Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  5269  5270  5271  5272  5273  5274
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°54170083
SuperSic
Posté le 14-08-2018 à 16:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alex2k5 a écrit :

En meme temps il a pas tord redding, le team n'a rien de factory


Lui non plus. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 16:14:57  profilanswer
 

n°54170178
alex2k5
Posté le 14-08-2018 à 16:24:48  profilanswer
 

C'est juste du maquillage d'un team pas terrible, hate de voir avec iannone il va tout retourner si c'est géré pareil

n°54170538
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-08-2018 à 17:00:20  profilanswer
 

C'est quand même des gros mongols :
 
- Les gars arrivent à cramer des tas de moteurs alors qu'ils ont peu de limitations
- Ils foirent l'élec' alors qu'il y a une base commune
- Ils doivent avoir autant d'évos dans l'année que Tech3 alors qu'ils ont peu de limitations
- Ils filent pas le même matos aux 2 pilotes
- Ils virent leurs pilotes comme des merdes
 
Je crois que personne ne peut faire pire qu'eux.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54171354
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-08-2018 à 18:35:18  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

C'est quand même des gros mongols :
 
- Les gars arrivent à cramer des tas de moteurs alors qu'ils ont peu de limitations
- Ils foirent l'élec' alors qu'il y a une base commune
- Ils doivent avoir autant d'évos dans l'année que Tech3 alors qu'ils ont peu de limitations
- Ils filent pas le même matos aux 2 pilotes
- Ils virent leurs pilotes comme des merdes
 
Je crois que personne ne peut faire pire qu'eux.


La team de Simeon a l'air pas mal non plus dans le genre  :love:  


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54171479
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-08-2018 à 18:55:03  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


La team de Simeon a l'air pas mal non plus dans le genre  :love:  


 
Avintia est une petite équipe qui vivote avec de vieilles bécanes. Rien à voir avec un team officiel au niveau de l'engagement attendu :)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54172943
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 14-08-2018 à 22:06:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

edit: en fait j'en sais rien, je sais pas si c'est possible de rétrograder proprement sur une boite sans debrayer, juste en jouant sur tout le reste


 
Je le faisait déjà sur mon ancienne bagnole il y a 10 ans ( il faut juste arriver à repèrer les régimes dans lequel tu peux le faire en fonction du rapport que tu veux atteindre )

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 14-08-2018 à 22:08:01

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°54172987
SuperSic
Posté le 14-08-2018 à 22:13:21  profilanswer
 

Sinon une vidéo à ce sujet de Motorcyclist Magazine.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54174124
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-08-2018 à 08:20:00  profilanswer
 

ANViL a écrit :

 

Je le faisait déjà sur mon ancienne bagnole il y a 10 ans ( il faut juste arriver à repèrer les régimes dans lequel tu peux le faire en fonction du rapport que tu veux atteindre )

 

oui mais sur une bagnole tu fais sans problème rapport -> neutre, ce que tu ne peux pas faire sur une boite a crabots

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 15-08-2018 à 08:20:08

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54174199
Aubade
Posté le 15-08-2018 à 08:50:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

oui mais sur une bagnole tu fais sans problème rapport -> neutre, ce que tu ne peux pas faire sur une boite a crabots

 

C'est la commande séquentielle qui empêche "normalement" les neutres intermédiaires, les crabots facilitent les changements sans embrayage.

 

Et ça passe vraiment très bien a la montée et la descente ... Le plus difficile ce n'est pas de descendre le rapport mais de synchroniser les vitesses de rotation pour éviter le blocage ou le patinage de roue (selon le sens du foirage) lorsqu'on accroche le rapport inférieur.

n°54174382
tchou@happ​y
Posté le 15-08-2018 à 09:46:16  profilanswer
 

Le problème c'est pas de savoir si ça passe ou pas, mais comment ça passe.  :O

 

Sur une voiture ça passe facilement que ce soit à la montée ou a la descente en étant soigneux avec le régime moteur.
Le problème c'est que la boîte n'est pas fait pour et elle ne va pas apprécier ce traitement très longtemps sans rien dire.
Si c'était si simple on ne se ferait pas chier avec un double débrayage...
Sans compter que ne pas débrayer fait plus perdre de temps qu'en gagner en voiture...

 

Sur une moto les vitesses passent sans problème à la montée à la volée.
À la descente ça passe aussi, mais les contraintes sur la mécanique sont énormes.

 

Autant en TT je suis une brute avec la boîte car le Terrain meuble amorti vachement les efforts sur le moteur et la transmission, autant sur la route je ne le fait pas.

 

A la montée a la volée oui, le gain est vraiment évident, à la descente j'en vois pas du tout l'intérêt car je préfère pouvoir mettre un coup de gaz pour synchroniser la mécanique.  :O

mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 09:46:16  profilanswer
 

n°54174408
duckxks
Posté le 15-08-2018 à 09:52:39  profilanswer
 

C'est surtout à la montée c'est assez naturel car on est dans un contexte de charge / accélération.  
Quand on parle de descendre un rapport:
- si c'est pour avoir plus de pèche ça signifie qu'on a merdé et donc perte de temps
- si c'est pour rétrograder, perte de temps énorme à trouver le bon régime et libérer les contrainte, surtout que si on est pas trop derrière y'a un peu autre chose à faire dans ces phases là :D

n°54174472
tchou@happ​y
Posté le 15-08-2018 à 10:05:09  profilanswer
 

Ça me fait rire car justement j'ai eu la même discution avec un pote sur le rétrograde à la volée pour doubler.

 

Il me soutenait que pour doubler tomber le rapport à la volée faisait gagner du temps  :D

 

J'ai dû lui expliquer que tomber son rapport 2 secondes avant de doubler procurait le même avantage  :sol:

n°54174489
duckxks
Posté le 15-08-2018 à 10:08:05  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Ça me fait rire car justement j'ai eu la même discution avec un pote sur le rétrograde à la volée pour doubler.
 
Il me soutenait que pour doubler tomber le rapport à la volée faisait gagner du temps  :D  
 
J'ai dû lui expliquer que tomber son rapport 2 secondes avant de doubler procurait le même avantage  :sol:


Oui et bien défoncer ta boite car tu forces pour être certain, t'es pas en phase de remise gaz immédiate au contraire, et risque de mal verrouiller le rapport et se retrouver avec un faux point mort pendant la phase critique :lol:
 
Il route en Z ton pote et uniquement entre juin et aout quand il fait plus de 22°C ? :D

n°54174577
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-08-2018 à 10:28:47  profilanswer
 


Redding repend ses couilles et s'excuse
https://www.instagram.com/p/BmdzfzS [...] 47tcfo26tl
 

Citation :

I am here today to say that i owe a huge apology to the aprilia racing team and company. What i said Sunday afternoon post race interview was not acceptable by a long way, i was thinking with a-lot of emotion from my heart. But i spoke out with rage which a young person of 25 can do very easily. my self of age 25 should be a role model, much more mature and composed. The team and company of aprilia Racing are doing the best they can to improve our motogp machine, we have some good items to test this week and i still believe this bike can be competitive. As a team you work,live,learn all together so from the bottom of my heart i deeply say a big sorry for my outrageous words That was said.I will learn from this.

n°54174582
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2018 à 10:30:11  profilanswer
 

Les excuses qui servent à rien :D


---------------
Lu et approuvé.
n°54174612
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-08-2018 à 10:37:44  profilanswer
 

biloo a écrit :


Redding repend ses couilles et s'excuse
https://www.instagram.com/p/BmdzfzS [...] 47tcfo26tl
 

Citation :

I am here today to say that i owe a huge apology to the aprilia racing team and company. What i said Sunday afternoon post race interview was not acceptable by a long way, i was thinking with a-lot of emotion from my heart. But i spoke out with rage which a young person of 25 can do very easily. my self of age 25 should be a role model, much more mature and composed. The team and company of aprilia Racing are doing the best they can to improve our motogp machine, we have some good items to test this week and i still believe this bike can be competitive. As a team you work,live,learn all together so from the bottom of my heart i deeply say a big sorry for my outrageous words That was said.I will learn from this.



 
 [:lak]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54174618
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-08-2018 à 10:39:02  profilanswer
 

"je m'excuse bande de merdes" :o

n°54174665
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-08-2018 à 10:47:26  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Avintia est une petite équipe qui vivote avec de vieilles bécanes. Rien à voir avec un team officiel au niveau de l'engagement attendu :)


 
Tu veux dire qu'ils ont une ducati de quel année ? ( j'essaye de comprendre :o )


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°54174685
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-08-2018 à 10:51:45  profilanswer
 

Rabat a une GP17 et Simeon une GP16

n°54174857
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-08-2018 à 11:18:35  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

C'est juste du maquillage d'un team pas terrible, hate de voir avec iannone il va tout retourner si c'est géré pareil


Pourquoi rester alors ? Si Piaggio n'a pas les moyens, stop les frais. Basta:o

n°54174955
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-08-2018 à 11:33:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ok, ça m'étonnerait qu'un gex aie une boite pilotée donc ça doit juste être de la gestion de gaz/allumage/injection effectivement


 
Oui, c’est gestion des gaz et de l’allumage.
 
Tu peux installer ça sur n’importe quelle moto si elle a un accélérateur électronique :jap:


---------------
Moards Garage
n°54175008
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-08-2018 à 11:43:36  profilanswer
 

Sur un cross j'ai jamais utilisé l'embrayage que se soit pour monter ou descendre les rapports


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54175049
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-08-2018 à 11:50:03  profilanswer
 

biloo a écrit :

"je m'excuse bande de merdes" :o

 

Ouais c'est ce qu'il faut comprendre en arrière plan.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54175236
krokor
Posté le 15-08-2018 à 12:26:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Pourquoi rester alors ? Si Piaggio n'a pas les moyens, stop les frais. Basta:o


 
C'est ce que j'étais en train de me demander. Que gagne une marque à rester occuper les fonds de grilles en motogp? Je me dis que la dorna doit verser beaucoup d'argent pour remplir le plateau et que concourir n'est pas pas forcément ruineux. Sinon je ne vois pas l'intérêt. Qui pense réellement qu'aprilia va faire quelque chose en GP?  

n°54175365
Aubade
Posté le 15-08-2018 à 12:49:06  profilanswer
 

biloo a écrit :

"je m'excuse bande de merdes" :o


 
J'aime beaucoup ce qu'il fait Redding, l'explosion en vol de sa carrière ... mais avec panache.
 
Sinon j'avais un avis de passage ups pour un colis mystère vu que je n'avais rien commandé recemment ...
 

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/bc85f80b1d06392371ba25aa973e4ee3b3208bc4.jpg
Ca s'approche  [:jokeur:1]  


n°54175400
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-08-2018 à 12:55:58  profilanswer
 

:love:

n°54175802
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 15-08-2018 à 14:13:00  profilanswer
 

Hommage à F.Miguet au TT: https://www.youtube.com/watch?v=7ET-ZPjySxs&t
https://i.imgur.com/87kYdeo.gif

Message cité 1 fois
Message édité par banditoz le 15-08-2018 à 14:20:15

---------------
Team R2CL
n°54175989
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-08-2018 à 14:47:01  profilanswer
 

krokor a écrit :


 
C'est ce que j'étais en train de me demander. Que gagne une marque à rester occuper les fonds de grilles en motogp? Je me dis que la dorna doit verser beaucoup d'argent pour remplir le plateau et que concourir n'est pas pas forcément ruineux. Sinon je ne vois pas l'intérêt. Qui pense réellement qu'aprilia va faire quelque chose en GP?  


 
XPay


---------------
Moards Garage
n°54176282
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-08-2018 à 15:40:12  profilanswer
 


J'allais le poster.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°54177086
tchou@happ​y
Posté le 15-08-2018 à 18:15:45  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Sur un cross j'ai jamais utilisé l'embrayage que se soit pour monter ou descendre les rapports

 

Hé oui, mais miracle, la terre contrairement au goudron c'est meuble  :sol:

n°54177133
tchou@happ​y
Posté le 15-08-2018 à 18:24:36  profilanswer
 

krokor a écrit :

 

C'est ce que j'étais en train de me demander. Que gagne une marque à rester occuper les fonds de grilles en motogp? Je me dis que la dorna doit verser beaucoup d'argent pour remplir le plateau et que concourir n'est pas pas forcément ruineux. Sinon je ne vois pas l'intérêt. Qui pense réellement qu'aprilia va faire quelque chose en GP?

 

Tu sait tout est possible, Ducati est bien revenu de très loin... Avec certes plus de moyens et d'envie.

 

Mais ce qui manque surtout à Aprilia c'est déjà 2 pilotes qui performent.
La le pauvre espargaro il est un peut seul à bord du navire...
Entre Lowes l'année dernière et Redding ils ont quand même pas eut le casting du siècle...

 

L'équipe technique a surement des problèmes, mais quand le pilote fait constament de la merde les mécanos n'ont sûrement plus envie de se donner à 200%, il fond leurs job et basta.

 

C'est ce qui se passe avec Vinales en ce moment, la moto va mal oui, mais de l'autre côté du paddock avec un pilote qui fait du mieux possible et une équipe soudée c'est quand même moins pire ;)

 

Attendons Iannone pour juger de l'Apprilia, on peut lui reprocher plein de trucs mais au moins il se dépouille au guidon. En plus il risque d'y avoir une sacrée concurrence avec le #41 et ça c'est bon pour l'orgueil des pilotes et les inciter à pousser à fond.

Message cité 2 fois
Message édité par tchou@happy le 15-08-2018 à 18:26:40
n°54181172
xCt
Posté le 16-08-2018 à 11:11:16  profilanswer
 

http://www.paddock-gp.com/motogp-c [...] de-sa-vie/
 
bon dieu mais jamais il ne la ferme ? Il était drôle au début mais il est d'un ridicule Crutchlow maintenant  [:k0rnmuz3]  
 
Monsieur qui a pété son contrat Ducati pour aller chez Honda au bout d'un an ? Car même s'il a frôlé la victoire (ce qui était un exploit avec une ducati à l'époque), il a aussi 8 abandons  :D  
 
Vivement que Lorenzo arrive et lui mette une pilule, ha ben oui Lorenzo aura toujours une évolution qui fait toute la différence  :D

n°54181772
Nikla14
Posté le 16-08-2018 à 12:25:48  profilanswer
 

xCt a écrit :

http://www.paddock-gp.com/motogp-c [...] de-sa-vie/
 
bon dieu mais jamais il ne la ferme ? Il était drôle au début mais il est d'un ridicule Crutchlow maintenant  [:k0rnmuz3]  
 
Monsieur qui a pété son contrat Ducati pour aller chez Honda au bout d'un an ? Car même s'il a frôlé la victoire (ce qui était un exploit avec une ducati à l'époque), il a aussi 8 abandons  :D  
 
Vivement que Lorenzo arrive et lui mette une pilule, ha ben oui Lorenzo aura toujours une évolution qui fait toute la différence  :D


 
Meme si il le dit à sa manière son analyse n'en est pas moins pertinente...

n°54181821
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-08-2018 à 12:31:54  profilanswer
 

ben cal il est sympa et il a parfois de bons mots marrants, le problème c'est que si tu l'écoutes il devrait avoir déjà 10 titres de champions du monde si seulement l'univers ne s'acharnait pas sur lui...
 
par contre il a pas tort pour lorenzo, il chouine d'avoir une moto qui tourne pas et patati patata, alors que la ducati semble avoir fait énormément de progrès là dessus, et tu l'entends pas sur les points avantageux de la bécane, par contre l'année prochaine tu peux être sûr qu'on va entendre parler du manque de puissance de la honda et que le freinage c'est pas ça :D
 
tant que les gars auront pas une moto qui les fait tourner 3 secondes plus vite que la concurrence ça chialera


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°54181838
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2018 à 12:34:17  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

 

Tu sait tout est possible, Ducati est bien revenu de très loin... Avec certes plus de moyens et d'envie.

 

Mais ce qui manque surtout à Aprilia c'est déjà 2 pilotes qui performent.
La le pauvre espargaro il est un peut seul à bord du navire...
Entre Lowes l'année dernière et Redding ils ont quand même pas eut le casting du siècle...


Ouais enfin Redding est catastrophique, mais EsA est pas tellement mieux, il a que 5 pts de plus au championnat :/


---------------
Lu et approuvé.
n°54181853
logicsyste​m360
Posté le 16-08-2018 à 12:35:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais enfin Redding est catastrophique, mais EsA est pas tellement mieux, il a que 5 pts de plus au championnat :/


Redding est complètement transparent alors que EsA a des soucis mécaniques (genre à Barcelone)

n°54182000
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-08-2018 à 12:56:29  profilanswer
 

le hibou a écrit :

ben cal il est sympa et il a parfois de bons mots marrants, le problème c'est que si tu l'écoutes il devrait avoir déjà 10 titres de champions du monde si seulement l'univers ne s'acharnait pas sur lui...

 

par contre il a pas tort pour lorenzo, il chouine d'avoir une moto qui tourne pas et patati patata, alors que la ducati semble avoir fait énormément de progrès là dessus, et tu l'entends pas sur les points avantageux de la bécane, par contre l'année prochaine tu peux être sûr qu'on va entendre parler du manque de puissance de la honda et que le freinage c'est pas ça :D

 

tant que les gars auront pas une moto qui les fait tourner 3 secondes plus vite que la concurrence ça chialera

 

Alors que bon, Dovi lui a mis un 220-150 chez Tech 3. Et si la Honda n'était pas la 1e moto ex æquo, il serait pas devant.

 

Après, pour la plupart des pilotes, ils sont toujours dans la recherche de l'amélioration de leur chrono, donc quand tu leur demandes si ça va, ils vont toujours trouver quelque chose à dire !


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54182068
tchou@happ​y
Posté le 16-08-2018 à 13:06:45  profilanswer
 

Non mais crutchlow faut le laisser parler ...

 

Ça se voit clairement depuis quelques GP que Lorenzo passe vite en courbe...  [:spetnaz:1]

 

Je pense qu'il a réussi à faire Yamaha>Ducati, y a pas de raisons qu'il n'arrive pas à s'adapter à la Honda.

 

Si y a bien un mec qui aura les armes et le potentiel pour tordre Marquez c'est bien lui  :O

 

En parlant de Marquez, ça fait 2gp qu'il passe à côté de la victoire.
Y a un moment ça va le travailler et il pourrai bien s'en mettre une.
Ce serait sympa pour relancer le champ...

n°54182330
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-08-2018 à 13:38:59  profilanswer
 

Franchement, avec ses 70 points d'avance, je le vois pas débrancher avant Philip Island.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54182810
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 16-08-2018 à 14:30:29  profilanswer
 

Marquez a beaucoup plus attaqué cette année sur ce circuit que l'année dernière.

 

Pour Honda c'est une bonne chose de récupérer Lorenzo pour tirer la Honda vers le haut.
Ensuite il passe tous les 2 ans chez un autre constructeur et toutes les motos deviennent compétitives :o

n°54183634
PPPEP
Posté le 16-08-2018 à 15:49:16  profilanswer
 

Vivement 2021 qu'il paase chez Aprilia :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  5269  5270  5271  5272  5273  5274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR