Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

 


Quel intérêt avez vous eu pour les paralympiques ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  3402  3403  3404  3405  3406  3407
Auteur Sujet :

Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027

n°67939631
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 11:42:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :


 
J'hallucine aussi, peu importe ses revenus, faut être un sacré pigeon pour acheter ça :lol:  
Sans moi, tfaçon y seront sans doute annulé ces JO de merde d'ici là  :o


 
 Ça arrive qu’une fois dans une vie les JO en France, je vois pas ce qu’il y a de choquant à mettre plus que pour un autre événement sportif  [:cerveau spamafote]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 11:42:55  profilanswer
 

n°67939656
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-03-2023 à 11:46:05  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
 Ça arrive qu’une fois dans une vie les JO en France, je vois pas ce qu’il y a de choquant à mettre plus que pour un autre événement sportif  [:cerveau spamafote]


 
Surtout que si on compare à des évènements du même calibre que les JO, c'est pas vraiment plus cher.
 
C'était combien les places pour la finale de ligue des champions en mai dernier ?


---------------
Flickr
n°67939671
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-03-2023 à 11:47:43  profilanswer
 

C'était en pack avec quoi ?

n°67939673
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 11:47:50  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Surtout que si on compare à des évènements du même calibre que les JO, c'est pas vraiment plus cher.
 
C'était combien les places pour la finale de ligue des champions en mai dernier ?


 
Bah je pense que ça reste plus cher, la pour les premiers tours du tennis sur le court central c’est le tarif d’une demi ou d’une finale de Roland garros, mais ça me choque pas, y en a un qui se déroule tous les ans et l’autre qui est quasi unique


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67939684
WRC80
Posté le 02-03-2023 à 11:49:19  profilanswer
 

micky78 a écrit :

180€ pour une finale d une catégorie de poids d'haltérophilie femme .. sans dec :D


de toute facon, ca ne va pas se faire dans une stade de 45000 places...

 

ca doit être dans une salle avec 300 places à tout casser...
tu vas avoir la famille des athlètes et les ultra fans, ca vs s'arreter là

 
oranginaaaa a écrit :


Brancher sa TV. :o Ou être embauché bénévolement pour une des épreuves.

 

j'ai un pote qui bosse dans l'orga et je lui avais dit que je voulais être bénévole, il pouvait m'intégrer facilement pour en être...
SAUF que, dans les conditions, il faut être disponible 10 jours consécutifs !!!!

 

j'étais partant pour voir 4 ou 5 épreuves en spectateur et faire 4 ou 5 jours en tant que bénévole... mais le coup des 10 jours consécutifs, je ne l'avais pas vu venir :o
Autant dire que finalement j'ai décliné, car 10 jours sur 14 de pris du matin au soir = tu loupes 80% des JO qui ont lieu à coté de chez toi :/

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 02-03-2023 à 11:50:20
n°67939686
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 02-03-2023 à 11:49:29  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

C'était en pack avec quoi ?


Escalade et sprint.  [:retarded_fed:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67939689
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-03-2023 à 11:49:59  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Escalade et sprint.  [:retarded_fed:2]


 
J'ai.  :D

n°67939690
oranginaaa​a
Posté le 02-03-2023 à 11:50:01  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Bah je pense que ça reste plus cher, la pour les premiers tours du tennis sur le court central c’est le tarif d’une demi ou d’une finale de Roland garros, mais ça me choque pas, y en a un qui se déroule tous les ans et l’autre qui est quasi unique


Les jeux à Londres il fallait seulement prendre l'Eurostar. :o Et Milan ce ne sera pas tellement plus loin, et au moins il y aura dépaysement. :p


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67939694
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 11:50:25  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Escalade et sprint.  [:retarded_fed:2]


 [:grossbaf1:2]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67939697
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-03-2023 à 11:50:42  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Les jeux à Londres il fallait seulement prendre l'Eurostar. :o Et Milan ce ne sera pas tellement plus loin, et au moins il y aura dépaysement. :p


 
+1, ce que je disais il y a peu, à moins d'être parisien c'est tout sauf unique.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 11:50:42  profilanswer
 

n°67939701
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 11:50:54  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Les jeux à Londres il fallait seulement prendre l'Eurostar. :o Et Milan ce ne sera pas tellement plus loin, et au moins il y aura dépaysement. :p


 
Au stade de France aussi il y a dépaysement


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67939711
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 11:52:27  profilanswer
 


WRC80 a écrit :


 
j'ai un pote qui bosse dans l'orga et je lui avais dit que je voulais être bénévole, il pouvait m'intégrer facilement pour en être...
SAUF que, dans les conditions, il faut être disponible 10 jours consécutifs !!!!
 
j'étais partant pour voir 4 ou 5 épreuves en spectateur et faire 4 ou 5 jours en tant que bénévole... mais le coup des 10 jours consécutifs, je ne l'avais pas vu venir :o
Autant dire que finalement j'ai décliné, car 10 jours sur 14 de pris du matin au soir = tu loupes 80% des JO qui ont lieu à coté de chez toi :/


 
Tu fais le bénévole les 3 premiers jours et tu te barres après :o


Message édité par coria974 le 02-03-2023 à 11:56:35

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67939726
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 11:54:39  profilanswer
 

https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-oly [...] 20323.html
 
Ils ont donc vendu xxxx billets pour le basket mais on est pas encore sûrs d’où ça va se jouer, super pour ceux qui ont acheté des places  [:donkeyshoot]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67939738
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-03-2023 à 11:55:44  profilanswer
 

AAF

n°67939763
maugani
Posté le 02-03-2023 à 11:58:58  profilanswer
 

coria974 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-oly [...] 20323.html

 

Ils ont donc vendu xxxx billets pour le basket mais on est pas encore sûrs d’où ça va se jouer, super pour ceux qui ont acheté des places [:donkeyshoot]

 

Macron démition

n°67939775
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-03-2023 à 11:59:35  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


de toute facon, ca ne va pas se faire dans une stade de 45000 places...
 
ca doit être dans une salle avec 300 places à tout casser...
tu vas avoir la famille des athlètes et les ultra fans, ca vs s'arreter là


C'est 5000 personnes la salle pour l'haltérophilie  [:cosmoschtroumpf]  
 

musacorp a écrit :


Escalade et sprint.  [:retarded_fed:2]


 :D  
 

oranginaaaa a écrit :


Les jeux à Londres il fallait seulement prendre l'Eurostar. :o Et Milan ce ne sera pas tellement plus loin, et au moins il y aura dépaysement. :p


 
Bah Londres c'était y a 10+ ans, j'avais pas le budget et tout. JO de Paris, en étant parisien, pas de transport ni de logement, c'est imbattable.
 
Milan j'en parle même pas, c'est des sous JO (d'hiver)  [:kazama:2]
Si vous voulez du dépaysement c'est le JO de Brisbane, mais le budget sera pas le même  [:exceptionnalnain:1]


Message édité par haralph le 02-03-2023 à 12:00:16

---------------
Flickr
n°67939787
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-03-2023 à 12:01:17  profilanswer
 

Oui voilà, mais on est pas beaucoup de parisien ici.......

n°67939995
Mister Yod​a
Posté le 02-03-2023 à 12:33:34  profilanswer
 

Y'a pas que le problème du prix d'ailleurs, l'équité du tirage au sort est particulièrement naze.

n°67940037
franswa202
Posté le 02-03-2023 à 12:42:58  profilanswer
 

maugani a écrit :

On devrait créer le topic : Trucs et astuces pour assister aux JO quand t'es smicard


 
Soyez Paris 2024 chez vous !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154813
 
Bonsoir les fauchés !


Message édité par franswa202 le 02-03-2023 à 12:43:41
n°67940074
maugani
Posté le 02-03-2023 à 12:49:09  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Oui voilà, mais on est pas beaucoup de parisien ici.......

 

C'est quoi un aller-retour à 60 balles Paris - Strasbourg quand tu as déjà hypothéqué ta maison, ta femme et ta voiture pour une place en catégorie B, en haltérophilie.

n°67940084
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 12:50:38  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

C'est quoi un aller-retour à 60 balles Paris - Strasbourg quand tu as déjà hypothéqué ta maison, ta femme et ta voiture pour une place en catégorie B, en haltérophilie.

 

Comme si j'allais faire confiance à la SNCF pour venir aux JO  [:donkeyshoot]

 

Ces chouineuses vont déposer un préavis de grève une semaine avant les jeux, vous pouvez quoter.


Message édité par coria974 le 02-03-2023 à 12:50:57

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67940172
cascayunga
Posté le 02-03-2023 à 13:04:48  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
 Ça arrive qu’une fois dans une vie les JO en France, je vois pas ce qu’il y a de choquant à mettre plus que pour un autre événement sportif  [:cerveau spamafote]


J'ai une pote qui a mis plusieurs centaines d'euros dans des places de rugby à 7 (avec les finales je crois). Elle n'a jamais regardé un match, je pense qu'elle connait pas une seule règle, elle ne le dira pas, mais clairement c'est juste histoire de dire qu'elle a assisté aux JO.
 
L'argument du "c'est les JO, tant pis si c'est un sport dont on se fiche ou une manche sans intérêt, l'important c'est d'être présent aux JO parce que c'est pas souvent chez nous" me semble un peu pourri.
 
Ou alors oui, si t'es un gros fan de tel sport, tu casses ta tirelire et tu te fais plaisir à aller voir ce sport, mais le reste ça ressemble beaucoup à du FOMO.

n°67940178
Hypothese
Posté le 02-03-2023 à 13:06:40  profilanswer
 

C'est marrant, je me disais justement que j'irais bien voir le rugby à 7 :D

 

Idem j'y connais rien mais ça peut être chouette.

 

J'aime bien le basket 3x3 sinon [:transparency]

n°67940208
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 13:13:10  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


J'ai une pote qui a mis plusieurs centaines d'euros dans des places de rugby à 7 (avec les finales je crois). Elle n'a jamais regardé un match, je pense qu'elle connait pas une seule règle, elle ne le dira pas, mais clairement c'est juste histoire de dire qu'elle a assisté aux JO.

 

L'argument du "c'est les JO, tant pis si c'est un sport dont on se fiche ou une manche sans intérêt, l'important c'est d'être présent aux JO parce que c'est pas souvent chez nous" me semble un peu pourri.

 

Ou alors oui, si t'es un gros fan de tel sport, tu casses ta tirelire et tu te fais plaisir à aller voir ce sport, mais le reste ça ressemble beaucoup à du FOMO.

 

Ben non, les JO c'est pas aller voir "le sport dont t'es ultra fan", c'est voir des sports que tu ne vois nulle part ailleurs à la TV pendant 4 ans, que tu peux justement découvrir, et faut pas un doctorat pour comprendre les règles des sports que tu suis jamais, le tir à l'arc ou l'escrime tu le vois qu'aux J.O et ça attire les foules.
Les J.O c'est pas qu'un sport, c'est tout ce qu'il y a autour, t'as les remises de médailles, la possibilité de voir un record du monde, un record olympique.
Bref c'est ton argument de "si c'est pas une finale ou si je suis pas un gros fan de ce sport ben c'est pourri ça sert à rien" que je trouve un peu naze.

 

Et ta pote qui va voir le rugby ben ça lui fera un super souvenir, d'avoir vu les jeux en vrai, heureusement que dans le stade il n'y aura pas que les licenciés du rugby à 7 ultra connaisseurs sinon les stades seraient bien vides.

Message cité 3 fois
Message édité par coria974 le 02-03-2023 à 13:16:15

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67940212
maugani
Posté le 02-03-2023 à 13:13:35  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est marrant, je me disais justement que j'irais bien voir le rugby à 7 :D

 

Idem j'y connais rien mais ça peut être chouette.

 

J'aime bien le basket 3x3 sinon [:transparency]

 

C'est chouette, c'est plus dynamique et tu peux voir plusieurs équipes.

 

A Paname, t'as une étape du Rugby Sevens.

n°67940217
maugani
Posté le 02-03-2023 à 13:14:12  profilanswer
 

coria974 a écrit :

 

Ben non, les JO c'est pas aller voir "le sport dont t'es ultra fan", c'est voir des sports que tu ne vois nulle part ailleurs à la TV pendant 4 ans, que tu peux justement découvrir, et faut pas un doctorat pour comprendre les règles des sports que tu suis jamais, le tir à l'arc ou l'escrime tu le vois qu'aux J.O et ça attire les foules.
Les J.O c'est pas qu'un sport, c'est tout ce qu'il y a autour, t'as les remises de médailles, la possibilité de voir un record du monde, un record olympique.
Bref c'est ton argument de "si c'est pas une finale ou si je suis pas un gros fan de ce sport ben c'est pourri ça sert à rien" que je trouve un peu naze.

 

Cascayunga a un PHD

n°67940239
cascayunga
Posté le 02-03-2023 à 13:18:53  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Ben non, les JO c'est pas aller voir "le sport dont t'es ultra fan", c'est voir des sports que tu ne vois nulle part ailleurs à la TV pendant 4 ans, que tu peux justement découvrir, et faut pas un doctorat pour comprendre les règles des sports que tu suis jamais, le tir à l'arc ou l'escrime tu le vois qu'aux J.O et ça attire les foules.
Les J.O c'est pas qu'un sport, c'est tout ce qu'il y a autour, t'as les remises de médailles, la possibilité de voir un record du monde, un record olympique.
Bref c'est ton argument de "si c'est pas une finale ou si je suis pas un gros fan de ce sport ben c'est pourri ça sert à rien" que je trouve un peu naze.


Dans ce cas là pourquoi les enceintes sportives des sports peu connus sont aux trois quarts vides le weekend si ça interesse tant les gens de découvrir de nouveaux sports ?
 
Pourquoi le stade Charléty sera probablement à moitié vide pour la diamond League alors que c'est une compétition internationale d'athlétisme qui regroupe tous les sports en une soirée ?

n°67940258
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 13:23:32  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Dans ce cas là pourquoi les enceintes sportives des sports peu connus sont aux trois quarts vides le weekend si ça interesse tant les gens de découvrir de nouveaux sports ?

 

Pourquoi le stade Charléty sera probablement à moitié vide pour la diamond League alors que c'est une compétition internationale d'athlétisme qui regroupe tous les sports en une soirée ?

 

Ben t'es hors sujet là, tu parlais des JO et là tu me parles des évènements spécifiques qui ne cherchent pas à faire découvrir leurs sports, et qui ciblent les connaisseurs/passionnés.

 

La diamond league c'est pour ceux qui sont férus d'athlétisme, comme le Mare Nostrum en natation et j'en passe.
Les J.O c'est LE TRUC qui se veut là pour démocratiser les sports peu connus et faire découvrir tout ce qui justement n'intéresse pas les foules le reste du temps.
Tu devrais te renseigner sur les boosts de licenciés à la rentrée dans tous les petits sports juste après chaque olympiade, y a rien de comparable.
Moi j'irai à la natation parce que c'est mon sport, mais je prendrai autant de plaisir à en voir d'autres pour la première fois en vrai.
Enfin je suis peut-être naïf mais pour moi c'est aussi le but des jeux, de ne pas être un évènement élitiste réservé aux ultra connaisseurs.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 02-03-2023 à 13:27:59

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67940278
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-03-2023 à 13:29:06  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
C'est quoi un aller-retour à 60 balles Paris - Strasbourg quand tu as déjà hypothéqué ta maison, ta femme et ta voiture pour une place en catégorie B, en haltérophilie.


 
Ce que je veux dire c'est que pour 60 balles je peux tout autant aller à Londres, Barcelone etc.

n°67940286
Effaceur
Posté le 02-03-2023 à 13:30:43  profilanswer
 

Les JO c'est un peu comme la CDM ou l'Euro, tu y vas pour l'ambiance, car c'est historique. C'est pour dire "bah oui y'a 50 ans j'étais aux JO de 2024 c'était sympa etc". C'est vraiment pour le côté ambiance, historique du truc que tu y vas. Pis une fois sur place c'est au final prenant de voir les athlètes lutter pour la médaille. Ca doit être une super expérience. C'est pas juste aller voir PSG-Lille.

 

Mais bon là comme d'hab, les prolos regarderont ça à la télé vu que le million de places mes couilles a 24 euros a été filé pour moitié j'imagine de façon assez obscure à je sais pas qui encore  :sarcastic:

 

Je me suis connecté ce matin, même en prenant les sports les moins chers, tu t'en tires à 300 euros pour du volley et du rugby à 7, pour une seule personne donc 600 pour deux.

 

Bref, nul à chier. Tirage au sort pas du tout égalitaire. Ils auraient pu distribuer les places de façon équitable jusqu'à la dernière vague...en mai y'aura plus que des places à 600 balles.

 

Je me demande si on est des râleurs de base ou si c'est vraiment une organisation pourrave comparé aux autres JO?

 

Message cité 4 fois
Message édité par Effaceur le 02-03-2023 à 13:31:47
n°67940287
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2023 à 13:31:03  profilanswer
 

Rien trouvé d'intéressant à part des 1/4 de final handball homme mais bon vu les autres choix j'ai laissé tomber. En attente d'avoir plus d info sur les inscriptions pour les tirages individuels


---------------
Vends Blu Ray récents
n°67940290
H2N3
Posté le 02-03-2023 à 13:31:37  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
 Ça arrive qu’une fois dans une vie les JO en France, je vois pas ce qu’il y a de choquant à mettre plus que pour un autre événement sportif  [:cerveau spamafote]


Oui alors entre passer quelques heures aux JO et une semaine dans une villa avec Piscine, car c'est quasiment le meme prix (sans compter l éventuel hébergement), le choix est vite fait.
Mais bon chacun ses priorités, ce monde devient fou ...

n°67940307
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 13:35:58  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Les JO c'est un peu comme la CDM ou l'Euro, tu y vas pour l'ambiance, car c'est historique. C'est pour dire "bah oui y'a 50 ans j'étais aux JO de 2024 c'était sympa etc". C'est vraiment pour le côté ambiance, historique du truc que tu y vas. Pis une fois sur place c'est au final prenant de voir les athlètes lutter pour la médaille. Ca doit être une super expérience. C'est pas juste aller voir PSG-Lille.
 
Mais bon là comme d'hab, les prolos regarderont ça à la télé vu que le million de places mes couilles a 24 euros a été filé pour moitié j'imagine de façon assez obscure à je sais pas qui encore  :sarcastic:  
 
Je me suis connecté ce matin, même en prenant les sports les moins chers, tu t'en tires à 300 euros pour du volley et du rugby à 7, pour une seule personne donc 600 pour deux.  
 
Bref, nul à chier. Tirage au sort pas du tout égalitaire. Ils auraient pu distribuer les places de façon équitable jusqu'à la dernière vague...en mai y'aura plus que des places à 600 balles.
 
Je me demande si on est des râleurs de base ou si c'est vraiment une organisation pourrave comparé aux autres JO?
 


 
Ben non les places à 24€ il y en a eu énormément, c'est juste qu'elles sont vite parties.  
Il en reste encore pour le foot, mais le reste forcément ça a plu.
Le tirage je trouve que c'était une bonne idée, ce que j'aurais modifié c'est le nombre max de places/packs par personne, 10 packs ou 30 places c'est beaucoup.
 
Et pour le mois de mai il y aura 7 millions de billets, contre 3 millions pour les packs jusqu'à maintenant, donc non il n'y aura pas que des places à 600 sauf si évidemment t'arrives dans les derniers.
 
Y a forcément des déçus, il peut pas y avoir 60 millions de billets à 24€, et oui le français est un râleur de base :o.


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67940323
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 13:38:17  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Oui alors entre passer quelques heures aux JO et une semaine dans une villa avec Piscine, car c'est quasiment le meme prix (sans compter l éventuel hébergement), le choix est vite fait.
Mais bon chacun ses priorités, ce monde devient fou ...


 
Oui et puis entre passer une semaine dans une villa avec piscine ou nourrir toute une famille en Afrique pendant un an pour le même prix, le choix est vite fait, mais bon chacun ses priorités, ce monde devient fou...


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67940339
cascayunga
Posté le 02-03-2023 à 13:40:12  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Ben t'es hors sujet là, tu parlais des JO et là tu me parles des évènements spécifiques qui ne cherchent pas à faire découvrir leurs sports, et qui ciblent les connaisseurs/passionnés.
 
La diamond league c'est pour ceux qui sont férus d'athlétisme, comme le Mare Nostrum en natation et j'en passe.
Les J.O c'est LE TRUC qui se veut là pour démocratiser les sports peu connus et faire découvrir tout ce qui justement n'intéresse pas les foules le reste du temps.
Tu devrais te renseigner sur les boosts de licenciés à la rentrée dans tous les petits sports juste après chaque olympiade, y a rien de comparable.
Moi j'irai à la natation parce que c'est mon sport, mais je prendrai autant de plaisir à en voir d'autres pour la première fois en vrai.
Enfin je suis peut-être naïf mais pour moi c'est aussi le but des jeux, de ne pas être un évènement élitiste réservé aux ultra connaisseurs.


Le désaccord est total [:harissa11:3]  
 
Je pense que tu confonds cause et conséquence. La diamond League, tout le monde peut y aller, pas besoin de montrer sa carte de connoisseur. Si le fait est que le seul public présent est uniquement constitué de passionnés (j'en sais rien, je n'y suis jamais allé, mais admettons) c'est justement parce que c'est peu médiatisé, parce que clairement le rapport programme/prix est clairement plus intéressant qu'une plage de 2h de qualifications de 3 épreuves que propose les JO.
 
Après je ne blâme personne, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son argent, mais clairement vu ce qui était proposé et les tarifs, à mes yeux ces packs étaient d'un rapport qualité/prix exécrable.  
 

Effaceur a écrit :

Les JO c'est un peu comme la CDM ou l'Euro, tu y vas pour l'ambiance, car c'est historique. C'est pour dire "bah oui y'a 50 ans j'étais aux JO de 2024 c'était sympa etc".


Donc c'est bien ce que je dis, on y va histoire de dire qu'on y était  [:spamafote]

n°67940346
H2N3
Posté le 02-03-2023 à 13:41:13  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Oui et puis entre passer une semaine dans une villa avec piscine ou nourrir toute une famille en Afrique pendant un an pour le même prix, le choix est vite fait, mais bon chacun ses priorités, ce monde devient fou...


Ah non m'en tape de l'Afrique  :o  
 
Après si ca se vends tant mieux, ca participe a depouiller mon voisin  :o si les tribunes sont vides par contre  [:transparency]

n°67940348
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 13:41:23  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Donc c'est bien ce que je dis, on y va histoire de dire qu'on y était  [:spamafote]

 


Je te comprends pour les places qui restaient à la fin, chères et pas intéressantes, mais c'est parce que ceux qui râlent sont les mécontents, tous ceux qui ont eu des places pas chères et intéressantes avant, forcément on les entend pas, mais il y en a eu énormément.


Message édité par coria974 le 02-03-2023 à 13:43:50

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67940355
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-03-2023 à 13:41:53  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Ah non m'en tape de l'Afrique  :o  
 
Après si ca se vends tant mieux, ca participe a depouiller mon voisin  :o si les tribunes sont vides par contre  [:transparency]


 
Oh non ça elles seront pas vides, je suis prêt à prendre les paris :o


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67940356
Effaceur
Posté le 02-03-2023 à 13:42:09  profilanswer
 


 

cascayunga a écrit :


Donc c'est bien ce que je dis, on y va histoire de dire qu'on y était  [:spamafote]


 
Bah oui, car c'est historique. Pour moi c'est un argument suffisant.
 
Pis bon tu as l'ambiance, l'effervescence etc, c'est pas rien quoi. Enfin je trouve que c'est un super évènement à regarder.
 
Après je juge pas, les gens qui préfèrent aller voir du lancer de javelot à 600 balles vs un WE à 600 balles à la grande motte au milieu des gosses qui gueulent et des gitans, bof?

n°67940360
maugani
Posté le 02-03-2023 à 13:42:23  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

 

Ce que je veux dire c'est que pour 60 balles je peux tout autant aller à Londres, Barcelone etc.

 

Bravo l'empreinte carbone pour Barcelone.

n°67940369
Effaceur
Posté le 02-03-2023 à 13:43:35  profilanswer
 

coria974 a écrit :

 

Ben non les places à 24€ il y en a eu énormément, c'est juste qu'elles sont vite parties.
Il en reste encore pour le foot, mais le reste forcément ça a plu.
Le tirage je trouve que c'était une bonne idée, ce que j'aurais modifié c'est le nombre max de places/packs par personne, 10 packs ou 30 places c'est beaucoup.

 

Et pour le mois de mai il y aura 7 millions de billets, contre 3 millions pour les packs jusqu'à maintenant, donc non il n'y aura pas que des places à 600 sauf si évidemment t'arrives dans les derniers.

 

Y a forcément des déçus, il peut pas y avoir 60 millions de billets à 24€, et oui le français est un râleur de base :o.

 

Le tirage au sort aurait dû être réalisé via le portail ANTAI du gouvernement de façon à éviter tous les bots, éviter les mecs inscrits avec 10 comptes, avoir un meilleur contrôle sur la revente de tickets etc.

 

Là ce qui va se passer c'est que dans 6 mois t'as les petits malins qui vont bananer les places à 20 places achetées à 24, 50€ etc pour 4x la somme vu que je doute que la revente officielle va caper le prix des places si ils prennent une com'

 

Bref, nul :o


Message édité par Effaceur le 02-03-2023 à 13:44:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  3402  3403  3404  3405  3406  3407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Baku 2015 : 1ers Jeux EuropéensJeux en extérieur pour adultes
utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimediaRevendre ses CD DVD & Jeux Vidéo
XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !jeux ps2 occasion info svp
[TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O 
Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR