Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  hockey ou baseball..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hockey ou baseball..

n°1188140
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 17-09-2003 à 22:22:43  profilanswer
 

je sui un canadien et ces deux sport sont les plus aimé ici et j'aimerais saoir quel es le spot le plus poplaire entre ces deux la en france?
 
Hockey ou Baseball?
 
 :hello:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 22:22:43  profilanswer
 

n°1188208
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 17-09-2003 à 22:29:43  profilanswer
 

plaster a écrit :

je sui un canadien et ces deux sport sont les plus aimé ici et j'aimerais saoir quel es le spot le plus poplaire entre ces deux la en france?
 
Hockey ou Baseball?
 
 :hello:  


 
Le hockey francais est en pleine reconstruction,malgre tout on peu pas dire ke se soit vraiment populaire.Au contraire,le nombre de clubs de haut niveau qui deposent le bilan chaque année est hallucinant!Pour te dire le champion de france d'il y a deux ans,Reims a du deposer le bilan lannée de son titre!(Dommage poour moi ki va a reims cette année).
 
Bref en ce qui concernet le base ball,la ligue est pratiquement inexistance dc je dirai le hockey


---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°1188822
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 18-09-2003 à 00:19:44  profilanswer
 

feisar3 a écrit :


 
Le hockey francais est en pleine reconstruction,malgre tout on peu pas dire ke se soit vraiment populaire.Au contraire,le nombre de clubs de haut niveau qui deposent le bilan chaque année est hallucinant!Pour te dire le champion de france d'il y a deux ans,Reims a du deposer le bilan lannée de son titre!(Dommage poour moi ki va a reims cette année).
 
Bref en ce qui concernet le base ball,la ligue est pratiquement inexistance dc je dirai le hockey


 
merci
 
 
----------------
 
dès que l''on parle de sport ici, on fait un bide.. restez de vant vos ordis bande de rat  :kaola:  
 
 :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  hockey ou baseball..

 

Sujets relatifs
--Recherche-- Masque Facial de Hockey [Style Jason]comment s'appelle cobra dans les episodes avec le baseball ??
ou acheter une batte de baseball en ligne ?[Topic Unique] Hockey sur glace
Qui aime le baseball ici ?[HOCKEY] Championats du monde > Suisse - USA
Qui connais un moyen de regarder les mondiaux de hockey par le web??? 
Plus de sujets relatifs à : hockey ou baseball..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR