| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques et Paralympiques Milano Cortina 2026 |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 12:33:32 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et voilà les allemands nous passent devant au classement des médailles --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
PlayTime |
C'est tout de même le pire exemple en terme de valeurs cette femme. Je me demande vraiment quand les us vont avoir le courage de l'exclure de son territoire. |
Arkin | La honte nationale pour les allemands --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Togi |
huche a pain | on a des chances de médailles aujourd'hui ? |
Maalak | Bon, ben on vient de se faire doubler sur le fil par l'Allemagne au classement des médailles.
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 13:27:29 ![]() ![]() |
huche a pain | |
igo2001 |
|
franswa202 On Verra |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les suedoises qui gagnent le curling ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Avez-vous hâte de voir ce que la France nous prépare pour la cérémonie de clôture |
meta67 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
rody83 No pain, no gain |
vu les nations autour de nous, c'est un excellent résultat. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
footix_ Feel the magic in the air... | Bientôt l'épreuve-roi de la discipline-reine A priori pas de Crosby. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
footix_ Feel the magic in the air... | Les Pays-Bas 3e avec 20 médailles. Grônd STRATEGE. Message édité par footix_ le 22-02-2026 à 13:58:48 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Togi | Le finale de hockey commence dans 10mn, on va voir si Trump se fait siffler vu qu'il a dit qu'il serait dans les tribunes.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 22-02-2026 à 14:03:08 |
Rem82 | Allez bientôt le choc USA/Canada en finale de hockey sur glace. Et retour dans le top 10 du tableau des médailles si les canadiens l'emportent ! Message édité par Rem82 le 22-02-2026 à 14:03:41 |
footix_ Feel the magic in the air... | Malheur au vaincu !
Message édité par footix_ le 22-02-2026 à 14:05:06 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La chaine YT des JO diffuse la finale, mais il faut le bon VPN Message édité par Amiral Sim's le 22-02-2026 à 14:06:55 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Personne ne supporte les ricains, c'est étonnant Message édité par Timoonn le 22-02-2026 à 14:11:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Arkin | le tableau des médailles qui combine bob, luge, skeleton (12 épreuves au total) :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Exellis 62, méfie-te ! | Présent pour le choc |
srfcboy Back to Baas | super neutre les arbitres --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rody83 No pain, no gain |
cad qu'en Chine soit tu la boucles face au gouvernement, soit tu "disparais" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-02-2026 à 14:10:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
J_D_ - EricShawn - | Tkachuk et Wilson vont se mettre sur la gueule. |
rokhlan | C'est parti ! GO TEAM CANADA! |
Togi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |