Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Question cardio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question cardio

n°6408225
peremax
Posté le 27-08-2005 à 13:31:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je pratique la course à pieds depuis 5 ans environ pour le plaisir. Je me suis dit que j'avais besoin d'un cardio. J'ai fait le tour mais j'ai du mal à faire le choix.
 
Est-ce que vous pouvez me conseiller sur le modèle, la marque (polar, oregon,..). Est-ce que vous savez où on peut en acheter pas cher ?
 
Mes critères :
- Qu'il soit plutôt de taille moyenne ou petite
- Qu'il fasse la montre et les temps intermédiaires
- Qu'il soit pas cher (hyper important)
 
Merci bcp
 
(merci d'éviter les capitales dans le titre)


Message édité par peremax le 27-08-2005 à 13:32:29
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 13:31:16  profilanswer
 

n°6419311
tugais
Posté le 29-08-2005 à 09:32:17  profilanswer
 

peremax a écrit :

Salut,
 
Je pratique la course à pieds depuis 5 ans environ pour le plaisir. Je me suis dit que j'avais besoin d'un cardio. J'ai fait le tour mais j'ai du mal à faire le choix.
 
Est-ce que vous pouvez me conseiller sur le modèle, la marque (polar, oregon,..). Est-ce que vous savez où on peut en acheter pas cher ?
 
Mes critères :
- Qu'il soit plutôt de taille moyenne ou petite
- Qu'il fasse la montre et les temps intermédiaires
- Qu'il soit pas cher (hyper important)
 
Merci bcp
 
(merci d'éviter les capitales dans le titre)


 
La timex correspond le plus a ton choix avec, en plus un calculateur de distance.
Quelle est ton budget??
Sinon les derineres polar ont une nouvelle ceinture tres agreable car les capteurs sont en tissus souples et pas en plastique rigide comme la plupart.


---------------
La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!!
n°6419426
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-08-2005 à 10:06:19  profilanswer
 

alors, les marques genre oregon et suunto, je m'y connait pas trop donc je sais pas ce que ça vaut
 
par contre, timex et polar je px te dire que c'est bieng.  
ça fait qques années que je suis equipé en timex triathlon, mais je vais passer chez polar, etant donné que je fais le barbare avec ma montre je ne cesse de fendre le bracelet et j'en ai marre de payer 20 euros tous les 10 mois. M'enfin j'abuse trop trop , en utlisation normale tu ne devrais pas avoir de soucis
 
par contre timex c'est moins cheros que polar pour + d'options. Si tu fais de l'athlé je te conseillerais plutot (a prix equivalent) une timex vu les options du chrono 50 et 100 tours. Pis les polar avec pleins d'options sont  grands en general, trop grands.
je te conseille de matter des promos sur les timex dans les decathlon, j'avais payé la mienne quasi 30% moins cheros grace a une promo.


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°6575840
peremax
Posté le 18-09-2005 à 13:33:53  profilanswer
 

J'ai pris le polar S120 sur un site Allemand à 75€. Quand j'ai vu que ce modèle n'avait pas d'éclairage (comment faire en hiver ?) je me suis dit que j'ai fait une erreur.
 
En effet les Timex GPS partent à 160€ chez Ebay neuf. J'aurais du prendre ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Question cardio

 

Sujets relatifs
Question douleur plombageUne question ma foi interressante...
Question débil mais bon ...question sur mon ciao !
Question de ponctuationquestion pratique sur les blogs (mauvaise souscat?)
Lentilles de conctact questionDemande de visa Français - Question
question aux canadiens[Jeu][Question] Les points à relier pour faire un dessin
Plus de sujets relatifs à : Question cardio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR