Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le tour de Paris en vélo, qui l'a fait?

n°2016540
matlu
Posté le 09-02-2004 à 18:28:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MusT44 a écrit :


6 km en 45 minutes c est faisable en marchant vite : experience inside :) , tous les jours au Maroc je me tapait 6 km le matin   :sol: en marchant vite .


on est bien d'accord !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 18:28:54  profilanswer
 

n°2023624
vfqs
Posté le 10-02-2004 à 16:34:25  profilanswer
 

De mon coté, g pas encore faire le tour de Paris. Mais deja fait le marathon des Herbiers en Vendée sur le bloc de granite en roller de vitesse, 42km dont une monté de 16% de 800m, 1h45. :/
 
Cette année, je vais essayer de gagner 15m voir 20m. On verra bien si j'y arriverai. :)
 
24h du mans Rollers, ~4,4km en 9m15s. Pas très entrainé à ce moment là, vais essayer de faire 8m30 cette année. :/
 
Pour les connaisseurs je roule en platine 5 roues 80mm, et je passe d'ici 1 à 2 semaine au carbone avec platine mogema 5 roues 84mm. Vais en chier en monté, mais je récupererai en descente ou sur du faux plat montant ou descendant. :D

n°2025832
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-02-2004 à 21:22:16  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


le plaisir ?  :ouch:  


 
ben une gräusse promenade quoi. Y faisait beau, c'était la fin de la canicule, un dimanche. et j'ai découvert plein de coins superinteressants par hasard. je faisais aussi quelques photos aussi, voir que sont devenus certains endroits pris en photo par Doisnau.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2025837
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-02-2004 à 21:22:47  profilanswer
 

berceker a écrit :


pourquoi qu'est ce qu'il lui ai arrivé?


 
ben il est pas mort?  :??:  
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2084173
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 10:02:36  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


ben il est pas mort?  :??:  
 :whistle:  


Lol tu confonds Jean Yann et herbert lénoard  :lol:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2117465
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 24-02-2004 à 01:58:00  profilanswer
 

Tien j'ai falli me prendre une prune parce que je roulais sans avoir de lumiere sur mon vélo, mais bon il faisait jours... et ce qui ma sauvé d'un amende c'est qu'il y a un automobiliste qui roulais avec un portable et lui il a du etre sucré son amende  :D  


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2117642
WildGoose
Bidonnant
Posté le 24-02-2004 à 03:11:14  profilanswer
 

je viens de peter ma chaine en haut de l'avenue de clichy à la fourche pfff heureusement que c'était en haut...
 

n°2136317
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 26-02-2004 à 13:36:28  profilanswer
 

WildGoose a écrit :

je viens de peter ma chaine en haut de l'avenue de clichy à la fourche pfff heureusement que c'était en haut...
 
 


c'est la plus grande hantise surtout si tu es loin de chez toi, mais pour éviter cela il faut graisser la chaine.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2139672
WildGoose
Bidonnant
Posté le 26-02-2004 à 21:22:09  profilanswer
 

bé elle avait qques années (7/8 ans) quand meme... mais bon, c'est la premiere fois que ça m'arrive de peter une chaine de velo... heureusement que j'etais presque arrivé, que c'etait sur le retour, et apres la montée...

n°2141681
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 27-02-2004 à 01:35:41  profilanswer
 

WildGoose a écrit :

bé elle avait qques années (7/8 ans) quand meme... mais bon, c'est la premiere fois que ça m'arrive de peter une chaine de velo... heureusement que j'etais presque arrivé, que c'etait sur le retour, et apres la montée...


Tu sais changer une chaine?


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 01:35:41  profilanswer
 

n°2148827
WildGoose
Bidonnant
Posté le 28-02-2004 à 06:23:03  profilanswer
 

non, j'ai jamais fait ça..  
mais je pense je vais laisser le velo au garage et rehabiliter les rollers, et quand j'aurai des sous, je changerai la roue arriere (que j'ai defoncée en montant un trottoir porte de lilas) en meme temps que la chaine.
 
parsque là, pas de sous... :/

n°2157832
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-02-2004 à 15:56:25  profilanswer
 

WildGoose a écrit :

non, j'ai jamais fait ça..  
mais je pense je vais laisser le velo au garage et rehabiliter les rollers, et quand j'aurai des sous, je changerai la roue arriere (que j'ai defoncée en montant un trottoir porte de lilas) en meme temps que la chaine.
 
parsque là, pas de sous... :/


Dit donc tes un cascadeur toi!...
une chaine + un roue!... c'est l'arriere ou l'avant ? parce que je c'est pas comment t'as fais ton compte. :??:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2167966
WildGoose
Bidonnant
Posté le 02-03-2004 à 00:59:32  profilanswer
 

ba je me suis retrouvé porte des lilas sur les boulevard exterieur.. mais sur cette portion , dans le tunnel, c'est reservé au bagnoles, donc je suis ortie à l'arrache, en monttant un trotoire de 35 cm de haut, j'en ai profiter pour taper la roue arriere.
J'ai faite redressée y'avait qque temps, donc ça allait mais bon, elle a pris un coup dans la gueule quand meme quoi...
 
la chaine j'ai pas comris, j'ia juste mis un coup de pedale au demarrage, ça a fait CLAC et pis ça a cassé...

n°2171936
matlu
Posté le 02-03-2004 à 16:52:05  profilanswer
 

WildGoose a écrit :

ba je me suis retrouvé porte des lilas sur les boulevard exterieur.. mais sur cette portion , dans le tunnel, c'est reservé au bagnoles, donc je suis ortie à l'arrache, en monttant un trotoire de 35 cm de haut, j'en ai profiter pour taper la roue arriere.
J'ai faite redressée y'avait qque temps, donc ça allait mais bon, elle a pris un coup dans la gueule quand meme quoi...
 
la chaine j'ai pas comris, j'ia juste mis un coup de pedale au demarrage, ça a fait CLAC et pis ça a cassé...


une fois, mon père a niqué une pédale dans le bois de boulogne, comme ça...
 :pt1cable:  :lol:

n°2172021
headless i​ntelectual
Posté le 02-03-2004 à 17:03:24  profilanswer
 

matlu a écrit :


une fois, mon père a niqué une pédale dans le bois de boulogne, comme ça...
 :pt1cable:  :lol:  


movai les jeux de mots lol  :whistle:


---------------
... m'enfin ????!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit Coin sympa et romantique à Paris ?Vds guitare ESP/Ltd sur Paris/RP
[St Valentin] Resto à Paris ?La Tour Eiffel en rouge
Faire du sport a paris dans une ambiance jeuneOù trouver une boule magique sur Paris ?
Paris champion de france de l1 pffffffffffffff.....Paris ou Rome ?
Lumiére verte sur un toit (peut etre) parisQue faire a Paris le 29 mai 2004 ?
Plus de sujets relatifs à : Le tour de Paris en vélo, qui l'a fait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR