peu compliqué de pas l'aligner en IBU non plus.  

Et les 5 autres sont dans le top 12 du classement de l'IBU  [:implosion du tibia]  

A part Voldi qui pourrait redescendre en IBU Cup -mais vu son niveau, même sur UN Indiv', pourtant réputé défavorable aux jeunes, c'est compliqué à justifier- ça peut faire un petit embouteillage.  
Voldi était déjà très très prometteuse chez les jeunes, c'est une belle confirmation.

On a pas une place ou deux en IBU masculine à la place ? :o

---------------
Photographe de mariage
n°71999103
oranginaaa​a
Posté le 04-12-2024 à 13:20:20  profilanswer

Chez les garçons c'est toujours pas terrible chez les jeunes pousses, non ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71999133
david42fr
Posté le 04-12-2024 à 13:24:49  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Un Individuel  [:cbrs]

Pourquoi? c'est sous entendu une course individuelle, non?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71999328
eihcew
Posté le 04-12-2024 à 13:49:45  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Chez les garçons c'est toujours pas terrible chez les jeunes pousses, non ?

Y'a Antonin Guy (2006) de très très prometteur, avec 3 médailles d'OR aux JOJ et 2 aux mondiaux U19 : https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] tranquille

---------------
Photographe de mariage
n°72000323
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-12-2024 à 15:43:54  profilanswer

J'avais plus ça en tête mais je pige pas le problème de la rediffusion du biathlon avec Eurosport, c'est aussi diffusé sur l'Equipe donc on s'en fout non ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 15:43:54  profilanswer

n°72000715
Amiral Sim​'s
Posté le 04-12-2024 à 16:36:46  profilanswer

david42fr a écrit :

Pourquoi? c'est sous entendu une course individuelle, non?

La course est dénommé comme ça

---------------
n°72000816
Amiral Sim​'s
Posté le 04-12-2024 à 16:48:21  profilanswer

Pour le moment le mollet a l'air de tenir pour Julia, elle est bien parti.

---------------
n°72001054
sausalito7​5
Posté le 04-12-2024 à 17:16:46  profilanswer

JS totalement dans les choux, y a que LJ qui peut espérer faire une belle place avec OM d'ailleurs  :jap:

n°72001073
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 04-12-2024 à 17:19:47  profilanswer

n°72001089
sausalito7​5
Posté le 04-12-2024 à 17:21:03  profilanswer

20/20 pour LJ, la grande classe !  [:zest-o:7]  

Dommage qu'elle soit moins rapide que la suédoise....

n°72001106
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2024 à 17:22:32  profilanswer

Va pas falloir s'endormir dans le dernier tour, la suédois a repris 20s à Hauser dans le dernier tour et Jeanmonnot a 17s d'avance. Ca devrait le faire mais ça va se jouer à moins de 10s je pense ! Mais Oeberg a fait encore mieux donc c'est ptet Hauser qui s'est écroulée.

n°72001112
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 04-12-2024 à 17:23:15  profilanswer

n°72001130
sausalito7​5
Posté le 04-12-2024 à 17:25:07  profilanswer

Ça va le faire pour Lou !!!!  [:jiejie999]

n°72001152
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 04-12-2024 à 17:26:24  profilanswer

Mais oui Louuuu :love:

n°72001156
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2024 à 17:26:34  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Oceane a craqué  :(

Dommage, belle occasion d'attraper un podium en coupe du monde... Mais vu le niveau affiché, je serais étonné qu'elle ne monte sur aucun podium cette saison, ce n'est qu'une question de temps. Michelon, Richard, Bondoux, les jeunes poussent fort...

n°72001240
Amiral Sim​'s
Posté le 04-12-2024 à 17:37:52  profilanswer

La future vainqueur du Gros Globe gagne d'entrée de jeu :o

Par contre Sophie est au delà de la 60ème place [:velasquez:5]  

Pour Julia ça avance sur les skis mais nettement moins que d'habitude, elle prend 45s sur les autres françaises hormis Jeanne et Gilonne dont les chronos sont proches.

---------------
n°72001401
oranginaaa​a
Posté le 04-12-2024 à 17:58:05  profilanswer

Braisaz toujours à son niveau. :o

---------------
n°72001414
oranginaaa​a
Posté le 04-12-2024 à 17:59:31  profilanswer

Coupe du monde : l’étape ski bosse de l’Alpe d’Huez annulée

Message édité par oranginaaaa le 04-12-2024 à 18:00:04

---------------
n°72001842
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-12-2024 à 19:07:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Pour Julia ça avance sur les skis mais nettement moins que d'habitude, elle prend 45s sur les autres françaises hormis Jeanne et Gilonne dont les chronos sont proches.

Lou reste également ma favorite pour le dossard jaune ;)
Très belle première  :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72003305
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-12-2024 à 21:32:52  profilanswer

rody83 a écrit :

Lou reste également ma favorite pour le dossard jaune ;)
Très belle première  :jap:

Lou déjà la patrone.  
Déçu par Julia et Justine.  

Je suis le seul à croire que Sophie peut performer en grimper dans la hiérarchie ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°72003375
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-12-2024 à 21:44:13  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Lou déjà la patrone.  

Je suis le seul à croire que Sophie peut performer en grimper dans la hiérarchie ?

Physiquement elle est pas mal, avec l'âge elle va gagner en maturité et sérénité, c'est ce qui lui a manqué sur les saisons précédentes, donc a priori pas de raison qu'elle nous fasse une Chloé :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72003690
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-12-2024 à 22:19:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Dommage, belle occasion d'attraper un podium en coupe du monde... [b][/b]Mais vu le niveau affiché, je serais étonné qu'elle ne monte sur aucun podium cette saison,[b][/b] ce n'est qu'une question de temps.
Faudrait déjà qu'elle fasse la saison... :o
Il reste 4 courses avant que le couperet tombe, confirmation à valider.

Au moins, elle a prouvé qu'en n'étant pas plombée par un dossard pourri elle peut jouer de belles places. Elle démarre avec un bon classement général, ça lui permettra de partir avec les favorites dans le groupe qui va bien... ah non merde.
[:tinostar]

[quotemsg=72001156,16259,947387]
Michelon, Richard, Bondoux, les jeunes poussent fort...

:jap:
Elles sont l'avenir de notre biathlon et celles sur qui on comptera en 2030 pour les Jeux à la maison - avec a priori également Voldiya Galmace-Paulin, et bien sûr Lou si elle n'a pas raccroché auparavant.

Amiral Sim's a écrit :

Avec six fautes, difficile d'espérer mieux sur ce format. Le temps de ski est honorable (en tenant compte de la prépa en altitude au contraire des Scandinaves), c'est déjà ça...

Amiral Sim's a écrit :

38s sur Lou, 30s sur Océane, 24s sur Sophie. :o

Vu le grosse crampe de dimanche, je suppose qu'elle a géré son effort au lieu de titiller ses limites, donc ça ne me surprend pas vraiment. C'est surtout son tir qui a coincé, mais de façon général ce n'est pas ce format qui correspond le mieux à ses points forts. La saison est encore longue, rien de rédhibitoire à ce stade.

n°72003733
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-12-2024 à 22:25:24  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bah faudra surtout que les balles rentrent... Son relais dimanche donnait des espoirs, faut voir ce qui a coincé et corriger ça.
Ce qui va être compliqué, c'est la densité du groupe féminin (avant que Justine et Julia prennent leur retraite), ça met la pression et n'aide pas à la sérénité... et ça, c'est pas très bon pour aider à bien tirer.

n°72004083
tristes_to​pics
Posté le 04-12-2024 à 23:21:45  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ben, il t'en faut peu. On est sur la deuxième course de la saison, elles ont largement le temps de remonter en puissance et de skier à leur niveau. Perso, je n'ai pas trop de doute que Julia figurera parmi les meilleures

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°72004137
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-12-2024 à 23:32:53  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ben, il t'en faut peu. On est sur la deuxième course de la saison, elles ont largement le temps de remonter en puissance et de skier à leur niveau. Perso, je n'ai pas trop de doute que Julia figurera parmi les meilleures

Il a juste écrit être déçu par leur résultat sur cette course, pas qu'il s'attendait désormais à une saison de merde de leur part.
:o

Justine a skié grosso modo à son niveau d'ailleurs, un temps de ski à 20s de Lampic c'est plutôt dans le spectre usuel. C'est Elvira Oeberg qui a été hyper rapide, reste à voir si ça tiendra à long terme ou si c'est juste un pic en début de saison - elle sera difficile à chercher sur le sprint de samedi d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 04-12-2024 à 23:33:08
n°72005422
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-12-2024 à 10:09:11  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Gros Boulet a écrit :

Il a juste écrit être déçu par leur résultat sur cette course, pas qu'il s'attendait désormais à une saison de merde de leur part.
:o

Justine a skié grosso modo à son niveau d'ailleurs, un temps de ski à 20s de Lampic c'est plutôt dans le spectre usuel. C'est Elvira Oeberg qui a été hyper rapide, reste à voir si ça tiendra à long terme ou si c'est juste un pic en début de saison - elle sera difficile à chercher sur le sprint de samedi d'ailleurs.

Voilà.
Elles dominent habituellement, j'apprécie en particulier Julia et sans croire que c'est acquis, t'as plus des doublés avec ces deux là que des passages aux fraises.
Donc déçu de cet individuel, oui, les relais avaient laissés augurer un autre résultat.
J'ai pas trop de doute que Justine va revenir vite, j'ai comme une inquiétude sur le niveau de tir de Julia, j'espère qu'elle ne va pas nous faire une Emilien millésimes 21/22 et 22/23

Message cité 1 fois
Message édité par tuxbleu le 05-12-2024 à 10:09:53

---------------
n°72005449
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2024 à 10:11:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

ça fait déjà 2-3 ans que les suédois/suèdoises sont hyper rapides en tout début de saison, en général ça tient pas sur la durée :o

---------------
Lu et approuvé.
n°72005592
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-12-2024 à 10:27:28  profilanswer

La Monne a écrit :

ça fait déjà 2-3 ans que les suédois/suèdoises sont hyper rapides en tout début de saison, en général ça tient pas sur la durée :o

Leit motiv en effet.

Par contre Lampic c'est encore plus une blague que d'habitude, non ?
Pas de vent, "tout le monde" tire bien, et elle nous fait un wagon de fautes.
Change de sport, non ?

---------------
n°72005658
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-12-2024 à 10:35:02  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Voilà.
Elles dominent habituellement, j'apprécie en particulier Julia et sans croire que c'est acquis, t'as plus des doublés avec ces deux là que des passages aux fraises.
Donc déçu de cet individuel, oui, les relais avaient laissés augurer un autre résultat.
J'ai pas trop de doute que Justine va revenir vite, j'ai comme une inquiétude sur le niveau de tir de Julia, j'espère qu'elle ne va pas nous faire une Emilien millésimes 21/22 et 22/23

Bah sur un individuel, de la part de Justine c'est presque pas surprenant vu que son tir est (hélas) irrégulier, ce n'est ni la première fois ni probablement la dernière qu'elle passe à côté.

Quant à Julia, vu le mollet qui a coincé trois jours plus tôt on s'attendait à quelques difficultés sur les skis. Quant à son tir, elle n'a pas la précision d'une Lou, et pas non plus sa régularité. C'est en confrontation directe qu'elle est le plus performante, pas face à elle-même (et entre sprint et individuel, c'est l'individuel qui lui convient le moins).

Les deux sonr peut-être une ou deux balles en dessous de ce à quoi je me serais attendu, mais c'est pas un écart monstrueux non plus.

À noter que pour la mass start de dimanche, ça sera les 15 premiers du général de l'an dernier, et les 15 meilleures performances des deux courses de la semaine. Donc Julia et Justine sont protégées (Lou aussi, mais elle n'en a pas besoin). Océane, Jeanne, Gilonne et Sophie devront donc gagner leur place. C'est bien parti pour Océane et Jeanne, plus tendu pour Gilonne, et déjà compliqué pour Sophie...

n°72005735
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-12-2024 à 10:43:42  profilanswer

La Monne a écrit :

En général ça ne tient pas, mais peut-être qu'ils auront trouvé la bonne méthode cette année.

tuxbleu a écrit :

Leit motiv en effet.

Par contre Lampic c'est encore plus une blague que d'habitude, non ?
Pas de vent, "tout le monde" tire bien, et elle nous fait un wagon de fautes.
Change de sport, non ?

J'attendrais quand même les autres courses, notamment les sprints où elle a davantage de chances d'être sur un bon jour au tir.

n°72006063
eihcew
Posté le 05-12-2024 à 11:21:08  profilanswer

Pour l'histoire des qualifs de la Mass Start, j'espère que les staffs ont eu l'info avant La Chaine Lequipe (le matin de l'indiv femmes, apres l'indiv hommes donc), sinon ça fait un peu tâche au niveau de l'IBU [:tinostar]

J'ai pas vu la précision, si pour les absents du top 15 de l'an dernier, les places étaient attribuées à la suite du classement, ou au 16e/17e/... de la semaine  :??:

---------------
Photographe de mariage
n°72006161
oranginaaa​a
Posté le 05-12-2024 à 11:34:16  profilanswer

Ce sont les,Norvégiennes qui n'étaient pas au niveau. :/

---------------
n°72006666
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-12-2024 à 12:59:02  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Lou déjà la patrone.  

raph0ux a écrit :

Physiquement elle est pas mal, avec l'âge elle va gagner en maturité et sérénité, c'est ce qui lui a manqué sur les saisons précédentes, donc a priori pas de raison qu'elle nous fasse une Chloé :o

Par rapport à Chloé, Sophie a déjà un très gros niveau sur les skis... dans tous les cas ça aide pour ne pas arriver "bouillie" au pas de tir, et avoir encore plus de pression car il faut absolument sortir un sans-faute pour exister :sweat:
Mais d'un autre côté... faudrait pas qu'elle nous fasse une Célia Aymonier (bon, c'est quand même nettement plus solide au tir pour Sophie :jap: d'une manière générale), donc je dirais 50/50 pour Sophie sachant que ça pousse très fort derrière niveau densité.

Quant à Julia/Justine... j'attends de voir sur un triptyque sprint/poursuite/mass-start ; finalement c'est pas rare qu'elles coincent (fort) sur des individuelles (un format bien particulier et peu récurrent dans la saison).
Même si dans l'optique du général et sans joker, faire 30 et 40ème d'entrée de jeu c'est pas l'idéal, forcément. Surtout face à Lou qui semble cocher toutes les cases (ski rapide + tir solide et adaptable à plein de situations...), mais on n'a fait que la première course ;-)

---------------
n°72006801
Amiral Sim​'s
Posté le 05-12-2024 à 13:22:21  profilanswer

C'est quand même un peu bidon le fait de mettre une Mass Start aussi tôt qui plus est avec un système de sélection critiquable. Il suffit d'être dans les 15 premiers du classement général de l'an dernier pour être automatiquement sélectionné.
Quand je vois Knotten et Arnekleiv respectivement 53ème et 55ème, c'est vraiment pas la prime à la performance. On impacte les perf' de la saison précédente sur la suivante, c'est risible.

---------------
n°72007375
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-12-2024 à 14:30:44  profilanswer

oui, très étonnant sur le principe... d'autant que ça donne automatiquement des points pour les 30 sélectionné(e)s (vu que le top 30 est assuré).

---------------
n°72007557
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2024 à 14:46:17  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

C'est quand même un peu bidon le fait de mettre une Mass Start aussi tôt qui plus est avec un système de sélection critiquable. Il suffit d'être dans les 15 premiers du classement général de l'an dernier pour être automatiquement sélectionné.
Quand je vois Knotten et Arnekleiv respectivement 53ème et 55ème, c'est vraiment pas la prime à la performance. On impacte les perf' de la saison précédente sur la suivante, c'est risible.

Complètement.
Surtout que la veille il y a un sprint, donc ça aurait été largement plus logique de faire une poursuite.
je comprends pas du tout le raisonnement

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  691  692  693  694  695  696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Cut la série, des fans dans le coin ?Des fans de techno/electro?
[Baseball] Pour les Fans de la Batterenouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues
VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont làSolstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment?
Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre.Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech
Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)