|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 14:08:42 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça va probablement donner des idées à Honda pour faire pareil ... --------------- In aligot we trust. |
moyen_moins chat réincarné | punaise, je viens de tomber sur l'article d'autosport qui en parle
|
srfcboy Back to Baas | toujours le twitter Jap
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | どうもありがとうございます! --------------- Lu et approuvé. |
Madmaxstou |
|
syr01 Hystérie connective | Yamaha a fait rouler son v4 au test ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 08:03:09 |
srfcboy Back to Baas |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | de toute facon, ils vont apprendre avec le moteur 1000cc et ça servira pour le 850cc (meme si ce dernier est surement en dév) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 11-09-2024 à 11:03:56 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Pere Duh |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Madmaxstou |
|
Pere Duh |
|
syr01 Hystérie connective | Le RC30 etait engagé en SBK a l'epoque ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
srfcboy Back to Baas |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Aprilia ils se font grave enfler. --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | C'est clair que Martin se fait bien niquer là. 2 ans sans évo moteur sur l'Aprilia. C'est cette année ou pas avant 2027 pour lui. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pere Duh |
|
stun34 | Mouais, la RCV est en V4 et ça reste en veau pour autant, ce sera pas la solution miracle en tout cas. |
syr01 Hystérie connective | Attendez, ça dit quoi exactement ? les moteurs en 2025 et 2026 doivent être les même ? Mais pas ceux utilisés en 2024 quand même ? Dans le premier cas, faut pas se rater pour le moteur actuellement en développement KTM et Aprilia se font bien baiser, c'est bien contre-nature comme règle. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
duckxks |
|
srfcboy Back to Baas |
SuperSic | Ca serait bien de poster la trad quand c'est pas du français. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | clic droit --> traduire cette page
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le |