Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Pour les fan de Hockey :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7204044
di3m0n
Posté le 13-12-2005 à 21:38:35  profilanswer

Salut je lance ce topic pour que chaque fan de hockey me dise son club favoris et pourquoi? ce qu'il aime, quel équipe supporte t'il? si il se déplace voir les match :)

Moi je suis un fan de la Superligua Russe mais vraiment a fond dedans^^ et je pars aussi a Moscou vendredi pour passer des vacances avec de la famille et aussi assister a deux match sur trois de la Coupe Rosno ( tournois européen réunissant les 4 meilleurs équipes de l'europe , c'est a dire Russie, Suede , Finlande et République tcheque)         je donnerais des news a mon retour

y'a t'il dautre fan de la superligua russe?   je suis fan du Dynamo Moscou et bien sur de la zbornaya :p
je peux meme donner chaque semaine les résultats des matchs si ca vous dit :) ( faite de meme pour votre championnat favoris^^)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 21:38:35  profilanswer

n°7204204
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2005 à 21:57:46  profilanswer

Il y a un topic Hockey.
Je te laisse faire la recherche tout seul, comme ça tu l'auras au moins utilisé une fois dans ta vie

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
Conseils Crosse de Hockey...le hockey americain
cherche patins de hockey neufs a -75€hockey sur glace : rennes vs brest
Lausanne Hockey Club - Et cette saison?Le hockey en europe?
fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ?hockey ou baseball..
--Recherche-- Masque Facial de Hockey [Style Jason][Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Pour les fan de Hockey :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)