Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  spam de foot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spam de foot

n°2811003
classfoot
Posté le 27-05-2004 à 08:43:02  profilanswer
 

Je profite de ce forum sur le sport pour vous faire connaitre un site de pronostiques entièrement dédié à l'Euro 2004: http://www.spam-de-sport-sur-hfr-le-forum-sportif.com. Le site est tout nouveau, entièrement gratuit, avec pleins de cadeaux sympa sur le football à gagner pour les meilleurs pronostiqueurs.
Vous pourrez également tester vos connaissances sur la compétition à travers un quizz.
Si vous aimez jouer, venez y faire un tour et inscrivez-vous dès maintenant pour commencer à pronostiquer sur cette compétition qui je l'espère sera très interessante. Vous pourrez également tester vos connaissances sur l'euro à travers un Quizz.
 
A bientot sur le site dont je viens de tenter de spammer HFR le forum sportif.


Message édité par classfoot le 27-05-2004 à 09:04:20
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 08:43:02  profilanswer
 

n°2811058
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 27-05-2004 à 09:02:50  profilanswer
 

Spam.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  spam de foot

 

Sujets relatifs
Marre du foot!spam
[SPAM] les bons comptes de l'imam de VénissieuxLe spam vous a t il déja été utile ?
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]réflexions sur le hors-jeu (en foot)
Je spam comme un nourrin sur HFR, et j'en suis fier: c'est mon choixLe spam, c'est mieux en musique
LE SPAM, C'EST MAL ET C'EST PAS BIENSpam par sms
Plus de sujets relatifs à : spam de foot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR