| |||||
| Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
|---|---|
i_am_joga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 13:09:26 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Le premier match se joue donc dans la nuit de mercredi a jeudi chez nous, huh? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nuk strike Cold as ice | Je suis le seul a penser que TP a de grandes choses de se faire ridiculiser par Jason Kidd ? |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
i_am_joga |
|
chris-of-paris |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
XVI Ames |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 16:29:17 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Fred999 Rabat-joie |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
masterofpuppets use once and destroy |
i_am_joga | yais ce soir, ca va CHIER |
i_am_joga |
|
i_am_joga |
|
|
zonga http://www.resto75.com | Ca commence
--------------- http://www.resto75.com |
kiki |
|
Fred999 Rabat-joie | 42 partout à la mi-temps, c'est serré! |
kiki | Pas terrible le TP d'après les stats |
squrrel Que le meilleur gagne! | tiens je suis pas le seul a maté le match |
kiki | Grosse reprise dans le troisème par TP |
kiki | Taule pour NJ |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
667 Le voisin de la Bête | 101 - 89 pour les Spurs. Score final.
Message édité par A S H le 05-06-2003 à 05:14:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kiki | Ils ont remonté sur la fin, ils étaient à -18 à un moment |
kiki | J'ai suivi le match sur le net, grosse seconde mi-temps de notre TP national apparemment |
667 Le voisin de la Bête | Tres bon Robinson, aussi. Sur certaines phases de jeu, "les tours jumelles" etaient de retour --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kiki |
|
ezzz 23 | Les stats de Duncan : 32pts (11/17), 20 rbds, 6 assists, 7 contres et 3 interceptions pour 1 to.
|
kiki |
|
667 Le voisin de la Bête | Inversement proportionnel a la transparence de Kidd, malgré 10 assists. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ezzz 23 | Sans vouloir m'avancer trop, ça sent quand même bon le TP champion NBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
| VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
| Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball | |