Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6070 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sidaction] Quelqu'un a donné ?

n°675448
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-06-2003 à 22:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

On trouve bien le fric pour construire des porte-avions nucléaires à la con.

c'est plus d'actualité

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 22:21:39  profilanswer

n°680853
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-06-2003 à 19:10:31  profilanswer

Tiens, je vais faire remonter ce petit topic en donnant une info supplémentaire.

Travaillant dans un centre d'appel (un endroit où l'on recoit des appels... logiques), les responsables du Sidaction ont demandé à certains d'entre nous d'être volontaires pour receptionner les promesses de dons. Le jours J, ceux qui avaient acceptés, étaient réunis dans un local, attendant les appels. Malheureusement pour eux, les premiers appels provenaient de personnes ne sachant même pas à quoi était lié le numéro. Et oui, TF1 avait eu la bonne idée de remplacer l'habituel divertissement lié au Sidaction par un hommage à Guy Lux, en laissant un bandeau en bas avec le numéro. Je ne suis pas amateur de ce genre d'emmission où l'on prone la recherche contre le Sida, mais faire passer un des Pères de l'attitude Blaireau en France devant les victimes du Sida, j'ai quand même franchement envis de dégueuler... En plus, les responsables sur place, n'ont pas arreté de critiquer les volontaires (souvent étrangers d'ailleurs), parce qu'ils notaient les adresses avec des erreurs (logique). Super comme animation pour des volontaires étrangers.

Y a pas à dire : Vive la France !!!

n°681074
kowalski
Posté le 16-06-2003 à 19:49:19  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tiens, je vais faire remonter ce petit topic en donnant une info supplémentaire.

Travaillant dans un centre d'appel (un endroit où l'on recoit des appels... logiques), les responsables du Sidaction ont demandé à certains d'entre nous d'être volontaires pour receptionner les promesses de dons. Le jours J, ceux qui avaient acceptés, étaient réunis dans un local, attendant les appels. Malheureusement pour eux, les premiers appels provenaient de personnes ne sachant même pas à quoi était lié le numéro. Et oui, TF1 avait eu la bonne idée de remplacer l'habituel divertissement lié au Sidaction par un hommage à Guy Lux, en laissant un bandeau en bas avec le numéro. Je ne suis pas amateur de ce genre d'emmission où l'on prone la recherche contre le Sida, mais faire passer un des Pères de l'attitude Blaireau en France devant les victimes du Sida, j'ai quand même franchement envis de dégueuler... En plus, les responsables sur place, n'ont pas arreté de critiquer les volontaires (souvent étrangers d'ailleurs), parce qu'ils notaient les adresses avec des erreurs (logique). Super comme animation pour des volontaires étrangers.

Y a pas à dire : Vive la France !!!

:'( Moi j'avais un mec qui s'exprimait sans probleme en Français, on s'est fait qq blagues...

Message édité par kowalski le 16-06-2003 à 19:56:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Sidaction] Quelqu'un a donné ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)