| |||||
| Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
|---|---|
cmove C. | Reprise du message précédent : --------------- cmove |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 17:39:52 ![]() ![]() |
cmove C. |
cmove C. |
labody | boarf laefrentz c pas un vrai pivot nan plus et bradley c plutot une asperge |
labody | Arf ben enfin un pivot a San Antonio Nesterovic a signe pour 6 ans et 45M$ c la moitie de l'offre pour kidd, c bien ca, cela permet de garder de la thune |
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 15-07-2003 à 19:27:00 |
labody |
|
cmove C. | euh reggie il compte pour du beurre ?
--------------- cmove |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 23:18:01 ![]() ![]() |
labody |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 17-07-2003 à 10:16:45 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
cmove C. | --------------- cmove |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cmove C. | je sais mais connaissant sterling il mettra pas la main à la poche Message édité par cmove le 17-07-2003 à 17:22:33 --------------- cmove |
t-w HDBNG club | va quand meme bien falloir en signer un ou deux, sinon y'aura pas assez de joueur a aligner sur le parquet du staples center --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | Magette, Miller, Brand et aussi Odom...a moins d'aligner un 5: Piatkowski - Jaric - Jaric - Piatkowski - Piatkowski --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cmove C. | Ouais lol je me suis fait la même réflexion
--------------- cmove |
t-w HDBNG club | pourtant elle semblait prometteuse cette equipe! des joueurs talentueux, jeunes, explosifs, spectaculaires (Dariuuus --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cmove C. | reggie miller aux lakers ???
--------------- cmove |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
boogielup |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
t-w HDBNG club | j serais aussi a Bercy, en cat 1 (avec mon jersey de Garnett sans doute --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Fred999 Rabat-joie | On devrait se croiser dans la cat 1 alors |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ezzz 23 | Cat2, maillot n°23 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ezzz 23 | bulls |
moyen_moins chat réincarné |
cmove C. | de toute manière les clippers seront détruits même si il reste brand --------------- cmove |
wlitw | Moi je serais en CAT2 numéro 33 des Bulls (noir) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
boogielup | lol moi CAT 3 ^^ balcon R / 87 / 61 ^^
|
ezzz 23 | mais y aura tout blabla |
t-w HDBNG club |
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
| VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
| Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball | |