Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Question cardio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question cardio

n°6408225
peremax
Posté le 27-08-2005 à 13:31:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je pratique la course à pieds depuis 5 ans environ pour le plaisir. Je me suis dit que j'avais besoin d'un cardio. J'ai fait le tour mais j'ai du mal à faire le choix.
 
Est-ce que vous pouvez me conseiller sur le modèle, la marque (polar, oregon,..). Est-ce que vous savez où on peut en acheter pas cher ?
 
Mes critères :
- Qu'il soit plutôt de taille moyenne ou petite
- Qu'il fasse la montre et les temps intermédiaires
- Qu'il soit pas cher (hyper important)
 
Merci bcp
 
(merci d'éviter les capitales dans le titre)


Message édité par peremax le 27-08-2005 à 13:32:29
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 13:31:16  profilanswer
 

n°6419311
tugais
Posté le 29-08-2005 à 09:32:17  profilanswer
 

peremax a écrit :

Salut,
 
Je pratique la course à pieds depuis 5 ans environ pour le plaisir. Je me suis dit que j'avais besoin d'un cardio. J'ai fait le tour mais j'ai du mal à faire le choix.
 
Est-ce que vous pouvez me conseiller sur le modèle, la marque (polar, oregon,..). Est-ce que vous savez où on peut en acheter pas cher ?
 
Mes critères :
- Qu'il soit plutôt de taille moyenne ou petite
- Qu'il fasse la montre et les temps intermédiaires
- Qu'il soit pas cher (hyper important)
 
Merci bcp
 
(merci d'éviter les capitales dans le titre)


 
La timex correspond le plus a ton choix avec, en plus un calculateur de distance.
Quelle est ton budget??
Sinon les derineres polar ont une nouvelle ceinture tres agreable car les capteurs sont en tissus souples et pas en plastique rigide comme la plupart.


---------------
La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!!
n°6419426
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-08-2005 à 10:06:19  profilanswer