|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 20:20:55 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ | apparemment morbi risque de pas etre la pour assen, a cause de son genoux justement. je viens de lire ca sur le twit de pattersson Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 22-06-2021 à 21:15:24 |
_umadjw_ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
KALIFORNIA |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
KALIFORNIA |
imarune | @yorfdog. D'accord avec toi pour une fois Message cité 1 fois Message édité par imarune le 22-06-2021 à 21:21:33 |
_umadjw_ |
Aucunes idées Edit: If Morbidelli isn’t fit to ride, it seems he won’t be replaced for this weekend’s race despite Yamaha having test rider Cal Crutchlow on its books @the-race.com Message édité par _umadjw_ le 22-06-2021 à 21:26:02 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 21:23:11 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-06-2021 à 21:28:11 --------------- Music is the most high! |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 22-06-2021 à 21:28:29 |
KALIFORNIA |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2021 à 21:38:43
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
logicsystem360 | Pour ton post soit pertinent jusqu'au bout, il faut comparer et diviser par le nombre de course sur lesquelles ils sont courues, sinon ca veut rien dire. --------------- Ma chaine Youtube |
_umadjw_ | C'est confirme
Message édité par _umadjw_ le 22-06-2021 à 22:28:14 |
imarune |
|
logicsystem360 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Vinales semble à la rue mais au classement il est pas si loin --------------- Lu et approuvé. |
SNoof Ou pas... | C'était quand la dernière fois qu'une Yamaha officielle termine dernière (sans chute ) ? |
bulfire |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Y'a Cal aussi, mais j'ai cru lire que Morbi ne sera pas remplacé. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
alffir |
Vu le dernier GP, ils devraient sauter sur l'occasion de faire rouler un pilote supplémentaire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | La plupart des teams ne remplacent pas pour une seule absence.. --------------- Music is the most high! |
moyen_moins chat réincarné |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ouais, mais pour le coup, Cal c'est son rôle, par contre, le fait de rouler sur la moto de Morbi peut être un frein. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Quand je disais "son rôle" je pensais en effet à pilote d'essais, je suppose qu'un grand prix ça laisse un peu de temps pour tester des trucs.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic | Et durant une wildcard, les pilotes d'essais ne testent pas des pièces durant le WE ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |