Infi888 a écrit :
Tiens, je vais faire remonter ce petit topic en donnant une info supplémentaire.
Travaillant dans un centre d'appel (un endroit où l'on recoit des appels... logiques), les responsables du Sidaction ont demandé à certains d'entre nous d'être volontaires pour receptionner les promesses de dons. Le jours J, ceux qui avaient acceptés, étaient réunis dans un local, attendant les appels. Malheureusement pour eux, les premiers appels provenaient de personnes ne sachant même pas à quoi était lié le numéro. Et oui, TF1 avait eu la bonne idée de remplacer l'habituel divertissement lié au Sidaction par un hommage à Guy Lux, en laissant un bandeau en bas avec le numéro. Je ne suis pas amateur de ce genre d'emmission où l'on prone la recherche contre le Sida, mais faire passer un des Pères de l'attitude Blaireau en France devant les victimes du Sida, j'ai quand même franchement envis de dégueuler... En plus, les responsables sur place, n'ont pas arreté de critiquer les volontaires (souvent étrangers d'ailleurs), parce qu'ils notaient les adresses avec des erreurs (logique). Super comme animation pour des volontaires étrangers.
Y a pas à dire : Vive la France !!!
|