|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 14:20:53 |
seinilol |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
moyen_moins chat réincarné |
alffir |
Je pense que ça a une influence, mais quand une marque est à la rue, c'est pas dans l'aéro que se trouve le plus de retard. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eponge |
Message édité par eponge le 09-09-2024 à 19:32:36 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 19:32:03 |
eponge |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui enfin Martin est leader du championnat du monde --------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eponge |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
typhoon006 |
ZeMrHyde té ! |
_umadjw_ | ils ont finit par faire ce que je dis depuis 6 mois !! voler une ducat et hop |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Même moustache que mi |
duckxks |
Perso je m'en fout un peu que ça soit l'un ou l'autre qui gagne (même si ça serait sympa pour l'équipe satellite), mais en tout cas ça fait une belle saison à rebondissements, surtout avec MM qui va jouer les troubles fete Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 09-09-2024 à 21:07:17 |
syr01 Hystérie connective | Honda aurait pas embauché un tech de chez Aprilia très recemment ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | Zarco a apprécié
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
kempff |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Long Lap pour Debise
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | A noter que d'après l'Equipe, le grand prix de Malaisie se déroulera au Mali, ça pourrait avoir une incidence au niveau météo :
--------------- Lu et approuvé. |
Pere Duh |
|
Cobra080 |
|
Pere Duh |
|
moyen_moins chat réincarné | Honda, s'ils avaient pas été super challengé par RedBull en F1, leur situation dans la compétition auto/moto serait catastrophique. Message édité par moyen_moins le 10-09-2024 à 10:50:20 |
duckxks |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 10-09-2024 à 13:40:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |