| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Hongrie le 07/06 |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 09:41:05 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
syr01 Hystérie connective | Du coup Zarco et Quartararo ont fait prendre des bornes supplémentaires à leurs moteurs réglementaires. C'est un complot anti-reussite française cette histoire de parade --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ah ben vous comme œil de linx hein --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
trashfrann Maître Poireau |
D'ailleurs, le refroidissement de ce type de machine est pas trop fait pour ce genre de régime/vitesse j'imagine ? Ça doit quand même pas mal chauffer du coup |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
narayan1050 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 13:35:54 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
T'as jamais roulé en ville alors |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | La fois où mon 6r a le plus chauffé c'était dans Paris en été : 106°C, je me suis littéralement cuit les roustons. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-05-2023 à 14:00:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha mais ça je le sais très bien, c'était pour appuyer le propos --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trashfrann Maître Poireau | ]
|
Et sur mes session piste j'ai "un peu" poussé le moteur, chose qu'ils n'ont probablement pas fait pour la parade. Message édité par Gimli Oakenshield le 11-05-2023 à 15:20:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fabio l'utilise même en GP celle-là --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas regardé pour le moment mais il y avait un événement pas joyeux juste avant les 24h --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et sinon, Mahias était sur la Puccetti aujourd’hui --------------- Moards Garage |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 11-05-2023 à 21:22:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | À noter que ses derniers vlogs étaient moins complets que les premiers, notamment en immersion pendant la course, mais ça passe bien quand même. --------------- Championnat GT Sport |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-05-2023 à 23:57:20 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
On ne parle pas la bouche pleine --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Il me semble que c'est le seul Vlog que je regarde, ce n'est pas non plus le type de contenu qui m'attire en général. Message édité par Gimli Oakenshield le 12-05-2023 à 08:05:51 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |