| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques et Paralympiques Milano Cortina 2026 |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 23:42:18 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 20-02-2026 à 23:50:27 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
PlayTime | Fourcade ne semble pas apprécier de s'être fait dépasser par QFM, aucun message à son intention, rien sur son insta. |
Togi | Tu surinterprètes un silence, il y a quelques jours il a dit qu'il ne doutait pas que QFM allait le dépasser.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 21-02-2026 à 02:49:56 |
SebPeps | Il me semble qu'il était à l'arrivée et qu'il y a eu accolade --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dernière journée pour les médailles françaises, on doit tout donner pour repasser devant les Pays Bas et l'Allemagne Et je veux de l'or tout l'or sinon c'est la guerre Les degrés de chance de médaille : • Bobsleigh • Ski Cross • Ski Acrobatique : • Ski de Fond • Ski Alpinisme : • Curling Finale Hommes • Biathlon : • Patinage de Vitesse : Mass Start Femmes • Bobsleigh • Ski Acrobatique : • Hockey sur Glace Message édité par Amiral Sim's le 21-02-2026 à 09:37:13 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 08:42:07 ![]() ![]() |
sausalito75 | Sinon, on a L Vonn qui a publié des photos de sa jambe après une nouvelle opération...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | On a l'impression qu'elle a dévalisé le rayon quincaillerie et qu'elle a tout planqué dans sa s jambe avant de sortir du magasin --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hypothese |
WRC80 | C'est déjà plus agréable à regarder avec les mecs qui passent les bosses bien comme il faut plutôt que les nanas qui étaient bien souvent trop courtes |
caudacien |
|
WRC80 |
Ils seront TOUS qualifiés... C'est comme pour déterminer les têtes de série au tennis Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-02-2026 à 10:09:50 |
franswa202 On Verra | Le crash zoom
|
franswa202 On Verra |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
vigneuxamsterdam | Curieuse cette épreuve de ski qui semble être au ralenti mais qui rien qu'à la regarder me file une tonne d'acide lactique dans les cuisses... |
franswa202 On Verra | Le bob français qui part en drift |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
WRC80 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Début catastrophique du bob français mais le reste est très bon --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WRC80 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
stix35 |
bahamut49 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
WRC80 |
Manaudou il est pas prêt de faire le 10km nage libre aux prochains JO |
Proust4 | Special le Enak quand même. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ca a frotté |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Youri va s'envoler --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |