| |||||
| Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 22:55:08 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | L'Asvel |
Nix Yan |
|
Gules | Grrrrrrrrrr .......
|
Shinji_kun64 NO WAY |
labody | Mickael jordan au lakers????????????????????
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
da kid PSN: matrix91 |
Message édité par da kid le 07-10-2003 à 21:41:33 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 21:36:27 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | barkley au clippers c'etait un coup d'humour des journalistes, a une époque on lui avait demandé ce qu'il pensait des 2futures franchises canadiennes et il avait répondu "c'est pas une tres bonne chose parceque y'a déja beaucoup de tres mauvaises équipes dans la ligue, comme les clippers par exemple" --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. | NAn mais me dites pas que vous prenez cette news au serieux ?
Message édité par Marcelo le 07-10-2003 à 22:11:17 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
t-w HDBNG club | proprio des wizards -> hors de question, MJ s'est fait virer et est indesirable a Washington DC |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | "redevenir president des wizards ne l'enchante pas vraiment"
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau | drapal
|
krumli |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kowalski | Donc je disais que dans 1 semaine je vais voir un match de présaison au staples, lakers / phoenix...
|
Marcelo Ball don't lie. | Premier Match de presaison, allez voir les boxscores sur NBA.com, c'est interesant --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: | et mutombo se rapproche de new york parrait il, faura faire tenir les 2 dans la raquette, avec kurt thomas et mcdyess.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. | Dallas font aussi le forcing, ils seraient bien inspirés de le prendre eux aussi... Message édité par Marcelo le 08-10-2003 à 15:20:01 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
lumi | et deuxieme succes de la sig........ --------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | en tout cas ca commence bien pour new york, 1er match et premiere defaite de 20points face a washington, on va faire une belle saison --------------- Wenger m'a violé :/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous regardez C+ ???
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca chauffe de + en + pour dikembe a nexw york, encore un joueur qui a eu des problemes de blessures, il leur faut 5-6 interieurs théoriques --------------- Wenger m'a violé :/ |
boogielup | voila je revien du match a bercy, ct cool, sauf que de tout en haut on n'apprecie moin le spectacle et que le jeu parai aussi lent que de la pro A d'il y a 5 ans ^^ LOL |
t-w HDBNG club | c'etait une excellente soirée, grosse ambiance dans la salle et spectacle NBA parfaitement rodé...le niveau de jeu etait effectivement pas des plus transcendants, mais suffisant pour assurer un spectacle correct. seul bemol: le speaker qui n'a pas été a la hauteur (ainsi que les accompagnements sonores, maladroitement utilisé, dommage ca aurait rajouté a l'ambiance)
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
le belge fourbe2 |
|
t-w HDBNG club |
|
le belge fourbe2 | C'est bon, j'ai trouvé!!!
|
wlitw | Bien sympa cette manifestation sportive !!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
t-w HDBNG club |
|
Gules |
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
t-w HDBNG club |
|
Gules |
Message édité par Gules le 09-10-2003 à 16:42:01 --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
boogielup | lol, et ca va etre droles les match a l'extérieur ^^ |
t-w HDBNG club | c clair |
Marcelo Ball don't lie. | C'etait vraiment excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
| VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
| Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball | |