Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[NBA & Pro A...] Topik Basketball

n°1276818
lumi
Posté le 04-10-2003 à 22:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ven. 3 - 20h  Reims  - Le Mans   80 - 83    

Sam. 4 - 20h  Roanne  - Vichy   72 - 79    

Sam. 4 - 20h  Strasbourg  - ASVEL   94 - 91   tab    

Sam. 4 - 20h  Bourg-en-Bresse  - Limoges   73 - 79    

Sam. 4 - 20h  Besançon  - Cholet   56 - 63    

Sam. 4 - 20h  Chalon-sur-Saône  - Nancy   100 - 93    

Sam. 4 - 20h  Hyères-Toulon  - Dijon   76 - 93    

Sam. 4 - 20h  Gravelines  - Le Havre   65 - 79    

Dim. 5 - 16h  Paris BR  - Pau-Orthez   -    

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 22:55:08  profilanswer

n°1276822
lumi
Posté le 04-10-2003 à 22:55:21  profilanswer

Le premier choc de cette saison 2003-04 opposera le collectif parisien au très ambitieux champion sortant palois, dimanche. Paris s'appuyera sur le leadership de Sciarra et une raquette solide (Martinez, Reese, Rancik, Phillips) alors que les Béarnais compteront sur le revenant Foirest et le puissant Skelin pour compléter un effectif déjà bien garni.  

Le Mans, demi-finaliste l'an dernier, a rempli son contrat en s'imposant (83-80) chez le promu rémois, vendredi. Le nouvel Américain Hollis Price a inscrit 17 points, terminant meilleur marqueur à égalité avec son coéquipier, Sandro Nicevic.  

Surprise à Strasbourg où les Alsaciens, pourtant privés de Palmer, s'offrent à la Rhenus le scalp des vice-champions de France. Les joueurs d'Alain Weisz ont fait la décision au forceps au terme d'un duel âprement disputé (94-91 ap).  

Le Châlons de Greg Beugnot part sur des bonnes bases avec un premier succès décroché aux dépens de Nancy (100-93). Benjamin s'est régalé (27 pts).  

Gravelines a mal entamé le nouvel exercice en laissant la victoire dans sa salle du Sportica aux Havrais (65-79). Greer (19 pts) et Alexander (18 pts) ont été les plus en vue au sein d'un cinq normand détonnant.  

Cholet et son nouveau coach turc Gunter, ont remporté chez le promu bisontin, handicapé par quelques absences, un premier succès logique (56-63).  

---------------

n°1276841
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-10-2003 à 22:57:37  profilanswer

L'Asvel :lol:  :kaola:  

:hello:

n°1276918
Nix
Yan
Posté le 04-10-2003 à 23:06:03  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

L'Asvel :lol:  :kaola:  

:hello:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
bon faut relativiser la défaite de l'asvel sans gulyas ni owens ... c'est pas les vrais asvéliens hein ...

ma bon, pour nous ça va pas être facile non plus demain face aux parigots ... premier entraînement avec tout l'effectif cette aprem à paris pour les béarnais ...
showtimeeeeeeeeeeeee

mais rassurez vous amis rémois, vendredi prochain, ça va être le all star game en champagne ... ;) je serai présent !!!
j'ai vu votre équipe en préparation à nancy (contre nancy), c'était pas très glorieux hein !
bah tiens pi je vais aussi vous voir mardi à nancy ...

sinon, grosse surprise, le havre qui bat gravelines dans le nord, cholet qui bat le bbc que de 7 points sur un match hyper défensif ...

n°1277720
Gules
Posté le 05-10-2003 à 00:47:17  profilanswer

Grrrrrrrrrr .......
Le BCM a perdu !!  :fou:  
Fais chier !!  :cry:

n°1280847
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 20:24:29  profilanswer

Gules a écrit :

Grrrrrrrrrr .......
Le BCM a perdu !!  :fou:  
Fais chier !!  :cry:  

Comme d'hab :whistle:

n°1287866
ezzz
23
Posté le 07-10-2003 à 09:04:26  profilanswer

Citation :

Les Spurs sont donc arrivés à Paris où ils disputeront un match de présaison, dès mercredi soir à Bercy, face à Memphis pour le plus grand bonheur du public français et des nombreux invités de marque d'ores et déjà annoncés. Ainsi, dans le quotidien L'Equipe, daté du 6 octobre, on apprend que l'équipe de France de foot, en stage à Clairefontaine, devrait être présente dans les tribunes du POPB tout comme les "people" de David Douillet à Charlotte Gainsbourg.

:o

n°1291525
labody
Posté le 07-10-2003 à 19:14:06  profilanswer

Mickael jordan au lakers????????????????????

pour ou contre, perso pkoi pas , en tout cas je pense qu'il serait mieux au lakers que president dun club

n°1291557
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-10-2003 à 19:20:47  profilanswer

labody a écrit :

Mickael jordan au lakers????????????????????

pour ou contre, perso pkoi pas , en tout cas je pense qu'il serait mieux au lakers que president dun club

[:texto]  

Infos a ranger a coté de celle qui annonce Barkley au Clippers  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1292439
da kid
PSN: matrix91
Posté le 07-10-2003 à 21:36:27  profilanswer

Marcelo a écrit :

[:texto]  

Infos a ranger a coté de celle qui annonce Barkley au Clippers  :D  

hmm pas sur voir l'article :
Mickaël Jordan n?en a pas fini
Devant l?incertitude de la participation de Kobe Bryant pour la prochaine saison NBA, Phil Jackson pourrait se tourner vers M.J.  

Les Los Angeles Lakers veulent conquérir un nouveau titre et se sont attachés les services de deux renforts de poids : Karl Malone et Gary Payton. Kobe Bryant, poursuivit en justice pour une accusation d?agression sexuelle, sera entendu jeudi et pourrait manquer les matches de pré-saison. Le head-coach des Lakers Phil Jackson doit donc parer à cette absence fâcheuse pour décrocher le titre mondial.  

Au bon souvenir des six titres conquis avec les Chicago Bulls, Jackson pense à faire venir Mickaël Jordan aux Lakers, ce qui donnerait une meilleure porte de sortie au roi de la balle orange après avoir annoncé sa 3è retraite en avril dernier. Redevenir propriétaire des Wizzards ne l?enchante pas vraiment et son envie de basket reste intacte

why not, si ca le démange encore un peu, et comme Phil Jackson est son mentor  :)  
Reste à voir si Kobe va jouer au basket en NBA ou en cour de promenade...

Message édité par da kid le 07-10-2003 à 21:41:33
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 21:36:27  profilanswer

n°1292455
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-10-2003 à 21:40:10  profilanswer

barkley au clippers c'etait un coup d'humour des journalistes, a une époque on lui avait demandé ce qu'il pensait des 2futures franchises canadiennes et il avait répondu "c'est pas une tres bonne chose parceque y'a déja beaucoup de tres mauvaises équipes dans la ligue, comme les clippers par exemple"

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1292651
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-10-2003 à 22:10:52  profilanswer

NAn mais me dites pas que vous prenez cette news au serieux ?
C'est du vent !  

Citation :

Redevenir propriétaire des Wizzards ne l?enchante pas vraiment et son envie de basket reste intacte

Dans le genre supposition foireuse  :sarcastic:

Message édité par Marcelo le 07-10-2003 à 22:11:17

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1292659
t-w
HDBNG club
Posté le 07-10-2003 à 22:11:55  profilanswer

proprio des wizards -> hors de question, MJ s'est fait virer et est indesirable a Washington DC

n°1292661
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-10-2003 à 22:12:09  profilanswer

"redevenir president des wizards ne l'enchante pas vraiment"
-> preuve que l'article est bidon jordan s'est fait tej des wizatds, a voulu racheter charlotte.
Bref juste une rumeur pour remplir les sites

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1293107
olivierau
Posté le 07-10-2003 à 23:14:52  profilanswer

drapal

et belle victoire de cholet contre paris (comme d'ab quoi)

n°1293258
krumli
Posté le 07-10-2003 à 23:35:38  profilanswer

iolsi a écrit :

barkley au clippers c'etait un coup d'humour des journalistes, a une époque on lui avait demandé ce qu'il pensait des 2futures franchises canadiennes et il avait répondu "c'est pas une tres bonne chose parceque y'a déja beaucoup de tres mauvaises équipes dans la ligue, comme les clippers par exemple"  

Sir Barkley [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  :D

n°1293451
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-10-2003 à 00:09:53  profilanswer

http://www.slamonline.com/links/krazykobe.jpg

[:madlo]  

Tout ca pour une madame qui va le lacher dans 3 mois  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1294060
kowalski
Posté le 08-10-2003 à 05:59:55  profilanswer

Donc je disais que dans 1 semaine je vais voir un match de présaison au staples, lakers / phoenix...
Bon Kobe a fait le warm up de l'équipe à hawaii pensez vous qu'il jouera semaine prochaine ?
Sinon si MJ vient je suis mdr, je serai votre envoyé spécial pr vous dire s'il est qq part dans les gradins (enfin en courtside c'est MJ quand même)
Mon dernier match NBA c'était son avant avant avant dernier match un truc comme ca au MCI Center à Washington... Enorme si vous vous en rappellez, c'est que notre Dieu à tous a fêté ses 40 ans avec... 43 points dans la face de jason Kidd... j'avais les larmes aux yeux ;)
Au point de ne plus voir combien je dépensais avec ma CB tellement je voyais flou : j'ai acheté une balle signée :'(

n°1295531
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-10-2003 à 12:55:32  profilanswer

Premier Match de presaison, allez voir les boxscores sur NBA.com, c'est interesant :D

Bonnes perfs :  
-Lampe de NYC (mon chouchou :D ) 7/14 aux shoots 16 pts meilleur marqueur de NY
-Wade de Miami ! face à Iverson : 18pts 8reb 4ast 3stl et 4blk  

De leurs cotés Lebron, Milicic et Pietrus ont encore du boulot...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1296651
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-10-2003 à 15:14:57  profilanswer

et mutombo se rapproche de new york parrait il, faura faire tenir les 2 dans la raquette, avec kurt thomas et mcdyess....

---------------
n°1296705
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-10-2003 à 15:19:47  profilanswer

Dallas font aussi le forcing, ils seraient bien inspirés de le prendre eux aussi...

Message édité par Marcelo le 08-10-2003 à 15:20:01

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1298388
lumi
Posté le 08-10-2003 à 18:47:00  profilanswer

et deuxieme succes de la sig........ :jap:

---------------

n°1298486
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-10-2003 à 19:07:21  profilanswer

en tout cas ca commence bien pour new york, 1er match et premiere defaite de 20points face a washington, on va faire une belle saison :/

---------------
n°1299517
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-10-2003 à 21:46:18  profilanswer

vous regardez C+ ???
ya 31-20 pour S-A face a Menphis en ce moment

je suis dègu de pas avoir pu y aller :/

n°1300567
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-10-2003 à 00:22:18  profilanswer

ca chauffe de + en + pour dikembe a nexw york, encore un joueur qui a eu des problemes de blessures, il leur faut 5-6 interieurs théoriques :D
article intéressant, david stern veut faire un genre de all star game a la francaise en + du vrai all star game:
http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=1633587

---------------
n°1300786
boogielup
Posté le 09-10-2003 à 01:16:21  profilanswer

voila je revien du match a bercy, ct cool, sauf que de tout en haut on n'apprecie moin le spectacle et que le jeu parai aussi lent que de la pro A d'il y a 5 ans ^^ LOL  
en conclusion ct bien car ct de la nba, mais niveau jeu j'ai pas trop vu de la nba sauf sur quelque action et bache pas mal ;)
et les Chearleders :love:

n°1301130
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 09:11:09  profilanswer

c'etait une excellente soirée, grosse ambiance dans la salle et spectacle NBA parfaitement rodé...le niveau de jeu etait effectivement pas des plus transcendants, mais suffisant pour assurer un spectacle correct. seul bemol: le speaker qui n'a pas été a la hauteur (ainsi que les accompagnements sonores, maladroitement utilisé, dommage ca aurait rajouté a l'ambiance)

et effectivement, les cheerleaders :smileyquibave:

n°1301356
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-10-2003 à 10:32:40  profilanswer

T-W a écrit :

c'etait une excellente soirée, grosse ambiance dans la salle et spectacle NBA parfaitement rodé...le niveau de jeu etait effectivement pas des plus transcendants, mais suffisant pour assurer un spectacle correct. seul bemol: le speaker qui n'a pas été a la hauteur (ainsi que les accompagnements sonores, maladroitement utilisé, dommage ca aurait rajouté a l'ambiance)

et effectivement, les cheerleaders :smileyquibave:

Tout pareil ! :bounce:

C'était trop bon de voir ce match :love:

J'étais juste derrière le banc des Spurs au 3eme rang, je me suis régalé comme un gosse :love:

P.S. : J'ai eu le t-shirt lancé par Bruce Bowen à la fin du match, yeah ! :hot:

n°1301399
le belge f​ourbe2
Posté le 09-10-2003 à 10:41:06  profilanswer

iolsi a écrit :

en tout cas ca commence bien pour new york, 1er match et premiere defaite de 20points face a washington, on va faire une belle saison :/

Tu dis on parce que t'es supporter de new york???

Si oui, tu peux peut etre me renseigner: après quelques ratés, j'ai décidé d'aller à new york au mois de janvier(ca vaut le coup new york en janvier?)

Ey vu que le 14, new york recoit orlando au madison, pourrais tu me renseigner(ou quelqu'un) si c'est possible d'acheter des billets depuis la france ou si je dois essayer à new york???

Merci.

n°1301483
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 10:59:13  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Tu dis on parce que t'es supporter de new york???

Si oui, tu peux peut etre me renseigner: après quelques ratés, j'ai décidé d'aller à new york au mois de janvier(ca vaut le coup new york en janvier?)

Ey vu que le 14, new york recoit orlando au madison, pourrais tu me renseigner(ou quelqu'un) si c'est possible d'acheter des billets depuis la france ou si je dois essayer à new york???

Merci.

ptetre via le site de la NBA?

n°1301610
le belge f​ourbe2
Posté le 09-10-2003 à 11:23:12  profilanswer

C'est bon, j'ai trouvé!!!

je savais pas que sur ticketmaster on pouvait passer des ordres internationaux!!!

En plus, on retire la place là bas directement.
Je crois que je vais prendre une place à 44 euros.

n°1303155
wlitw
Posté le 09-10-2003 à 15:31:48  profilanswer

Bien sympa cette manifestation sportive !!!

Bonne ambiance !!! J'ai adoré les RAZ aussi. Sinon le match, sans être exceptionnel avait quand même quelques bonnes actions !!! Ca fait quand même bizarre de voir San Antonio gagner alors que leur domination dans le jeu n'est vraiment pas écrasante !! Sinon, toutes les stars qui viennent juste pour se montrer, j'ai trouvé ça a chier ... mais bon c'est le propre de toute grande manifestation sportive ...

Bref, vivement le prochain match NBA à Paris !!! :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1303160
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 15:33:37  profilanswer

wlitw a écrit :

Bien sympa cette manifestation sportive !!!

Bonne ambiance !!! J'ai adoré les RAZ aussi. Sinon le match, sans être exceptionnel avait quand même quelques bonnes actions !!! Ca fait quand même bizarre de voir San Antonio gagner alors que leur domination dans le jeu n'est vraiment pas écrasante !! Sinon, toutes les stars qui viennent juste pour se montrer, j'ai trouvé ça a chier ... mais bon c'est le propre de toute grande manifestation sportive ...

Bref, vivement le prochain match NBA à Paris !!! :D

Dans 15 ans normalement  :whistle:

n°1303414
Gules
Posté le 09-10-2003 à 16:12:55  profilanswer

T-W a écrit :

Dans 15 ans normalement  :whistle:  

Avec les Français qui commence à jouer en NBA on rique de revoir des matchs NBA plus tôt que prévu je pense !!

---------------
"Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!"
n°1303438
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 16:16:32  profilanswer

Gules a écrit :

Avec les Français qui commence à jouer en NBA on rique de revoir des matchs NBA plus tôt que prévu je pense !!

apparement la ligue a l'air chaude pour envoyer deux equipes en chine tous les ans (merci yao ming)

pour l'europe, l'allemagne devait recevoir un toronto-minnesota en 2001 mais repoussé a cause du WTC donc ca devrait etre leur tour la prochaine fois

apres, y'aura surement d'autres villes comme barcelone, milan...reste a voir si la nba ne serait pas chaude pour organiser ces evenement dans plusieurs villes simultanément, et ce tous les ans

n°1303639
Gules
Posté le 09-10-2003 à 16:41:08  profilanswer

T-W a écrit :

apparement la ligue a l'air chaude pour envoyer deux equipes en chine tous les ans (merci yao ming)

pour l'europe, l'allemagne devait recevoir un toronto-minnesota en 2001 mais repoussé a cause du WTC donc ca devrait etre leur tour la prochaine fois

apres, y'aura surement d'autres villes comme barcelone, milan...reste a voir si la nba ne serait pas chaude pour organiser ces evenement dans plusieurs villes simultanément, et ce tous les ans

La NBA est un immense business et donc vu le nombre croissant d'étrangers évoluant en NBA, la ligue a intérêt pour les retombés économiques à promouvoir le basket le plus possible vers les marchés étrangers !!

Message édité par Gules le 09-10-2003 à 16:42:01

---------------
"Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!"
n°1303836
wlitw
Posté le 09-10-2003 à 17:07:25  profilanswer

Gules a écrit :

La NBA est un immense business et donc vu le nombre croissant d'étrangers évoluant en NBA, la ligue a intérêt pour les retombés économiques à promouvoir le basket le plus possible vers les marchés étrangers !!

David Stern pense même que d'ici 10 ans, il y aura une équipe NBA en Europe.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1305339
boogielup
Posté le 09-10-2003 à 21:00:44  profilanswer

lol, et ca va etre droles les match a l'extérieur ^^  

et sinon c'est clair le speaker il était bof bof, jorai préféré Georges eddy, et les Sons, était souvent mis en retard, ^^ disons qu'en france on est pas habituer a ca alors des fois il zété a louest et mettai el son une fois laction finit ;) mais sinon ct pas mal niveau ambiance, la je vien de regarder vite fait 10 min du match ke jai enregistrer a la télé et javoue on a mis le feu par fois ^^

n°1305856
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 22:39:16  profilanswer

c clair :D jsais pas si le match etait retransmis aux USA, mais ils ont du halluciner sur notre niveau de connaissance sur le basket: tout d'abord l'ovation reservée à Robert Horry et Kevin Willis (tres sympa de la part du public, visiblement connaisseur) et les 17000 français qui hurle DE-FENSE, en americain dans le texte :D

n°1306020
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 09-10-2003 à 23:12:55  profilanswer

C'etait vraiment excellent :)
Williams fait toujours autant le show, rien qu'a l'echauffement il m'as fait haluciner :D

Vivement le prochain dans 12 ans :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :

Sujets relatifs
Site pour acheter les T-Shirt NBA......Tranches de facturation SFR PRO
VDS Instruments Pro[Basketball] double-double ??
Basketball Diaries, bon film ou navet ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)