Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Saison des Premières compètes

n°57472801
babylone83
Corse :o
Posté le 03-09-2019 à 15:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Whaaa ce matin test de mon nouveau sac poids plume !

 

J'en avais marre de pousser mon gros sac et son chariot, du coup hop pti sac light,

 

Rhooooo mais comment c'est troooop biiien de porter son sac, ca fatigue pas du tout ( vu qu'il pèse 1kg5 genre ) c'est très très agréable d'avoir les mains libres !

 

Y'a que le télémètre que j'ai encore du mal à bien ranger, mais j'pense avoir des idées d'amélioration.

 

Et sinon +5 sur 12 trous, dont un double bog :sol:  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 15:47:47  profilanswer
 

n°57474554
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-09-2019 à 18:54:48  profilanswer
 

Sac poids plume avec les 14 clubs du coup ?
 
Autant le sac léger avec demi série j'ai déjà fait, mais avec tous les clubs j'y arrive pas :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°57474764
babylone83
Corse :o
Posté le 03-09-2019 à 19:26:02  profilanswer
 

J'ai que 12 clubs :p

n°57475626
gysmo_15
Posté le 03-09-2019 à 21:31:34  profilanswer
 

Un fer 7 et 3 balles dans la poche, ça c'est du léger  :sol:

n°57475688
babylone83
Corse :o
Posté le 03-09-2019 à 21:40:12  profilanswer
 

3 balles ? peureux !

n°57475974
RRusty
Posté le 03-09-2019 à 22:18:44  profilanswer
 

Tu as pris quel modèle ?


---------------
FeedBack
n°57476043
babylone83
Corse :o
Posté le 03-09-2019 à 22:26:55  profilanswer
 

Callaway Hyper-Lite Zero
 https://www.amazon.fr/dp/B076SNS6N4 [...] BDbC0Q0RGD


Message édité par babylone83 le 03-09-2019 à 22:28:11
n°57476609
stephaneF
Posté le 03-09-2019 à 23:48:40  profilanswer
 

Pas cher.
Il y a combien de compartiments ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57500777
babylone83
Corse :o
Posté le 06-09-2019 à 12:39:04  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Pas cher.
Il y a combien de compartiments ?


 
4

n°57500801
babylone83
Corse :o
Posté le 06-09-2019 à 12:43:40  profilanswer
 

Alors hier j'ai fais un petit exos biiien sympa sur mon skytrack pour connaitre exatement ces distances au wedging  
 
donc 4 types de swing avec 3 clubs, 5 coups par swing, j'ai fini bien claqué ! le full swing honnetement je ne m'en sers JAMAIS, donc je ne le referai plus  
C'est vraiment intéressant de connaitre exactement ces tendances et la dispersion, q
 
Quand je ratais bcq un coup, je l'effacais par contre quand je faisais un coup moyen je le laissais car ca doit rentrer dans ma moyenne effective sur le parcours.  
 
Assez content de ma régularité au final ^^  
 
je met le doc ici pour les curieux : https://drive.google.com/file/d/0B4 [...] sp=sharing

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 12:43:40  profilanswer
 

n°57504692
David7578
Posté le 06-09-2019 à 19:40:47  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Alors hier j'ai fais un petit exos biiien sympa sur mon skytrack pour connaitre exatement ces distances au wedging  
 
donc 4 types de swing avec 3 clubs, 5 coups par swing, j'ai fini bien claqué ! le full swing honnetement je ne m'en sers JAMAIS, donc je ne le referai plus  
C'est vraiment intéressant de connaitre exactement ces tendances et la dispersion, q
 
Quand je ratais bcq un coup, je l'effacais par contre quand je faisais un coup moyen je le laissais car ca doit rentrer dans ma moyenne effective sur le parcours.  
 
Assez content de ma régularité au final ^^  
 
je met le doc ici pour les curieux : https://drive.google.com/file/d/0B4 [...] sp=sharing


Super !
Du coup on voit très bien que ton 3/4 est un full en terme d'efficacité.
Mais déjà avoir 3 niveaux de swings bien séparés sur ses wedges, c'est du haut niveau  [:implosion du tibia]  
Je serais intéressé de savoir si tu pratiques aussi le 3/4 de swing sur les fers et donc savoir si comme pour les wedges le 3/4 est proche du full. Tant en distance qu'en dispersion et en écart à la cible.

n°57504728
babylone83
Corse :o
Posté le 06-09-2019 à 19:47:28  profilanswer
 

A vrai dire le full je m'en sers JAMAIS irl. Du coup j'l'ai fais mais bon je suis pas alèse.

 

Mais en effet mon 3/4 est un quasi plein que je contrôle et que j'aime bien.

 

Par contre avec le P sur la fin je commencait vraiment à être claqué et ca se voit bien sur la dispersion :p

 

Sur mes fers je peux sois jouer pepouse en rythme sois jouer normal à donf ! Disons que ça dépend de mon ressenti du moment, mais je change rarement en cours de partie !

 

Mais non sur mes fers je ne fais pas de 3/4 et de full.

n°57516191
flopshot
Never up, never in
Posté le 08-09-2019 à 20:02:17  profilanswer
 

Bon, ça revient un peu ! À part 3 trous un peu gâchés, le reste était solide.
Au final, un quadruple (balle perdue et suivante pas bonne), deux doubles (à cause d'un quick hook au premier et d'un coup de fatigue au dernier trou), 6 bogeys, 7 pars et 2 birdies.
Toujours mal au dos, mais en forçant moins, en cherchant un swing plis fluide, ça passe. Je le regretterai ptêtre demain ceci dit.

 

Et sinon, MS, sens tu le souffle chaud de mon haleine sur ta nuque ?
 [:system211]

n°57516385
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 08-09-2019 à 20:34:04  profilanswer
 

GG flopshot, peut être la partie qui va remettre les choses dans le bon ordre  ;)  
 
Après 9 compétitions à faire des contres performances, voir des ZT et après avoir repris 0.6 d'index j'ai enfin fait une perf !  
J'ai pris 1h de cours jeudi pour comprendre ce qui n'allait pas: modification de la position du club et du corps à l'adresse à modifier. Travail dessus les 3 jours suivants et aujourd'hui je finis premier de ma série, formule course au drapeau. J'ai joué +10  :love:  (index14.8) , tout simplement ma meilleur partie à ce jour. Maintenant il va falloir confirmer sur les prochaines compétitions  [:the geddons]


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°57516449
flopshot
Never up, never in
Posté le 08-09-2019 à 20:44:50  profilanswer
 

Bien joué, solide ça +10 !

 

Maintenant va falloir que tu joues des tees des grandes personnes :o

n°57516473
David7578
Posté le 08-09-2019 à 20:49:56  profilanswer
 

De mon côté après les vacances à Saint Jean de monts et mon stage intensif je suis en déplacement à Dinard.
J'ai pu jouer 52 pour une première et sans joueur local pour m'aiguiller sur le 9T de Lancieux qui surprend au départ, surtout arrivé de Saint Jean de monts... mais les trous sur la fin sont vraiment bien.
Très sec, il a souffert d'un manque d'eau. Je pense que vert et obstacles d'eau pleins il doit être plus sympa.
 les trous 7 et 8 où on voit la baie et le cap sont juste exceptionnels.
J'ai fait ça le soir après le boulot, à froid. Mais très bonne expérience une fois la surprise des premiers trous passée.
 
J'ai joué le 9T de Saint Malo, le 18 était plein.
Avec un local et un Dinardais (membres du forum Golftechnic)
J'ai été très bien cadeyé et heureusement car c'est un tracé assez exigeant et technique. Et moi qui d'habitude me débrouille bien au putting, j'ai fait n'importe quoi... dont un 4 putts, je ne me souviens même pas en avoir fait un depuis mes débuts golfiques  [:ipoule3:1]  
Mais grâce au cadeyage je reste sous les 50 ce qui est un très bon score pour moi... En ayant pourtant l'impression de jamais vraiment jouer bien, juste envoyer dans des endroits corrects et pousser la baballe.
 
J'espère pouvoir jouer Trémereuc un soir cette semaine avant de revenir sur Versailles.
 
 

n°57516618
stephaneF
Posté le 08-09-2019 à 21:08:45  profilanswer
 

Cours de golf tous les jours au Club Med. Bon niveau des profs.  
 
Au putting, vous confirmez qu'il ne faut pas avoir les bras tendus, mais fléchis ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57516654
babylone83
Corse :o
Posté le 08-09-2019 à 21:13:45  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Cours de golf tous les jours au Club Med. Bon niveau des profs.

 

Au putting, vous confirmez qu'il ne faut pas avoir les bras tendus, mais fléchis ?

 

C'est généralement ce qu'on conseil.

n°57517215
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 08-09-2019 à 22:19:39  profilanswer
 

David7578 a écrit :

De mon côté après les vacances à Saint Jean de monts et mon stage intensif je suis en déplacement à Dinard.
J'ai pu jouer 52 pour une première et sans joueur local pour m'aiguiller sur le 9T de Lancieux qui surprend au départ, surtout arrivé de Saint Jean de monts... mais les trous sur la fin sont vraiment bien.
Très sec, il a souffert d'un manque d'eau. Je pense que vert et obstacles d'eau pleins il doit être plus sympa.
les trous 7 et 8 où on voit la baie et le cap sont juste exceptionnels.
J'ai fait ça le soir après le boulot, à froid. Mais très bonne expérience une fois la surprise des premiers trous passée.

 

J'ai joué le 9T de Saint Malo, le 18 était plein.
Avec un local et un Dinardais (membres du forum Golftechnic)
J'ai été très bien cadeyé et heureusement car c'est un tracé assez exigeant et technique. Et moi qui d'habitude me débrouille bien au putting, j'ai fait n'importe quoi... dont un 4 putts, je ne me souviens même pas en avoir fait un depuis mes débuts golfiques [:ipoule3:1]
Mais grâce au cadeyage je reste sous les 50 ce qui est un très bon score pour moi... En ayant pourtant l'impression de jamais vraiment jouer bien, juste envoyer dans des endroits corrects et pousser la baballe.

 

J'espère pouvoir jouer Trémereuc un soir cette semaine avant de revenir sur Versailles.

 



 

Il t'a plu le 8 du Tronchet ? :D
Le dogleg est franchement pas facile...

 

Je joue souvent ce parcours et c'est vrai qu'il y a des trous pas évidents !

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 08-09-2019 à 22:20:46

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°57517238
stephaneF
Posté le 08-09-2019 à 22:21:17  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
C'est généralement ce qu'on conseil.


Ok merci.  
En fait je puttais les bras tendus, car comme ça j'étais sûr de ne pas frotter le sol. Je vais corriger ça.  [:depardieu:3]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57517257
babylone83
Corse :o
Posté le 08-09-2019 à 22:23:02  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Ok merci.
En fait je puttais les bras tendus, car comme ça j'étais sûr de ne pas frotter le sol. Je vais corriger ça. [:depardieu:3]

 

J'ai bien dis GÉNÉRALEMENT.

 

Mais prends des cours de puting en suit une méthode que tu aimes.

n°57517277
stephaneF
Posté le 08-09-2019 à 22:24:33  profilanswer
 

Je viens d'en avoir un.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57535289
clown69
Posté le 10-09-2019 à 16:52:10  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Cours de golf tous les jours au Club Med. Bon niveau des profs.  
 
Au putting, vous confirmez qu'il ne faut pas avoir les bras tendus, mais fléchis ?


Tu étais où ? Je reviens de Vittel moi.

n°57536851
David7578
Posté le 10-09-2019 à 19:42:41  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Il t'a plu le 8 du Tronchet ? :D
Le dogleg est franchement pas facile...
 
Je joue souvent ce parcours et c'est vrai qu'il y a des trous pas évidents !


Oui, je savais même pas comment démarrer avec mon draw/hook  [:lolost]  
Mais une fois dedans il y avait peut-être une solution pour moi... enfin quand ça passe donc rarement pour mon niveau :o
 
Ce soir c'était plage. On verra si je peux faire Trémereuc demain soir. Et peut-être Lancieux à nouveau jeudi soir, juste pour la vue sur le 7 et en oubliant les premiers trous :o

n°57562554
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-09-2019 à 12:57:28  profilanswer
 

Je viens de finir Esery. Sympa comme golf. Pas très long mais pentu.

 

Le jeu était plutôt correct sans plus. Toujours mal au dos :/
Testé la balle 3 pièces de Décath, surpris en bien !

 

Bon pis sinon, MS va me mettre la misère sur le KLM :(

n°57567292
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 13-09-2019 à 19:09:15  profilanswer
 

Je joue les 920 aussi, très bonnes balles !
Franchement je suis de plus en plus fan des produits decathlon: rapport qualité/prix imbattable. J'ai les chaussures d'été, à 50€, ma meilleur paire devant les FootJoy et addidas, de loin.


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°57567366
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-09-2019 à 19:18:38  profilanswer
 

Salut les gens, j'avais commencé à taper la balle avant l'été, pris un cours, mais j'ai du stopper net suite à tendinopathie de l'épaule qui dure depuis 3,5 mois. Le golf n'est en rien responsable de la tendinopathie, c'est la natation,  mais en fin de backswing ça coince un peu quand même donc j'ai pas touché un club depuis un bail  :cry:  
Dès que je n'ai plus aucun signe de tendinopathie, renfo de l'épaule et prise de cours, je suis motivé. Mais que c'est looooong  [:zest:1]

n°57567383
David7578
Posté le 13-09-2019 à 19:21:17  profilanswer
 

De mon côté j'attends de voir ce que vont donner les nouvelles séries de club 500 et 900. Le tout avec un stick pour analyser le swing en dynamique et mieux sélectionner la série.
Il se dit qu'on partirait sur 3 types de shaft sur 2 longueurs différentes. Info d'il y a quelques mois.
Donc un peu plus de variantes que la nouvelle série 100 déjà sortie.
MyGolfSpy était à L'inesis park en début de semaine, on sait qu'ils ont au moins pu prendre en mains la serie 500.
 
Je suis en plein dans la période où je sens qu'un série fittée me serait utile.
Donc j'attends l'arrivée de ces séries avec impatience, vu la qualité de service.
 
Et si c'est vraiment pas ce que j'en attendais, ben il y aura toujours des solutions... beaucoup plus chères  [:moonzoid:5]  

n°57567402
stephaneF
Posté le 13-09-2019 à 19:23:59  profilanswer
 

Ca sort quand ces séries ?  
On a une idée de leurs caractéristiques ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57567584
David7578
Posté le 13-09-2019 à 19:52:25  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Ca sort quand ces séries ?  
On a une idée de leurs caractéristiques ?


Depuis des mois j'avais l'information de rentrée de septembre.
La série 100 est sortie courant août.
La 500 pourrait ne pas tarder si j'en crois le teasing MyGolfSpy/Inesis_golf
La 900 aucune idée.
3 types de shafts, deux longueurs, donc 6 adaptations possibles.
index max indicatif de 15 probablement pour la 900. Je suppose que leur étude de marché a dicté cette position marketing sur leur coeur de cible: du débutant au bon amateur. Les très bons ne seront probablement pas intéressé par inesis/decathlon comme dans tous les autres sports.
 
Si j'avais du temps, je serais allé les essayer il y a des mois dans le Nooooorrrd  :o On me l'avait proposé quand j'ai commencé à poser des questions.
Mais du coup je n'ai pas plus d'informations. J'attends la sortie officielle et je vais peut-être faire un tour chez décathlon avec mes vendeurs préférés que j'ai pas vus depuis des semaines. Ils auront peut-être plus à dire, proche du lancement. Ce qui m'intéresse en particulier c'est de savoir quand ils auront la gamme complète avec le processus de vente/fitting.
Mais on a le temps avec l'automne/l'hiver qui arrivent.

n°57567613
stephaneF
Posté le 13-09-2019 à 19:57:24  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Depuis des mois j'avais l'information de rentrée de septembre.
La série 100 est sortie courant août.
La 500 pourrait ne pas tarder si j'en crois le teasing MyGolfSpy/Inesis_golf
La 900 aucune idée.
3 types de shafts, deux longueurs, donc 6 adaptations possibles.
index max indicatif de 15 probablement pour la 900. Je suppose que leur étude de marché a dicté cette position marketing sur leur coeur de cible: du débutant au bon amateur. Les très bons ne seront probablement pas intéressé par inesis/decathlon comme dans tous les autres sports.
 
Si j'avais du temps, je serais allé les essayer il y a des mois dans le Nooooorrrd  :o On me l'avait proposé quand j'ai commencé à poser des questions.
Mais du coup je n'ai pas plus d'informations. J'attends la sortie officielle et je vais peut-être faire un tour chez décathlon avec mes vendeurs préférés que j'ai pas vus depuis des semaines. Ils auront peut-être plus à dire, proche du lancement. Ce qui m'intéresse en particulier c'est de savoir quand ils auront la gamme complète avec le processus de vente/fitting.
Mais on a le temps avec l'automne/l'hiver qui arrivent.


Bah ils ont raison, 99% des joueurs sont là dedans.
Et si on enlève le bon amateur (index 10 à 15), on reste à 90% AMHA.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57567992
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-09-2019 à 20:52:03  profilanswer
 


Loin d'êtres fait cette affaire.
On verra plus clair demain soir avec l'énorme dynamique associée au leader des paires avant les simples.

n°57568031
babylone83
Corse :o
Posté le 13-09-2019 à 20:55:53  profilanswer
 

Un peu dommage de pas pouvoir suivre a la TV. C'est que dispo sur golf channel, la chaîne ou personne n'a l'abo tellement y'a rien le reste du temps ?

n°57568051
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-09-2019 à 20:58:21  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Ce qui m'intéresse en particulier c'est de savoir quand ils auront la gamme complète avec le processus de vente/fitting.
Mais on a le temps avec l'automne/l'hiver qui arrivent.


A mon avis, de la merde en barre.
Clubfitter, c'est un job et ça ne va pas s'apprendre avec quelques jours de formation pour des employés payés au lance-pierre.
Au mieux, ils auront des notions de fitting statique, ce qui est mieux que rien, mais le fitting dynamique, t'oublie. Et c'est pourtant là que se joue le plus gros de l'affaire. Ainsi que dans l'étendue de l'offre en composants variés. C'est pas avec 3 têtes distinctes et 2 ou 3 shafts différents que tu vas pouvoir trouver club à tes mains.
Si je dénigre un peu la démarche, c'est parce que ça me parait de la poudre aux yeux. C'est un peu comme si un vendeur de prêt-à-porter de grande chaîne te racontait que le costume t'ira aussi bien que celui d'un tailleur sur mesure. C'est un mensonge.
Ce qui ne veut pas dire que tu sortiras cul nu du premier. Mais ça va gratter (no pun intended), être court aux manches, large au cul, etc.

 

Après je vous comprends de pas vouloir mettre plusieurs centaines de franc dans une série fittée par un pro. C'est pas une critique pour vous :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Saison des Premières compètes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR