Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4202  4203  4204  ..  5270  5271  5272  5273  5274  5275
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°63131400
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-06-2021 à 22:58:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

 

Je disais ça par rapport aux points hein :o


Moi aussi, entre autre. Cette décision devalue les points au final.

 

Édit : i.e. leur décision revient a donner autant de points à Quarta que possible tout en s'assurant que cela soit acceptable pour ses adversaires.


Message édité par syr01 le 06-06-2021 à 23:01:23

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 22:58:14  profilanswer
 

n°63131503
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-06-2021 à 23:12:49  profilanswer
 

Cette course :love:
 
Pour Quarta, j'ai halluciné qu'il continue comme ça... Cela aurait dû effectivement être un drapeau noir pour lui à mon sens.
Ses 2 pénalités de 3s sont ridicules.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°63131521
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-06-2021 à 23:16:22  profilanswer
 

Pour celle du virage coupé, Nakagami a eu un long lap pour le même motif. Étant donné que c'est arrivé en fin de course, j'imagine qu'ils se sont dit qu'un long lap faisait perdre 3sec et c'est là dessus qu'ils se sont basés sur la sanction.


---------------
Championnat GT Sport
n°63131605
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-06-2021 à 23:28:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Cette course :love:
 
Pour Quarta, j'ai halluciné qu'il continue comme ça... Cela aurait dû effectivement être un drapeau noir pour lui à mon sens.
Ses 2 pénalités de 3s sont ridicules.


 
La première pénalité est juste :o
 
La seconde est soit :
 
- insuffisante parce qu’il aurait du se prendre un black flag.
 
- injuste parce qu’elle arrive après la course après que d’autres se soient plaints.
 
Au final, il s’en tire pas si mal :o Bref, vivement la prochaine :o


---------------
Moards Garage
n°63131633
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-06-2021 à 23:33:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
La première pénalité est juste :o
 
La seconde est soit :
 
- insuffisante parce qu’il aurait du se prendre un black flag.
 
- injuste parce qu’elle arrive après la course après que d’autres se soient plaints.
 
Au final, il s’en tire pas si mal :o Bref, vivement la prochaine :o


Sauf qu'il n'a pas gagné de temps avec le virage coupé. Ou tout du moins c'est l'impression que j'en ai eu. Il en a même plutôt perdu.
 
Clairement, il s'en tire très bien vu que, comme dit,  pour moi, il aurait dû se faire sortir.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°63131677
KingJames6​323
Posté le 06-06-2021 à 23:41:21  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

La première pénalité est juste :o

 

La seconde est soit :

 

- insuffisante parce qu’il aurait du se prendre un black flag.

 

- injuste parce qu’elle arrive après la course après que d’autres se soient plaints.

 

Au final, il s’en tire pas si mal :o Bref, vivement la prochaine :o


Pénalisé d'avoir pris le long lap ?

n°63132026
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-06-2021 à 01:59:00  profilanswer
 

Dites, pour la sanction après réclamation, elle serait pas plutôt pour le plastron que Quarta à dégagé (volontaire ou pas ce n'est pas clair), et que c'est la dessus que Mir trouve ça dangereux pour les autres pilotes ?

 

Et non sur le fait qu'il roulait combi ouverte, puisqu'il se débrouillait bien tel quel, et que s'il se chiait dessus à l'idée de tomber il pouvait rentrer tout seul :o


---------------
 - Toujours plus -
n°63132084
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-06-2021 à 06:14:57  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Dites, pour la sanction après réclamation, elle serait pas plutôt pour le plastron que Quarta à dégagé (volontaire ou pas ce n'est pas clair), et que c'est la dessus que Mir trouve ça dangereux pour les autres pilotes ?
 
Et non sur le fait qu'il roulait combi ouverte, puisqu'il se débrouillait bien tel quel, et que s'il se chiait dessus à l'idée de tomber il pouvait rentrer tout seul :o


Probablement, après est-ce pire qu'un bout d'aileron qui dégage par exemple (spécialité des Suzuki l'année dernière sur leurs contacts :o ) ?


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°63132207
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 07-06-2021 à 07:47:10  profilanswer
 

Tout ce chichi pour un zip. OSEF.
La vrai info c'est [:wark0] [:portugal] [:wark0]


---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°63132227
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2021 à 07:57:43  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :


Pénalisé d'avoir pris le long lap ?


il l'a pas "pris" il est rentré dedans bien par le vert


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 07:57:43  profilanswer
 

n°63132239
SuperSic
Posté le 07-06-2021 à 08:01:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


il l'a pas "pris" il est rentré dedans bien par le vert


Il a pris une zone de dégagement à vitesse modérée, ça ne fait pas gagner du temps.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63132255
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-06-2021 à 08:07:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

La première pénalité est juste :o

 

Heureusement que tu as mis un red face. ....

 

Prendre 3 secondes parce qu'on risque de tomber, qu'on perd au moins 1 seconde, qu'on gêne personne .

 

C'est un nouveau concept en effet.

 

Par contre, la bonne question à se poser, c'est de remplacer Fabio par MM par exemple ou même MIR .. et voir si sanction il y aurait eu ?

 

Perso, je connais la réponse.


---------------
RIP  YOKO        
n°63132331
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-06-2021 à 08:30:54  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :


Pénalisé d'avoir pris le long lap ?


 
Il n’a pas pris le long lap, il s’est sorti de la piste et a coupé le circuit. Que ça tombe à l’endroit où il y a le long lap, c’est seulement un hasard.
 

M_D_C a écrit :


 
Heureusement que tu as mis un red face. ....
 
Prendre 3 secondes parce qu'on risque de tomber, qu'on perd au moins 1 seconde, qu'on gêne personne .  
 
C'est un nouveau concept en effet.  
 
Par contre, la bonne question à se poser, c'est de remplacer Fabio par MM par exemple ou même MIR .. et voir si sanction il y aurait eu ?
 
Perso, je connais la réponse.


 
Ça revient au final à rendre une position pour avoir coupé le circuit donc oui c’est très bien.  
 
Marquez s’est déjà mangé des pénalités hein :o Pas tout le temps mais il s’en est quand même pris. La différence c’est que ça ne l’empêchait pas de gagner :o
 


---------------
Moards Garage
n°63132696
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2021 à 09:24:01  profilanswer
 

par contre si on pouvait vraiment éviter les complotismes de comptoir ou au moins les faire un peu plus subtils ça serait bien je pense, le côté patriote c'est rigolo mais si on pouvait éviter de trop se rapprocher du fan de base ça serait chouette aussi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63132861
stun34
Posté le 07-06-2021 à 09:45:07  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Heureusement que tu as mis un red face. ....
 
Prendre 3 secondes parce qu'on risque de tomber, qu'on perd au moins 1 seconde, qu'on gêne personne .  
 
C'est un nouveau concept en effet.  
 
Par contre, la bonne question à se poser, c'est de remplacer Fabio par MM par exemple ou même MIR .. et voir si sanction il y aurait eu ?
 
Perso, je connais la réponse.


 
On a bien vu ce que ça a donné dans le même genre avec MM à PI en 2013 : un tour de trop avec ses pneus = danger = black flag immédiat
 
Et personne ne s'est plaint, ni même le HRC ou MM, qui a encouragé le team à garder son sang-froid.
 
Bref, ces vieux clichés de français frustrés sur le "favoritisme"  :sleep: on est en plein dans les com facebook de paddock-gp là  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 07-06-2021 à 09:45:51
n°63132864
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-06-2021 à 09:45:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Il n’a pas pris le long lap, il s’est sorti de la piste et a coupé le circuit. Que ça tombe à l’endroit où il y a le long lap, c’est seulement un hasard.

 


 
yorfdog a écrit :

 

Ça revient au final à rendre une position pour avoir coupé le circuit donc oui c’est très bien.

 

Marquez s’est déjà mangé des pénalités hein :o Pas tout le temps mais il s’en est quand même pris. La différence c’est que ça ne l’empêchait pas de gagner :o

 



Ton argumentaire est trop faible pour me faire changer d'avis :o


---------------
RIP  YOKO        
n°63132890
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-06-2021 à 09:48:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

par contre si on pouvait vraiment éviter les complotismes de comptoir ou au moins les faire un peu plus subtils ça serait bien je pense, le côté patriote c'est rigolo mais si on pouvait éviter de trop se rapprocher du fan de base ça serait chouette aussi :o

 
stun34 a écrit :

 

Bref, ces vieux clichés de français frustrés sur le "favoritisme" :sleep: on est en plein dans les com facebook de paddock-gp là :sweat:

 

[:gouge away:5]  et j'vous merd'  [:tomatookc]

 

:o


---------------
RIP  YOKO        
n°63132901
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-06-2021 à 09:49:23  profilanswer
 

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e/6541734/
 
C’est bien pour le fait d’avoir jeté le plastron que Mir râle.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°63132970
stun34
Posté le 07-06-2021 à 09:57:15  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 [:gouge away:5]  et j'vous merd'  [:tomatookc]  
 
:o


 
 [:sachy]

n°63132979
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 07-06-2021 à 09:58:01  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e/6541734/
 
C’est bien pour le fait d’avoir jeté le plastron que Mir râle.


 
Et je trouve ça plutôt normal :o

Message cité 2 fois
Message édité par yann39 le 07-06-2021 à 09:58:36

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°63133025
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2021 à 10:02:25  profilanswer
 

yann39 a écrit :


 
Et je trouve ça plutôt normal :o


 
tu vas recevoir des menaces de mort pour des propos pareils :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63133076
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 07-06-2021 à 10:07:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

par contre si on pouvait vraiment éviter les complotismes de comptoir ou au moins les faire un peu plus subtils ça serait bien je pense, le côté patriote c'est rigolo mais si on pouvait éviter de trop se rapprocher du fan de base ça serait chouette aussi :o


Pourquoi hfr c'est pas les fans de base ? Faites pas genre les experts on sait tous la vérité derrière ce masque :o
 
Par contre ils sont bêtes a la dorma Quartaro c'est espagnol ils ont mal compris  :whistle:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°63133112
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2021 à 10:10:27  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


Pourquoi hfr c'est pas les fans de base ? Faites pas genre les experts on sait tous la vérité derrière ce masque :o
 
Par contre ils sont bêtes a la dorma Quartaro c'est espagnol ils ont mal compris  :whistle:


 
normalement on essaye au moins de faire semblant d'élever un peu le niveau :o
 
un peu :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63133197
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-06-2021 à 10:20:19  profilanswer
 

Perso je ne peux pas croire que Fabio ait dégagé son plastron, la seule théorie qui tient selon moi c'est qu'en ayant constaté l'ouverture de son cuir il a vite fait essayé de le fermer, et qu'en se penchant pour voir ce qu'il faisait ça a ouvert sa combi => prise au vent => La protection s'est barré.

 

Son erreur selon moi c'est de n'avoir pas pris le temps de refermer la combi.
Il dit en interview après course que c'était impossible à fermer en course alors qu'à la fin il a réussi à le faire, la seule différence que je vois sur les images, c'est qu'après l'arrivée il y va avec les deux mains, alors qu'en course il a pas laché l'accèl'.

 

Au final je suis vraiment dégouté, c'est quoi cette non-chatte bordel ?

 

On en parle pas assez, mais Oliveira a encore fait une course de malade, beaucoup de gens pensaient que Fabio allait écraser la concurrence, au final Oliveira avait largement son rythme en course, dommage de ne pas avoir eu le droit au duel (truel avec Zarco ?) final à cause d'une combi mal fermée.

 

Par contre celui qui m'a bluffé c'est Johann (Bon, je l'avais mis sur le podium dans mon prono quand même  [:casediscute]), je voyais les Ducati vraiment en difficultés et pourtant il est à deux doigts de la gagner  [:implosion du tibia] si Fabio continue de jouer de malchance, je vais sérieusement commencer à l'envisager comme candidat au titre cette année.  :love:

 


Pour ce qui est des pénalités de Fabio :
La première : Rien à dire, Naka prend la même, c'est cohérent, même si je trouve ça débile : Sur n'importe quel autre virage, tu pars au large dans la zone de dégagement, tu perds du temps tout pareil mais tu ne prends pas de pénalité.
La deuxième : Comme tout le monde ici : Black Flag en course ou rien, là c'est juste magouilles et compagnie, je trouve ça ridicule.

Message cité 3 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 07-06-2021 à 10:23:54

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63133263
crazybiscu​it78
Posté le 07-06-2021 à 10:25:23  profilanswer
 

et ça n'aurait pas couiner ici s'il avait pris son drapeau noire? :D

n°63133322
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-06-2021 à 10:31:02  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

et ça n'aurait pas couiner ici s'il avait pris son drapeau noire? :D


Pas de ma part en tout cas. J'ai complétement flippé en le voyant rouler comme ça et aurai été plus rassuré de le voir être arrêté.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°63133336
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2021 à 10:31:42  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

et ça n'aurait pas couiner ici s'il avait pris son drapeau noire? :D


 
si sûrement, mais pour ma part ça m'aurait pas du tout surpris qu'il en prenne un et ça m'aurait même semblé logique


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63133424
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 10:38:24  answer
 

crazybiscuit78 a écrit :

et ça n'aurait pas couiner ici s'il avait pris son drapeau noire? :D


Franchement, 2 possibilités à mes yeux :
- De lui même, il se met à gauche dans un bout droit, se redresse et ferme sa combinaison. Il aurait probablement perdu moins de temps.  
- On lui présente le noir à rond orange, il se stoppe dans un dégagement et ferme sa combinaison. Il repart.
 
Pour moi, là c'était du grand n'importe quoi.

n°63133430
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-06-2021 à 10:38:54  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Perso je ne peux pas croire que Fabio ait dégagé son plastron, la seule théorie qui tient selon moi c'est qu'en ayant constaté l'ouverture de son cuir il a vite fait essayé de le fermer, et qu'en se penchant pour voir ce qu'il faisait ça a ouvert sa combi => prise au vent => La protection s'est barré.


Sur la vidéo on a vraiment l’impression qu’il le jette.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°63133443
SNoof
Ou pas...
Posté le 07-06-2021 à 10:39:57  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


On en parle pas assez, mais Oliveira a encore fait une course de malade, beaucoup de gens pensaient que Fabio allait écraser la concurrence, au final Oliveira avait largement son rythme en course, dommage de ne pas avoir eu le droit au duel (truel avec Zarco ?) final à cause d'une combi mal fermée.


 [:discord-mlp]


Message édité par SNoof le 07-06-2021 à 10:40:35
n°63133456
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-06-2021 à 10:41:17  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e/6541734/
 
C’est bien pour le fait d’avoir jeté le plastron que Mir râle.

Donc tout le monde s'enflamme ici pour rien vu que ca doit etre ça qui a été sanctionné. Volontaire ou non, le plastron qui dégage c'était moyen et ne serait pas arrivé si il c'était arrêté dans les stand pour remettre sa combi au lieu d'essayer en cours de route.
 

crazybiscuit78 a écrit :

et ça n'aurait pas couiner ici s'il avait pris son drapeau noire? :D

Perso oui, mais c'est un avis perso sur ce genre de situation.
 
Du coup au final je trouve assez normal les deux pénalités et des décisions de la direction de course. J'espère qu'il sera moins poissard et va poursuivre sa quête sans encombres :)


---------------
 - Toujours plus -
n°63133457
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 10:41:21  answer
 

Oliveira qui amène sa pelletée de points pour le championnat et qui continue l'édifice de sa gloire :o

n°63133552
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-06-2021 à 10:49:08  profilanswer
 


Toi tu vas te faire tomber dessus par nos amis lusitaniens :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°63133567
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-06-2021 à 10:50:20  profilanswer
 


oui mais je pense que Quarta devait penser que la fermeture était foutue et que c'était pas possible.  
Lui il a vu sa combi s'ouvrir toute seule, il comprend même pas pourquoi vu qu'une fois au stand il a pu la refermer normalement.


---------------
Lu et approuvé.
n°63133840
Rinac9
Posté le 07-06-2021 à 11:14:50  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Sur la vidéo on a vraiment l’impression qu’il le jette.


 
C'est la spécialité de quarta, sauf qu'avant il était plus discret avec les tire-off...
 
Dans tous les cas, rouler combine ouverte c'est comme sans gant ou sangle non fermé.  Si il ne referme pas immédiatement,  c'est drapeau noir et puis c'est tout.


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°63133873
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 07-06-2021 à 11:18:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu vas recevoir des menaces de mort pour des propos pareils :D


 
:D
 
Je trouve assez normal la sanction, par contre elle aurait dû arriver avant que les autres viennent se plaindre.
La réaction de Fabio sur les réseaux je la trouve moyenne aussi...
 
En fait rien que les tear-off je trouve déjà ça limite que la plupart des pilotes l'enlève et le jette sur la ligne de départ, alors que les trucs sont même pas sales :o
En course OK, je les voit de toute façon mal le mettre dans leur poche :o
Et une bonne vision pour les pilotes c'est aussi de la sécurité.
 
Mais je pense que c'est plus un automatisme qu'autre chose, pendant longtemps il n'y en avait pas, et encore dans beaucoup de compétitions il n'y en a pas, et je ne crois pas que ça pose tant de problèmes.
L'enlever en course au cas ou tu tapes une libellule de 300g OK, mais sinon...
 
D'ailleurs ça avait été interdit en motocross en France à un moment (pour raison écologique mais bon :o), ils avaient toujours les roll-off mais je sais pas si un système de ce genre pourrait être adapté pour les casques de vitesse :o
 
Bref le coup du tear-off de Quartararo dans l'entrée d'air de Miller c'était marrant, mais on va attendre un accident plus important pour se pencher sur la question :o
 


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°63133893
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-06-2021 à 11:20:14  profilanswer
 

Vous oubliez qu'il y a un championnat en jeu et que tout les moyens sont bons pour gratter des points :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°63133931
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 11:23:31  answer
 

Le tear off, c'est Franchement le truc que je ne comprend pas :/

n°63134206
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-06-2021 à 11:53:11  profilanswer
 

La pénalité ne me choque pas non plus, par contre pourquoi il a fallu attendre une réclamation pour la prononcer ? La direction de course pionçait ? C'est plutôt ça que je trouve choquant dans cette affaire.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°63134280
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 07-06-2021 à 12:00:37  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e/6541734/
 
C’est bien pour le fait d’avoir jeté le plastron que Mir râle.


 

yann39 a écrit :


 
Et je trouve ça plutôt normal :o


 
Si c'est juste pour le plastron balancé, alors j'aimerais que la direction de course m'explique pourquoi quand c'est Miller qui le fait, ça devient une anecdote de course hohoho-quel-farceur-ce-Jack
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] r/4351244/
 
https://i.ibb.co/60JPJZX/Capture-d-cran-2021-06-07-115808.jpg
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°63134355
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2021 à 12:08:20  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Si c'est juste pour le plastron balancé, alors j'aimerais que la direction de course m'explique pourquoi quand c'est Miller qui le fait, ça devient une anecdote de course hohoho-quel-farceur-ce-Jack
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] r/4351244/
 
https://i.ibb.co/60JPJZX/Capture-d- [...] 115808.jpg
 


Parce que Mir n'était pas allé se plaindre :o


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4202  4203  4204  ..  5270  5271  5272  5273  5274  5275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR