Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  5337  5338  5339  5340  5341  5342
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Le 2 juin au Mugello

n°63412609
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-07-2021 à 20:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alffir a écrit :


Médiatiquement, ça ne compte pas beaucoup les championnats équipes et constructeurs.


C'est une équipe "italienne" qui fait des motos rouges, j'aurais cru. Genre ils communiqueront pas dessus si ça leur arrive cette année. :ange:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 20:59:30  profilanswer
 

n°63413150
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 06-07-2021 à 21:34:41  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


C'est une équipe "italienne" qui fait des motos rouges, j'aurais cru. Genre ils communiqueront pas dessus si ça leur arrive cette année. :ange:


 
Ducati a gagné le championnat constructeur l'année dernière. Visiblement tu n'étais pas au courant, donc ça répond à ta question :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°63413391
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 21:48:48  answer
 

NGCubeur a écrit :

Laguna Seca, si tu le trouves trop petit, faut virer le Sachs et Jerez aussi :D
 
Le Mans / Magny, pas trop d'avis, les deux ont leur style. Misano, j'aime vraiment beaucoup le triple droit, et il y a toujours du spectacle :love:
 
Valence, c'est surtout pour faire la place à d'autres, et parce qu'il y a rarement du spectacle là-bas.


En France, le Vigeant en motogp, ça aurait de la gueule :o

n°63413424
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2021 à 21:53:07  profilanswer
 


 
J’ai l’impression que ce serait dangereux [:klemton]
 
Le mur des stands, je le sens pas :o


---------------
Moards Garage
n°63413465
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 21:56:54  answer
 

yorfdog a écrit :


 
J’ai l’impression que ce serait dangereux [:klemton]
 
Le mur des stands, je le sens pas :o


[:ddr555]
Show time, le dernier tour des moto3 !
C'est vrai que ce virage est le vrai point noir de ce circuit :/

n°63413898
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2021 à 22:23:16  profilanswer
 


 
Des mouches sur un pare-brise :o


---------------
Moards Garage
n°63415669
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2021 à 00:30:09  profilanswer
 

Patterson sur Twitter qui met un screen d'un document (DORNA certainement) qui pousse fortement les gens à se vacciner très rapidement, parce que la Thaïlande et la Malaisie annoncent qu'ils pourraient interdire l'entrée sur leur sol des non-vaccinés.

 

Zarco en PLS qui va se faire ses 2 doses de Pfizer ou rater 2 courses [:dbbg:2]

Message cité 3 fois
Message édité par NGCubeur le 07-07-2021 à 00:30:27

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63420564
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2021 à 15:22:56  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

 

Ducati a gagné le championnat constructeur l'année dernière. Visiblement tu n'étais pas au courant, donc ça répond à ta question :o


Ça faisait juste plus de 10 ans mais oui :o

n°63420985
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-07-2021 à 15:59:40  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Rappelez-moi ce qui empêche d'avoir un moto gp à Spa ?


 
Un GP sur le road america :love:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63421003
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-07-2021 à 16:01:25  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Donnez nous Watking glen, SPA , Laguna Seca et Bathurst  :cry:


 
J'aime beaucoup bathurst, mais j'aime aussi beaucoup les pilotes. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 16:01:25  profilanswer
 

n°63421066
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2021 à 16:07:14  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Patterson sur Twitter qui met un screen d'un document (DORNA certainement) qui pousse fortement les gens à se vacciner très rapidement, parce que la Thaïlande et la Malaisie annoncent qu'ils pourraient interdire l'entrée sur leur sol des non-vaccinés.

 

Zarco en PLS qui va se faire ses 2 doses de Pfizer ou rater 2 courses [:dbbg:2]


C'est vrai que tout le monde pense à lui directement.
Et c'est pas comme s'il était 2nd du championnat pour le moment...

n°63421073
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2021 à 16:07:45  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
J'aime beaucoup bathurst, mais j'aime aussi beaucoup les pilotes. :o


 
Oui voilà :o
 
Bathurst le seul truc intéressant, c'est qu'il y a des murs. Du coup c'est fun en bagnole, moins en moto.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63421125
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-07-2021 à 16:11:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


C'est vrai que tout le monde pense à lui directement.
Et c'est pas comme s'il était 2nd du championnat pour le moment...


 
Cf
 

gamer-fou a écrit :

On a le droit de relayer des propos complotistes si c'est un ancien grand pilote qui les tient? :o
 
https://www.paddock-gp.com/motogp-m [...] satellite/


---------------
Moards Garage
n°63421230
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2021 à 16:19:08  profilanswer
 


 
Oui enfin, c'est pas la DORNA qui dicte les consignes COVID des pays hôtes, et c'est pas elle non plus qui fait que Zarco râle sur le masque et refuse la vaccination. S'il perd l'opportunité de gagner le championnat à cause de ses choix, ce sera juste le roi des glands.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63421327
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-07-2021 à 16:25:06  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Patterson sur Twitter qui met un screen d'un document (DORNA certainement) qui pousse fortement les gens à se vacciner très rapidement, parce que la Thaïlande et la Malaisie annoncent qu'ils pourraient interdire l'entrée sur leur sol des non-vaccinés.
 
Zarco en PLS qui va se faire ses 2 doses de Pfizer ou rater 2 courses [:dbbg:2]

Pas étonnant, même si c'est moyen ethiquement de le forcer de cette façon.
Quand on voit déja ce qu'il faut faire pour rentrer en thailande pour un lambda [:tinostar] :
 
Vaccin full depuis 1 mois + test PCR 72h avant départ + certif medecin qui dit que t'as pas le covid (lol) + certif de l'ambassade que t'as pris une assurance supplémentaire pour le séjour ($$ et en plus ils disent 48h mais 5j après le truc est toujours pas arrivé)
 
Et à l'arrivée test PCR non remboursés ($) + isolement sur Pukkhet en hôtel certifié 14j ($$) (en sachant que c'est vite fait car les thai peuvent y aller et donc y voir les personnes en "isolement" et repartir de la bas ensuite).
 
Bref, ils sont flippés du covid et faut être motivé pour s'y rendre. /hs :o


---------------
 - Toujours plus -
n°63421368
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-07-2021 à 16:28:00  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Oui enfin, c'est pas la DORNA qui dicte les consignes COVID des pays hôtes, et c'est pas elle non plus qui fait que Zarco râle sur le masque et refuse la vaccination. S'il perd l'opportunité de gagner le championnat à cause de ses choix, ce sera juste le roi des glands.

Quarta l'a pas ouvert comme Zarco sur le sujet mais il était pas vacciné non plus a ce moment la il me semble, il a eu le covid mais est-ce suffisant pour rentrer en thailande...
 


---------------
 - Toujours plus -
n°63421374
_umadjw_
Posté le 07-07-2021 à 16:28:22  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Oui enfin, c'est pas la DORNA qui dicte les consignes COVID des pays hôtes, et c'est pas elle non plus qui fait que Zarco râle sur le masque et refuse la vaccination. S'il perd l'opportunité de gagner le championnat à cause de ses choix, ce sera juste le roi des glands.


il y a un type qui s'appel Fabio qui va lui faire perdre le Championnat avant  :o

n°63422004
goz_75
Posté le 07-07-2021 à 17:11:51  profilanswer
 

Avoir un certificat sans la vaccination ne devrait pas poser de problème au Z


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°63422054
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2021 à 17:14:04  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Pas étonnant, même si c'est moyen ethiquement de le forcer de cette façon.
Quand on voit déja ce qu'il faut faire pour rentrer en thailande pour un lambda [:tinostar] :

 

Vaccin full depuis 1 mois + test PCR 72h avant départ + certif medecin qui dit que t'as pas le covid (lol) + certif de l'ambassade que t'as pris une assurance supplémentaire pour le séjour ($$ et en plus ils disent 48h mais 5j après le truc est toujours pas arrivé)

 

Et à l'arrivée test PCR non remboursés ($) + isolement sur Pukkhet en hôtel certifié 14j ($$) (en sachant que c'est vite fait car les thai peuvent y aller et donc y voir les personnes en "isolement" et repartir de la bas ensuite).

 

Bref, ils sont flippés du covid et faut être motivé pour s'y rendre. /hs :o

 

La Thaïlande a bien plus raison que nous sur ce point. Et quand tu fais un boulot où tu parcours le monde avec des gens du monde entier, c'est débile de ne pas voir ça comme nécessaire, ce vaccin.

 
nikkoneo a écrit :

Quarta l'a pas ouvert comme Zarco sur le sujet mais il était pas vacciné non plus a ce moment la il me semble, il a eu le covid mais est-ce suffisant pour rentrer en thailande...

 


 

Ah ça, le "covid + 1 dose" n'est pas forcément accepté de partout.

