Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  paris sportif sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paris sportif sur internet

n°9766301
mariche59
Posté le 21-10-2006 à 22:02:13  profilanswer
 

slt voila je me diser qu'il été temp maintenant de révéler a certain se qui désire s'y intérrésser les paris sportif  
tou les jour des million d'euro sont perdu et d'autre gagner mais comment font certain pour gagner leur vie grace a certaine tecknique dite miraculeuse .
Tout dabord le point 1 le plus important il n'éxite et je cite aucune tecknique magique sur a 100% du moi pas une qui vous fera gagner des millier € mais avec certaine tecknique dite de mathématique (rien de dur je vous assure) l'on arrive quelque peu a influencer la facon dont les chose sont faite ainsi on analyse le paris on joue et on gagne il a toujour une part de chance quoique que l'on peut dire sela est formelle mais si vous voulez comme moi car je parle en terme de 7 mois d'expérience il est vrai que cela est peu mais avec les gains que j'ai déja engrenger qui sont assez élever (environ + de 5000€ en 7 mois ) je ne préten déténir d'une quelqu'on facon que cela soit un moyen infaible qui va vous grantir les condition d'un bonheur qui atteint l'achévement,
mais une facon d'arondir vaut fin de mois croyer moi sé plus simple qu'il ny parait.
bon tréve de bavardage je suis sure que se qui sont arriver a lire jusque la seront content d'apprendre qu'il y a évidement des site qui explique les multiple tecknique  
 alor -http://www.spammeur-sportifs.com/f [...] ponsor=133
       -http://www.spammeur-sportifs.com/f [...] ponsor=133
voila les 2 meilleur inscriver vous a ses 2 site est votre chemin vers les paris sportif sera bien entrepri voila il ne me reete plus qu'a vous dire bonne chance est bonne réusite en espérent que vous y arriverai autant que pour l'instant moi j'y arrive .


Message édité par gilou le 21-10-2006 à 22:17:54
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 22:02:13  profilanswer
 

n°9766314
mariche59
Posté le 21-10-2006 à 22:03:32  profilanswer
 

http://www.spammeur-pronostics.com/
oups petite erruer de frappe dsl voia la 2eme adresse


Message édité par gilou le 21-10-2006 à 22:18:10
n°9766354
Siluro
Posté le 21-10-2006 à 22:08:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  paris sportif sur internet

 

Sujets relatifs
Signe à paris sur les murs ?Meubler un appart a Paris ?
[Paris XVIII] Taxe habitation + 150% !Bouquins français en anglais [Paris]
Choix d'un hotel a ParisAchat de cd sur internet
Musique de la bande annonce de "Dans Paris"Recherche gardien de but pour championnat amateur sur Paris
[USA / Internet] Remise en question de la Neutralité du WebVos bars préférés sur Paris
Plus de sujets relatifs à : paris sportif sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR