|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 16:02:13 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:02:13 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | franchement je pense qu'il aurait été mieux chez Aprilia que chez KTM.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Microminus | J'ai l'impression qu'elle est moins fiable cette année, je crois qu'on a vu plus d'abandon sur problème mécanique que les années précédentes. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Avec les résultats de Lorenzo il a peut-être négocié pour avoir son frangin avec lui en 2021. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 18:55:59 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... | Sens antihoraire ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Microminus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | C'est standard de pouvoir rouler dans les 2 sens sur un circuit ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
moyen_moins chat réincarné |
|
Microminus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PsykOoO | Zarco à la place de Nakagami pour la fin de la saison. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Microminus | Cosmo en mode |
TurbOOst45 | J'ai déterré son post, il a dit HRC pas Honda (satellite) |
PPPEP | Putain si c'est vrai il s'en sort tellement bien Je vais regarder les prochains GP je pense |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel si Zarco fini devant Crutchlow et devant les KTM sur les 3 derniers GP Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 11-10-2019 à 13:21:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sur une moto pas simple et qu'il ne connait pas, ça me semble être optimiste ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le |