| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 09:45:50 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende | Y a un Monténégro-Norvège de fort belle facture sur France 4.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spetnaz |
|
pipodeluxe |
Ils font déjà mieux que 2016 en terme de médailles d'or. |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 29-07-2021 à 09:47:57 |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 09:47:09 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kareemabduljabbar |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
musacorp They'll tell you I'm insane | Chopez le couscous ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mad Ratz Herr Doktor | Bon visiblement j’ai pas raté grand chose en m’octroyant une sieste post-natation un peu plus longue que d’habitude |
Twano |
Trifon_Ivanov La légende | Sans doute un nostalgique du renard du désert |
bruere | Vivement qu'Humbert se fasse salement sortir pour qu'on nous passe des vrais sports olympiques |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Mac_Lane |
franswa202 On Verra |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bahamut49 |
|
Mac_Lane | Et l'ace |
exhera Trop bien(g) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |