Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Recherche d'un sport pour petite crevette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un sport pour petite crevette

n°13751114
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 12-01-2008 à 11:31:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà du haut de mes seulement 15 ans je me trouve plutôt crevette, et par conséquent je cherche à pratiquer un sport mais je cherche aussi un sport plus d'auto défense. Je m'explique en détail, je cherche un sport qui  puisse me permettre de me défendre tout comme il me permettrai d'attaquer si le besoin m'en serait utile mais je ne cherche pas quelque chose de violent spécifiquement je cherche pas à faire de la boxe thaï quoi ! Mais je ne cherche pas non plus un sport " imposteur " parce que par exemple j'ai essayé de l'aïkido et il s'est avéré que ça m'a pas vraiment plus parce que c'était " trop simple " il suffisait de tendre le bras et l'autre roulait par terre je veux dire ça se passe pas vraiment comme ça dans la vie de tout les jours ^^.
 
Je choisi plus un sport d'auto défense parce que je n'ai pas vraiment confiance en moi et je ne soutiens pas mes idées quand je me sens en danger, donc vous comprendrez que lorsqu'on est taillé comme une crevette qu'on sait pas ce défendre ben en effet c'est plutôt dur de maintenir ses idées quoi !!  
 
Donc voilà je ne sais pas vraiment où chercher à qui m'adresser ou autre et j'ai plutôt confiance dans le forum d'hardware donc voilà,
 
J'attends vos réponses avec impatience, amicalement Sanzo33  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 11:31:52  profilanswer
 

n°13751165
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-01-2008 à 11:43:33  profilanswer
 

des cours d'auto-defense quoi :o, beaucoup de club d'arts martiaux en proposent.

n°13751173
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 12-01-2008 à 11:45:12  profilanswer
 

la lutte parisienne, c'est un dérivé de la savate, sauf qu'il y a pas de règles.


---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°13751243
toutsec
Posté le 12-01-2008 à 11:58:06  profilanswer
 

La course à pieds :o

n°13751264
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 12-01-2008 à 12:01:49  profilanswer
 

J'ai trouvé ça à côté de chez moi qu'en pensez vous ?  
 
http://www.yoseikan-bordeaux.com/index.php


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°13752088
infornal
Posté le 12-01-2008 à 14:08:59  profilanswer
 

Boxe dans un premier temps, puis du krav maga par la suite.

n°13752107
kim0u
Posté le 12-01-2008 à 14:10:45  profilanswer
 

j'ai une collegue qui est une crevette et qui fait du kung fu wu shu (option grue :D )

n°13752222
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-01-2008 à 14:29:16  profilanswer
 

Sanzo33 a écrit :

Bonjour,
 
Voilà du haut de mes seulement 15 ans je me trouve plutôt crevette, et par conséquent je cherche à pratiquer un sport mais je cherche aussi un sport plus d'auto défense. Je m'explique en détail, je cherche un sport qui  puisse me permettre de me défendre tout comme il me permettrai d'attaquer si le besoin m'en serait utile mais je ne cherche pas quelque chose de violent spécifiquement je cherche pas à faire de la boxe thaï quoi ! Mais je ne cherche pas non plus un sport " imposteur " parce que par exemple j'ai essayé de l'aïkido et il s'est avéré que ça m'a pas vraiment plus parce que c'était " trop simple " il suffisait de tendre le bras et l'autre roulait par terre je veux dire ça se passe pas vraiment comme ça dans la vie de tout les jours ^^.
 
Je choisi plus un sport d'auto défense parce que je n'ai pas vraiment confiance en moi et je ne soutiens pas mes idées quand je me sens en danger, donc vous comprendrez que lorsqu'on est taillé comme une crevette qu'on sait pas ce défendre ben en effet c'est plutôt dur de maintenir ses idées quoi !!  
 
Donc voilà je ne sais pas vraiment où chercher à qui m'adresser ou autre et j'ai plutôt confiance dans le forum d'hardware donc voilà,
 
J'attends vos réponses avec impatience, amicalement Sanzo33  :bounce:


 
 
Si tu vis en France, t'as pas besoin de te battre pour te faire respecter et imposer tes idées. C'est même interdit par la loi. Avant le physique, c'est ta force de caractère que tu devrais travailler.
 
Ensuite, niveau art martiaux, tu parles de l'aikido comme n'étant pas assez probant de manière immédiate. Tu ne trouveras aucun sport de combat qui t'apprendras à gagner un combat en 3 leçons. Pas même en quelques mois. Surtout si physiquement tu n'es pas prêt niveau poids, puissance, rapidité, réflexes, etc.

n°13752238
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 14:31:23  answer
 

Fais comme Maud : "du sport de chambre sisi t'inquietes" et tu seras bonne toi aussi

n°13764621
Headspace
Posté le 13-01-2008 à 22:57:38  profilanswer
 

le tennis  [:a_bon]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Recherche d'un sport pour petite crevette

 

Sujets relatifs
Webtv recherche jeune talents : tutos,films etc....femmes de petite taille
recherche un adaptateur pour prise electrique sonorerecherche gremlins techno remix
Recherche de club karaté a nancyRECHERCHE PIECE POUR LUXMAN D007
recherche d un film dans les annees 85A la recherche d'un vieux video clip...
recherche cote ford fiesta 2007Moniteur de sport dans l'armée de l'air
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un sport pour petite crevette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR