| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... joyeux Noel |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
Message édité par Amiral Sim's le 21-12-2025 à 12:50:18 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 12:49:53 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Très belle course de toutes, LJ était forte sur ce dernier tour --------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids | Justine était un peu en dedans en ski aujourd'hui. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Camille vient de dire qu'elle a eu des crampes dans la dernière montée. Message édité par Toxin le 21-12-2025 à 12:52:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
duckjerry | énorme course, ça sent le gros duel contre Kirkeeide pour le gros globe --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Twano | Belle opération pour Jeanmonot au classement général --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu la perf' de Jeanne, pas sûr qu'elle soit en Coupe du Monde à la reprise.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 12:58:22 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Twano | Moche le trophee --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
duckjerry | 2 - 1 - 2 en 3 courses pour Lou, ça change de l'an passé --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Twano | Camille a aussi droit à son horreur en carton --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sausalito75 | Pas vu la place de J Simon (avec 4 fautes au total, je crois)...
|
Twano | Faut lui demander si elle sait où est sa carte bleue --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 21-12-2025 à 13:23:41 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sausalito75 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
sausalito75 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Avec trois avions de chasse à 19/20, Camille (à 20/20) est bien à sa place, elle ne "méritait" pas mieux. Maren Kirkeeide a très bien géré son dernier tour, en ne s'épuisant pas trop pour en garder sur le final - c'est une excellente finisseuse.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Marco Schwarz de retour. Message édité par starconsole le 21-12-2025 à 14:30:04 |
sausalito75 | EJ qui se foire dès le 1er tir... |
sausalito75 |
WRC80 |
sausalito75 |
WRC80 | Ça skie pas vite, Lombardot reste à 18s depuis la sortie du pas de tir et certains à 1 faute sont revenus... |
WRC80 | Dale 6 fautes, à seulement 40sec |
gravity eyelids |
sausalito75 | E Jacquelin avait super bien commencé son tir pour bloquer sur la dernière balle... et se planter |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 21-12-2025 à 15:11:01 |
PPPEP | Giacomel est tellement puissant ! |
Twano | Énorme l’italien --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |