|
Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 18:24:34 ![]() ![]() |
lumi | oups....la sig s'est manger une de ces branlée... --------------- |
Marcelo Ball don't lie. | M'etonnerais pas que Walker refasse ses valises tres prochainement... --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 21-10-2003 à 07:52:45 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Nix Yan | bah il vous faut bien ça au pbr Message édité par Nix le 22-10-2003 à 10:33:51 |
stewind Rockeur du dimanche | RCB , RCB, RCB --------------- Rockers are lousy lovers |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2003 à 17:18:45 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
Shinji_kun64 NO WAY |
koda Occidental Désoeuvré. | y a moyen de lire un article dessus ?
|
Marcelo Ball don't lie. | espn.com |
koda Occidental Désoeuvré. | gni |
Nix Yan | http://www.basketinfo.com
Message édité par Nix le 23-10-2003 à 18:09:41 |
koda Occidental Désoeuvré. | merci |
koda Occidental Désoeuvré. | sur le principe, |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | en france c'est puni de la même peine ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan en france il y a un laxisme niveau viol et peine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nix Yan |
|
cow2 | tous les soirs sur sport +, ou plutôt toutes les nuits de 1h à 6h du mat' : NBA + la chaine de la nba avec en général 2 matchs de nba en direct |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | a force de tt mettre sur sport + et rien sur canal ils vont reussir à tuer canal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cow2 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais mais bon c'est canal qui a les abonné et qui les amenent vers sport + donc - il y aura sur canal moins les gens seront tentes de prendre les chaines canal alternatives --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cow2 |
|
Marcelo Ball don't lie. | Ce soir la reprise NBA |
cow2 |
labody | il joue TP? il est plus blessé?
Message édité par labody le 28-10-2003 à 12:06:53 |
Marcelo Ball don't lie. | En effet TP ne joue pas |
cmove C. |
t-w HDBNG club | bonne soirée de Wade, rookie des heat: 18pts et 4 rbs |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Qu'est-ce qu'il est laid le jeu à l'est ! Y'a Detroit/Indiana en ce moment sur NBA +, c'est super défensif, aucune construction, plein de pertes de balle...bref, le champion sera encore de l'ouest cette année.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | van horn fait un début de match de malade, c'était p'tet un bon trade enn fait, ca dépendra de la saison de houston. --------------- Wenger m'a violé :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |