|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 13:23:14 |
typhoon006 |
|
logicsystem360 |
|
typhoon006 |
Microminus |
Si le contrat n'est pas signé, et que Zarco le remplace sur les 3 dernières courses, il va serrer les fesses |
typhoon006 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 13:47:03 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
logicsystem360 |
|
logicsystem360 | et là, on apprends que Stoner vient faire une wild card en australie et pourrit haut la main Marquez |
Naxos \o/ |
PPPEP | Si jamais il termine sur Honda, ça fera 3 constructeurs différents en moins de 10 mois non? C'est déjà arrivé par le passé? |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
PPPEP | Le patron qui vient et qui mets la fessée à quarta |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
alieN. I'm a stuntman | J’espere qu’il aura touché la moto un peu avaint les FP sinon ça va pas être très drôle. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cosmospirit Dinde la soude |
Je pouvais pas dire LCR car ça aurait directement dit d'où je tenais mes infos, donc j'ai dit Honda HRC histoire de brouiller les pistes. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-10-2019 à 14:19:36 |
ChakerBZH |
Message cité 1 fois Message édité par ChakerBZH le 11-10-2019 à 14:34:36 |
typhoon006 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ChakerBZH |
Message cité 3 fois Message édité par ChakerBZH le 11-10-2019 à 14:50:12 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un test en remplaçant nakagami sur 3 gp, s'il performe bien il remplace Lorenzo l'an prochain --------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
NGCubeur alias SuperBiquet |
10 12 et 18, les trois autres Honda en Thaïlande. S'il finit dans les points ca sera pas dégueu, s'il fait un Top10 ça sera bien, s'il fait Top8 ou mieux, il aura une sacrée cote à nouveau. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 11-10-2019 à 15:14:07 --------------- Lu et approuvé. |
alieN. I'm a stuntman | Il file en concession s'acheter une Fireblade au lieu de tourner en rond avec sa SMC rincée --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
typhoon006 |
réponse le 20/10 donc Message édité par typhoon006 le 11-10-2019 à 15:21:58 |
Publicité | Posté le |