 
_umadjw_ a écrit :


il y a un type qui s'appel Fabio qui va lui faire perdre le Championnat avant :o

 

Ça, on ne sait pas :o

 

Au fait, t'es le multi de qui toi ? :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63422095
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2021 à 17:16:21  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

Avoir un certificat sans la vaccination ne devrait pas poser de problème au Z

 

Qu'il fasse ça et se fasse choper en Thaïlande ou Malaisie, et il aura bien plus d'isolement qu'un touriste, et tous frais payés :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63422127
Aubade
Posté le 07-07-2021 à 17:18:42  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

Avoir un certificat sans la vaccination ne devrait pas poser de problème au Z


 
Pour aller dans ces pays là j'aurai personnellement tendance à éviter ce genre de faux document. Mais tu fais comme tu veux  [:cosmoschtroumpf]

n°63422158
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2021 à 17:21:32  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Oui enfin, c'est pas la DORNA qui dicte les consignes COVID des pays hôtes, et c'est pas elle non plus qui fait que Zarco râle sur le masque et refuse la vaccination. S'il perd l'opportunité de gagner le championnat à cause de ses choix, ce sera juste le roi des glands.


Voila :jap:

n°63422589
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-07-2021 à 18:00:32  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Patterson sur Twitter qui met un screen d'un document (DORNA certainement) qui pousse fortement les gens à se vacciner très rapidement, parce que la Thaïlande et la Malaisie annoncent qu'ils pourraient interdire l'entrée sur leur sol des non-vaccinés.
 
Zarco en PLS qui va se faire ses 2 doses de Pfizer ou rater 2 courses [:dbbg:2]


 
et il avait dit que si il devait le faire, il le ferait, même si il n'est pas chaud personnellement


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63422601
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-07-2021 à 18:01:34  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Quarta l'a pas ouvert comme Zarco sur le sujet mais il était pas vacciné non plus a ce moment la il me semble, il a eu le covid mais est-ce suffisant pour rentrer en thailande...
 


 
Nakagami aussi visiblement ne l'aurait pas fait


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63422668
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-07-2021 à 18:08:54  profilanswer
 

Citation :

Toutefois, Zarco déclare avec honnêteté que s'il n'a pas le choix, il acceptera de renier ses convictions pour se faire vacciner. « Je ne suis pas si révolutionnaire que ça, parce que si je ne fais pas de course, je ne pourrai pas payer le crédit de ma maison et ainsi de suite. Je n’ai donc pas d’autre choix que de garder le silence et de continuer. Peut-être qu’à la fin je devrai me faire vacciner si je veux continuer à courir car cela peut devenir obligatoire... »


 
 
débat clos, Patterson dit sans rien dire, as usual  :sleep:  
 
https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] e-pourquoi


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63422729
_umadjw_
Posté le 07-07-2021 à 18:16:33  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
 
 
Au fait, t'es le multi de qui toi ? :o


 
de moi meme :o
 
pourquoi ?

n°63422770
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2021 à 18:21:20  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Citation :

Toutefois, Zarco déclare avec honnêteté que s'il n'a pas le choix, il acceptera de renier ses convictions pour se faire vacciner. « Je ne suis pas si révolutionnaire que ça, parce que si je ne fais pas de course, je ne pourrai pas payer le crédit de ma maison et ainsi de suite. Je n’ai donc pas d’autre choix que de garder le silence et de continuer. Peut-être qu’à la fin je devrai me faire vacciner si je veux continuer à courir car cela peut devenir obligatoire... »

 


débat clos, Patterson dit sans rien dire, as usual :sleep:

 

https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] e-pourquoi

 

Patterson a juste montré une circulaire. T'as juste pas aimé que ça pense forcément à Zarco derrière.

 
_umadjw_ a écrit :

 

de moi meme :o

 

pourquoi ?

 

T'es arrivé d'un coup avec un pseudo bizarre, en connaissant les codes :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63422783
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-07-2021 à 18:22:38  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Patterson a juste montré une circulaire. T'as juste pas aimé que ça pense forcément à Zarco derrière.

 


  

putain tu es un bon  [:chaleureux:1]

 

juste après il dit  " je ne sais pas qui ne l'a pas fait dans le paddock "

 

super  [:impactshiny:8]

 

ça me ferait chier pour lui, pour Nakagami si il ne l'as pas fait, ou pour Miller hein :o :sleep:
ou même pour des mecs de Moto2 et 3

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 07-07-2021 à 18:23:49

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63423062
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-07-2021 à 18:54:59  profilanswer
 

C'comme pour le Brexit, pas de choix sans conséquence. Mais du moment que c'était des choix éclairés faut pas venir se plaindre [:spamafote]^2


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°63423212
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2021 à 19:11:49  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
 
 
putain tu es un bon  [:chaleureux:1]  
 
juste après il dit  " je ne sais pas qui ne l'a pas fait dans le paddock "
 
super  [:impactshiny:8]  
 
ça me ferait chier pour lui, pour Nakagami si il ne l'as pas fait, ou pour Miller hein :o :sleep:
ou même pour des mecs de Moto2 et 3


 
 
Tu ne sais pas lire, bravo.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63423235
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-07-2021 à 19:13:15  profilanswer
 

A ce propos, Lowes a démenti l'info concernant son pseudo souci de brexit :o ( encore un truc lancé par PAtterson ... )
 


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63423486
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2021 à 19:37:03  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

A ce propos, Lowes a démenti l'info concernant son pseudo souci de brexit :o ( encore un truc lancé par PAtterson ... )
 


 
Il a dit qu'il y avait eu un "malentendu", il n'a pas vraiment démenti. Et Speedweek fait les comptes, et dresse le parallèle avec la F1 où les anglais ont demandé un visa travail avec exemption de période de quarantaine. S'il gère mal la paperasse, il risque d'être dans la merde.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63423739
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-07-2021 à 20:05:50  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
et il avait dit que si il devait le faire, il le ferait, même si il n'est pas chaud personnellement


 
 [:moonblood9]  
Ha enfin , à croire que vous lisez qu'a moitié les déclarations de Zarco sur le sujet : tant qu'il n'est pas obligé de le faire il ne le fait pas, mais si il faut il le fera , il l'avait dit c'est passé ici même .
 
 
EDIT : bon ben voila.

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 07-07-2021 à 20:07:40

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63423858
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2021 à 20:17:17  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
 [:moonblood9]  
Ha enfin , à croire que vous lisez qu'a moitié les déclarations de Zarco sur le sujet : tant qu'il n'est pas obligé de le faire il ne le fait pas, mais si il faut il le fera , il l'avait dit c'est passé ici même .
 
 
EDIT : bon ben voila.


 
Oui, enfin, il disait vraiment qu'il le ferait contraint et forcé, et que les obligations de masque et vaccin, ça l'enchante pas. Du coup, j'ai bien lu, et je valide la PLS ;)
 
PS : https://pecinogp.com/johann-zarco-a [...] rsonality/


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63423994
_umadjw_
Posté le 07-07-2021 à 20:37:02  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
 
 
 
 
T'es arrivé d'un coup avec un pseudo bizarre, en connaissant les codes :o


 
car je suis un lurkeur depuis un bon bout de temps quand meme. époque cagiva 500 mito :o

n°63424067
goz_75
Posté le 07-07-2021 à 20:44:56  profilanswer
 

Aubade a écrit :

 

Pour aller dans ces pays là j'aurai personnellement tendance à éviter ce genre de faux document. Mais tu fais comme tu veux [:cosmoschtroumpf]

 

Pas un faux document, juste un vrai certificat sans la vaccination,
Pas compliqué  :O


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°63424201
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2021 à 20:57:27  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


 
car je suis un lurkeur depuis un bon bout de temps quand meme. époque cagiva 500 mito :o


 
Il ne te manque plus qu'un avatar, du coup :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63424337
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-07-2021 à 21:07:03  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Oui, enfin, il disait vraiment qu'il le ferait contraint et forcé, et que les obligations de masque et vaccin, ça l'enchante pas. Du coup, j'ai bien lu, et je valide la PLS ;)
 
PS : https://pecinogp.com/johann-zarco-a [...] rsonality/


 
Bof si la Thaïlande l'impose, si il est fidèle à sa parole il le fera et basta .. pas de quoi fouetter un chat et encore moins le mettre en PLS je trouve.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63424399
logicsyste​m360
Posté le 07-07-2021 à 21:11:32  profilanswer
 

stancw a écrit :

 

Bof si la Thaïlande l'impose, si il est fidèle à sa parole il le fera et basta .. pas de quoi fouetter un chat et encore moins le mettre en PLS je trouve.


+1 stop the yorf hate  [:romano21]


---------------
Ma chaine Youtube
n°63424439
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 07-07-2021 à 21:14:30  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
J'aime beaucoup bathurst, mais j'aime aussi beaucoup les pilotes. :o


 

NGCubeur a écrit :


 
Oui voilà :o
 
Bathurst le seul truc intéressant, c'est qu'il y a des murs. Du coup c'est fun en bagnole, moins en moto.


 
Au moins y'en a deux qui suivent au fond  :o  
 
la blague c'était Watking Glen et Bathurst pas duuuuu tout adaptés aux motos  :D

n°63426034
AuldPuck
Posté le 07-07-2021 à 23:07:22  profilanswer
 

Vu que ça parlait de Spa, j'ai une question : ça se prend à moto le Raidillon de l'eau rouge ?  [:maman_de_galles:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  5337  5338  5339  5340  5341  5342

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Le 2 juin au Mugello


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR