| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... joyeux Noel |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 16:07:17 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
oranginaaaa | klaebo éliminé pour la première fois en quart. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Chanavat en or !!! Message édité par oranginaaaa le 13-12-2025 à 18:03:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rody83 No pain, no gain | fallait pas gâcher l'occasion Message édité par rody83 le 13-12-2025 à 20:02:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
WRC80 |
Tout le monde n'est pas Pinturault avec Redbull derrière... |
Message édité par tuxbleu le 13-12-2025 à 21:44:19 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 21:44:06 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | N'empêche, cette roulance du biathlon français aussi en IBU cup et IBU Junior Cup Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 13-12-2025 à 21:48:46 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
PlayTime |
Sans compter que Pinturault n'a même pas besoin de Red Bull, il vient d'une famille très aisée si je dis pas de conneries |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PlayTime |
Et il possède un énorme hôtel de luxe. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Va y avoir de l’ambiance à val d’Isere. Si avec ça on gagne pas on est vraiment des chèvres |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-12-2025 à 09:40:36 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ce fiasco cette première manche pour les français --------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 14-12-2025 à 11:18:44 |
sausalito75 | Joli, F Claude !!
Message édité par sausalito75 le 14-12-2025 à 12:13:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sausalito75 | Les suédois totalement hors du coup... ça ne doit pas arriver si souvent ?
|
franswa202 On Verra | Bien mon Mimile !! |
sausalito75 | Il glisse sacrément bien, en tout cas !
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Emilien me stresse tellement... Mais là c'était pas mal, il s'en est très bien sorti --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
sausalito75 | Comment il a perdu des mètres sur Laegreid, QFM !
|
dragonnoir Vae Victis | De mémoire QF est bon sur les skis, depuis qu'on est en Autriche, il ne va vraiment pas vite, à croire qu'il a des skis en plomb... |
franswa202 On Verra | QFM s'est repris 10 secondes dans les dents depuis le dernier tir... |
sausalito75 | QFM arrive seulement ???!!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sausalito75 | Le pauvre italien, ça me fait de la peine.... ils ont été 3ème pendant tellement longtemps ! |
PlayTime |
Un partenaire qui lui sabote ses skis ? Message édité par PlayTime le 14-12-2025 à 12:51:07 |
sausalito75 | Presque 50s de retard ??? Mais il lui arrive quoi à QFM ? |
Chrise20 | L'âge....la recup est de plus en plus difficile pour des courses enchaînées quotidiennement... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
gravity eyelids | 53s de retard... Ce relais dégueulasse alors qu'il n'a pioché que 2 fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |