| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : 1ere place hier pour eux sur l'individuelle : 22eme |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 11:43:02 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tck-lt | C. Chevalier 6 fautes, elle ne reviendra plus au top niveau, c'est pas possible. --------------- War Roak Gwengamp |
Gros Boulet Born to troll |
Par contre, Camille Bened et Fanny Bertrand n'ont pas la même vitesse à skis que Paula Botet et Chloé Chevalier (pas très à leur aise au tir ce coup ci, et sur une individuelle ça ne pardonne pas).
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
raph0ux Amateur de PC | J'avais plus ça en tête mais je pige pas le problème de la rediffusion du biathlon avec Eurosport, c'est aussi diffusé sur l'Equipe donc on s'en fout non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 15:43:54 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour le moment le mollet a l'air de tenir pour Julia, elle est bien parti. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sausalito75 | JS totalement dans les choux, y a que LJ qui peut espérer faire une belle place avec OM d'ailleurs |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
sausalito75 | 20/20 pour LJ, la grande classe ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
sausalito75 | Ça va le faire pour Lou !!!! |
Exellis 62, méfie-te ! | Mais oui Louuuu |
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La future vainqueur du Gros Globe gagne d'entrée de jeu --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Braisaz toujours à son niveau. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Vu le grosse crampe de dimanche, je suppose qu'elle a géré son effort au lieu de titiller ses limites, donc ça ne me surprend pas vraiment. C'est surtout son tir qui a coincé, mais de façon général ce n'est pas ce format qui correspond le mieux à ses points forts. La saison est encore longue, rien de rédhibitoire à ce stade. |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Justine a skié grosso modo à son niveau d'ailleurs, un temps de ski à 20s de Lampic c'est plutôt dans le spectre usuel. C'est Elvira Oeberg qui a été hyper rapide, reste à voir si ça tiendra à long terme ou si c'est juste un pic en début de saison - elle sera difficile à chercher sur le sprint de samedi d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 04-12-2024 à 23:33:08 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 05-12-2024 à 10:09:53 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Quant à Julia, vu le mollet qui a coincé trois jours plus tôt on s'attendait à quelques difficultés sur les skis. Quant à son tir, elle n'a pas la précision d'une Lou, et pas non plus sa régularité. C'est en confrontation directe qu'elle est le plus performante, pas face à elle-même (et entre sprint et individuel, c'est l'individuel qui lui convient le moins). Les deux sonr peut-être une ou deux balles en dessous de ce à quoi je me serais attendu, mais c'est pas un écart monstrueux non plus.
|
|
eihcew | Pour l'histoire des qualifs de la Mass Start, j'espère que les staffs ont eu l'info avant La Chaine Lequipe (le matin de l'indiv femmes, apres l'indiv hommes donc), sinon ça fait un peu tâche au niveau de l'IBU --------------- Photographe de mariage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ce sont les,Norvégiennes qui n'étaient pas au niveau. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est quand même un peu bidon le fait de mettre une Mass Start aussi tôt qui plus est avec un système de sélection critiquable. Il suffit d'être dans les 15 premiers du classement général de l'an dernier pour être automatiquement sélectionné.
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été | |