| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Hongrie le 07/06 |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 18:12:29 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | Quarta Mahé, c'est finito.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
SuperSic | Il me semble qu'il était dans le box de Fabio à la fin de la FP2 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Vu que c'est Mahé qui l'a collé chez Yam' pour deux ans de plus, j'suis pas surpris ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Froooom | C’est bizarre mais Mahé j’ai jamais pu le sentir en photo. Il une dégaine de vendeur de Brolex. --------------- Flick R |
SuperSic | Je n'ai pas vu passer, Mir out pour ce WE (blessure au doigt en P2).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 21:27:22 ![]()
|
alffir |
Ça sera probablement MM --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 21:55:29 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Et puis si on regarde les déclarations postées plus haut il a eu ce qu'il a réclamé, une amélioration moteur. Non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Quarta je le verrais bien chez KTM |
rokhlan | RedBull veut déjà placer MM chez KTM. |
syr01 Hystérie connective | Et à priori le pilotage sur la katoche est très éloigné du pilotage de la yam avec laquelle il a gagné le titre. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
J'ai pas dit que le mec était nul, j'ai dit que c'est ce que m'a rapporté un mec qui a longtemps bossé avec et que ça influence mon avis sur lui ! Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 10-06-2023 à 09:09:51 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pour moi factuellement, malgré les débuts chaotiques de Fabio en GP, Mahé l'a emmené en mooGP où il a gagné un titre de champion du monde. Il aurait pu le faire avec un autre peut être, mais il l'a fait avec Mahé. S'il avait aussi mauvais, est ce que Fabio aurait décroché son titre ? On a trop tendance à cracher dans la soupe. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | J'avais commencé à écrire avant ton édit, désolé OK je répondais plus au père de ton pote qu'à toi en fait --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
rokhlan |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Quarta qui roule que sur le troisième secteur |
|
kb_79 |
NGCubeur alias SuperBiquet | 7 Ducati en Q2 donc. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
La Monne Tu dois rompre. | Quartararo qui s'arrache... pour finir 15eme juste derrière son coéquipier --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
kb_79 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Mais là il est en train de faire comme Zarco sur la KTM, peut-être même en pire --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |